P'az Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais vous étes sur qu'il y a une sortie HDMI sur la Xbox 360 premium ? J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait que sur la élite ... EN fait avec l'arrivée de la elite ils ont procédé à la réévaluation de tous les modèles de 360... Mais en boutique il faut vérifier que le modèle soit bien en HDMI avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifist Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais vous étes sur qu'il y a une sortie HDMI sur la Xbox 360 premium ? J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait que sur la élite ... EN fait avec l'arrivée de la elite ils ont procédé à la réévaluation de tous les modèles de 360... Mais en boutique il faut vérifier que le modèle soit bien en HDMI avant d'acheter. Ah ... elle est sans doute déjà achetée ... J'auarais la surprise pour noël ^^ Le pac avec forza motor + Xbox 360 premium est-il avec sortie HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Le pac avec forza motor + Xbox 360 premium est-il avec sortie HDMI ? Ca m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'etait un pack avec les premium sans hdmi ca, donc a moins k ils aient renouvellés ce pack, ce dont je doute bcp, non ce n'en ait pas une. Maintenant, si tu branche en VGA, je vois definitivement pas l'interet du hdmi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est sûr que l'HDMI n'est pas indispensable. Mais ça fait longtemps que j'ai pas branché comme ça, je ne me rappelle plus trop si les options d'affichage sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé dans ce topic une réponse qui parlerait des dongle wifi compatible xbox360. En effet suite à un changement de disposition dans l'appartement le cable rj45 deviens disgracieux ( à passer en plein salon :x) donc je voulais investir dans le wifi mais quand je vois le prix du bidule j'en perds ma voix... alors ma question est la suivante, avez vous connaissance de dongle Wifi compatible avec la xbox 360 que çela nécessite un paramétrage spécifique ou pas? Merci de vos réponses, Cordialement. Ps: pour Ninja Gaiden Black il passe à la perfection sur la xbox360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous,J'ai cherché et je n'ai pas trouvé dans ce topic une réponse qui parlerait des dongle wifi compatible xbox360. En effet suite à un changement de disposition dans l'appartement le cable rj45 deviens disgracieux ( à passer en plein salon :x) donc je voulais investir dans le wifi mais quand je vois le prix du bidule j'en perds ma voix... alors ma question est la suivante, avez vous connaissance de dongle Wifi compatible avec la xbox 360 que çela nécessite un paramétrage spécifique ou pas? Merci de vos réponses, Cordialement. Ps: pour Ninja Gaiden Black il passe à la perfection sur la xbox360 ^^ Alors conseil, pour 80 euros tu auras un truc franchement pourri (d'ailleurs c'est assez bizarre mais bon...) dans les solutions microsoft... Le connecteur wifi est loin de poutrer Solution alternative : Chez Free ils vendent des prises CPL qui te permettent de limiter la longueur de câble entre le boitier box et le support... Les deux prises ne te coûte que 49 euros... Le seul Hic que je vois c'est que je ne sais pas si leur boutique est accessible aux non abonnés Free (si toutefois tu n'es pas chez Free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci du conseil c'est vrai que je n'y avait pas penser à passer par le cpl merci pour l'idée, sinon je suis cz free donc ça peut le faire. Merci en tout cas très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais il marche très bien le dongle WiFi MS Bon ma 360 est déjà revenue de sav, je vais pouvoir la revendre avant Nowel. Ils ont mangé du TGV. Malgré que la box avait déjà été ouverte ils ont pas fait d'embrouilles: rempalcement de CM. :edit: et un mois de live gratuit glissé dans le carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Nous avons loué deux films sur le Live. Le concept est pas mal, mais la qualité du film HD que nous avons loué n'est pas pleinement satisfaisante. Les effets d'encodage sont sensibles. Si le film avait pesé 3Go j'aurais déjà mal compris mais à 6Go, je trouve ça incompréhensible. Pour le SD que nous avons testé, la qualité est conforme à notre attente. Espérons que la qualité augmente et que le poids diminue, et que les pistes audio s'enrichissent du 5.1 et de la VO. Sans quoi les cinéphiles tourneront les talons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 +1 la qualité HD des films sur plateforme VOD est, d'une manière générale, assez inégale. Je préfère allez louer une galette au vidéoclub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon en ce moment je suis sur Bioshock que j'ai depuis la sortie mais trop de bombes à faire avant. C'est sympathique mais putain c'est lent, je joue en difficulté max et j'ai plus de mal qu'à CoD4 en vétéran... Le jeu est beau, l'univers génial mais niveau gameplay bof. J'en tire pas grande satisfaction, j'avance trèèèèèèèès lentement, en pratiquement 10h de jeu j'en suis même pas à la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors conseil, pour 80 euros tu auras un truc franchement pourri ...Solution alternative : ... Et sinon j'en reviens a la question de base, concernant le wifi il n'y a que le dongle Microsoft à 80euros qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors conseil, pour 80 euros tu auras un truc franchement pourri ...Solution alternative : ... Et sinon j'en reviens a la question de base, concernant le wifi il n'y a que le dongle Microsoft à 80euros qui fonctionne ? je teste avec un WG111 de Netgear et je rapporte ensuite le résultat du test Resultat : ça foire lamentablement mais ça m'étonne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et sinon j'en reviens a la question de base, concernant le wifi il n'y a que le dongle Microsoft à 80euros qui fonctionne ? Dans le genre idée à 2 balles faudrait voir si en passant par le dongle USB de Nintendo pour la Ds y'a pas moyen de connecter la 360 en Wifi. Et non ne comptez pas sur moi pour tester, suis trop une buse en réseau pour comprendre comment faire et si en plus je fous la merde dans mon réseau je deviens fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je n'y crois pas. A vrai dire il n'y a pas de standard que je sache sur le transport réseau via USB, à la différence du FireWire. Autrement dit sans pilote spécifique, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je teste avec un WG111 de Netgear et je rapporte ensuite le résultat du testResultat : ça foire lamentablement mais ça m'étonne pas du tout C'est con c'est justement celui que les frangins ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je n'y crois pas. A vrai dire il n'y a pas de standard que je sache sur le transport réseau via USB, à la différence du FireWire. Autrement dit sans pilote spécifique, ça marche pas. Je n'ai pas dit "idée à 2 balles" pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Geek Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bijour, J'attend avec impatience le patch (censé régler les problèmes de lag) promis par Valve pour Team Fortress 2, qui était censé sortir avant noel. Mais le patch n'est encore pas là, et j'ai beau avoir retourner google rien n'y fait, j'ai absolument pas trouver de news à ce sujet Y aurait-il quelqu'un qui a des nouvelles à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 source : http://www.generationmp3.com/xbox/ La Wii en abuse, la PS3 s'y met avec parcimonie et il se pourrait bien que la 360 y passe en 2008. Je parle bien sûr des gyroscopes qui deviennent monnie courante dans le jeu vidéo. Si Nintendo avait planifié le concept dès le départ, Sony avait un peu pris tout le monde par surprise en annonçant l'intégration pour sa nouvelle PS3 d'une technologie similaire, Microsoft avait décidé de laisser les deux autres tranquilles et de se concentrer sur les accessoires existants.On apprend ces jours-ci que MS serait en contact avec Gyration, la compagnie derrière le concept de la Wiimote, pour lancer un périphérique du même genre sur la Xbox 360. Tout cela est encore bien flou et on ne sait pas si il s'agit d'une manette améliorée, d'une nouvelle manette ou d'un tout autre concept. Il est néanmoins intéressant de voir que Microsoft semblerait s'intéresser à cette façon de jouer. Mais on va attendre la confirmation avant de spéculer... Vous en pensez quoi amis possesseurs de 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je dirais que pour la Wii c'est diablement efficace grâce à la conception de la manette par contre pour la PS3 et pour la Xbox 360 je suis pas sûr que ça soit réellement intéressant. Après faut bien sûr voir ce que ça va donner et si les jeux proposer avec cette technologie sont intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben si c'est pour avoir le même acceuil que celui réservé par les hateboys ps3 quand on parle des utilisations de la 6x6 dans heavenly/folksoul/graw2/lair... Ca peut être bien. Reste à voir si l'idée et la possibilié vont être bien exploitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Perso, faire une manette adapté (comme la wiimote) en accessoire pour certains jeux peut etre interessant, mais ca forcerait la personne a avoir l'accessoire pour des jeux spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je trouve ça complètement débile. Autant se concentrer pour faire une Xboite 720 aux petits oignons et avec une détection de mouvement soignée. Par contre c'est moins surprenant de la part de MS vu qu'ils avaient tenté le coup en 1997 avec le SideWinder et Motocross Madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous en pensez quoi amis possesseurs de 360? Que jusque là toutes les trouvailles sur les manettes Nintendo ont été récupérées par les autres constructeurs. Stick analogique, vibration... pourquoi pas ça. Mais je pense aussi que ça ne serait intéressant que sur certains types de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.