Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les consoles ca va, enfin la ps3 ca peut allez, après les jeux faut s'en prendre aux editeurs qui font de la merde...

Les consoles ça va? :chinois:

Ah, alors la ps3 qui bug/plante en allant chercher une image "de grande taille" sous google, c'est normal?

La 360 qui vrombrit dès que tu mets un disque dedans, le pad 360 qui couine après un mois d'utilisation aussi?

La wii auquel il faut 5 essais pour faire sa mise à jour?

Les editeurs ne sont pas responsables de tout. "Les gens" veulent des consoles qui font tout, normal que l'on ait au final, des trucs qui font tout, mais qui feraient bien d'en faire moins et de le faire mieux. :ouioui:

"Les gens" veulent des consoles qui font tout, normal que l'on ait au final, des trucs qui font tout, mais qui feraient bien d'en faire moins et de le faire mieux. :non:

Pas vraiment. Au contraire. Ce sont les concepteurs qui doivent faire une surenchère de fonctionnalités comme arguments de vente. Je crois qu'ils adoreraient se cantonner au milieu purement vidéo. Tout a commencé avec le CD-i et la lecture des CD, l'accès à du contenu éducatif etc. Ca n'a rien de neuf.

Aujourd'hui, l'utilisation d'interfaces standards (usb, WiFi, Ethernet...) alliée à de puissant CPU permet d'ajouter des fonctions étendues sans problème, comme autant de bonus dont on aurait tort de se priver. Et c'est plutôt fiable, et appréciable.

Ah, ce n'est pas le C justement qu'ils crachent dans la série ? Perso j'adore les formes du E. Et c'est "Jean Louc", hein !

Le C? Heu non. Il a bien été détruit lors d'une bataille, mais pas crashé. C'est le 1701 qui a été craché sur Genesis après autodestruction dans Star Trek III : À la recherche de Spock.

Voui les vaisseaux de classe Sovereign sont imposants et élancés.

Jean-louc ouais lol.

Ha ça fait du bien un HS de temps en temps...

C'est la mode les consoles et les jeux finis à la pisse en ce moment. C'est triste.
Les consoles ca va, enfin la ps3 ca peut allez, après les jeux faut s'en prendre aux editeurs qui font de la merde...

Les consoles ça va? :mad2:

Ah, alors la ps3 qui bug/plante en allant chercher une image "de grande taille" sous google, c'est normal?

La 360 qui vrombrit dès que tu mets un disque dedans, le pad 360 qui couine après un mois d'utilisation aussi?

La wii auquel il faut 5 essais pour faire sa mise à jour?

Les editeurs ne sont pas responsables de tout. "Les gens" veulent des consoles qui font tout, normal que l'on ait au final, des trucs qui font tout, mais qui feraient bien d'en faire moins et de le faire mieux. :chinois:

Oui il y a des bugs fw, mais question jeux, ce sont le plus souvent les éditeurs qui sont à flinguer, les constructeurs ayant leur part de responsabilité aussi (bien que ce soit compliqué dans la guerre commerciale actuelle).

Quand tu commences à connaître leur politique tu te dis que ce devrait être un pleton de siège ejectable qui devrait être mis en place aussi bien pour UBI EA (qui ont quoi que vous en disiez une politique assez comparable)...

"Les gens" veulent des consoles qui font tout, normal que l'on ait au final, des trucs qui font tout, mais qui feraient bien d'en faire moins et de le faire mieux. :eeek2:

Pas vraiment. Au contraire. Ce sont les concepteurs qui doivent faire une surenchère de fonctionnalités comme arguments de vente. Je crois qu'ils adoreraient se cantonner au milieu purement vidéo. Tout a commencé avec le CD-i et la lecture des CD, l'accès à du contenu éducatif etc. Ca n'a rien de neuf.

Aujourd'hui, l'utilisation d'interfaces standards (usb, WiFi, Ethernet...) alliée à de puissant CPU permet d'ajouter des fonctions étendues sans problème, comme autant de bonus dont on aurait tort de se priver. Et c'est plutôt fiable, et appréciable.

Ah, ce n'est pas le C justement qu'ils crachent dans la série ? Perso j'adore les formes du E. Et c'est "Jean Louc", hein !

Le C? Heu non. Il a bien été détruit lors d'une bataille, mais pas crashé. C'est le 1701 qui a été craché sur Genesis après autodestruction dans Star Trek III : À la recherche de Spock.

Voui les vaisseaux de classe Sovereign sont imposants et élancés.

Jean-louc ouais lol.

Ha ça fait du bien un HS de temps en temps...

Pour les constructeurs, plus ou moins là encore le débat est complexe.

Rah pour le NCC 1701 C Enterprise, en fait je me suis souvenu qu'en effet c'était lors d'une lourde bataille héroïque que l'équipage et le vaisseau ont été sacrifiés. Je crois sans en être sûr que c'est 20 ans avant le NCC 1701 D. Le capitaine en était une femme. Et c'est lors d'une bataille décisive perdu par la Fédération contre les romulanais, la fédération venant en aide à un avant post Klingons attaqué par les romulanais. Le navire amiral à péri, cependant, c'est ce qui avait permis à la Fédération d'entreprendre de nouvelles relations avec les Klingons et l'arrêt de la guerre entre celle-ci et l'Empire Klingon.

La note maximale (preque) partout pour ME selon IV, hé ben il est si grandiose que ca ?

Un gars résume assez bien ce que j'ai ressentit avec ce jeu.

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/27008-m...le-de-bois.html

Excellent article, je trouve qu'il est très bien écrit (j'adore le "nuage qui occupe mon crâne, épais comme un crachat d'angine bien grasse" :D )

Bonjour!

Aprés avoir fait de nombreuse recherches je ne trouve toujours pas la solution de mon porbleme (qui n'en est d'ailleurs pas tellement un!)

Je voulais, comme le dit le titre, mettre ma xbox 360 en VGA sur mon ecran de PC! Je n'est qu'une prise VGA sur mon ecan, et une prise VGA et une prise DVI-I sur mon ordi.

Deja, voila mon ecran: ici. Je voulais donc acheté un adapteur DVI-I ;) et ce cable! :D Et donc il faut bien le brancher sur ma carte graphique? et pas sur mon ecran? (c'est un peu flou dans ma tete ^^) gratgrat.gif Il ne faut rien de plus pour jouer? Et ensuite il faudra donc allumer l'ordi pour jouer a la console? Enfin comment permuttez de mon bureau a l'acceuil de ma console?

Merci de vos reponse, et... encore merci ;D

PS: Encore desoler pour m'etre tromper de topic ^^

Si tu parles des ports de ta carte graphique, celà m'éonnerait fort que tu puisse leur faire gober le moindre signal, ce ne sont pas des ports de capture vidéo. Ils n'accepteront rien en entrée.

Le plus simple est de passer directement de la console à l'écran, prends juste le CABLE VGA XBOX 360, donc. C'est tout.

Par contre si tu n'as qu'une entrée vga sur ton écran, il faudrait opter pour un switch (vga), évitant de débrancher et donc de détériorer la connectique...

Salut étant un grand amateur de jeux video, je voulais demander si jamais quelqu'un avait pu tester ninja gaiden édition black (version xbox) sur la 360 pour savoir si la rétropcompatibilité fonctionne bien car j'ai lu que ça rame beaucoup donc j'aimerais avoir des retour dessus en fait car je n'ai pas testé ce jeu et les écho sont tellement bon que j'aurais aimé l 'acheter pour le découvrir sur xbox 360

Merci beaucoup de vos réponses,

Cordialement,

West

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...