Metal_Snake Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La dernière mission d'Ace Combat 6 est trop jouliiiiiiiie C'est génial la patrouille de nuit avec les feux d'artifices et tout d'un coup 4 vagues de missiles intercontinentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La dernière mission d'Ace Combat 6 est trop jouliiiiiiiie C'est génial la patrouille de nuit avec les feux d'artifices et tout d'un coup 4 vagues de missiles intercontinentaux Ca commence fort dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Rien que ça.. :- GT et Project Gotham Racing = Oui, les objectifs sont les mêmes Je vais laisser tomber hein, parce que dire que les objectifs, le genre de GT ressemble à PGR.... lol C'est deux jeux de caisse okay, mais à partir de là tout change. Alors que les jeux dont je parle appartiennent non seulement au même genre la course ET l'offroad, mais en plus propose les mêmes types de véhicules (sauf que le camion remplace le monster truck), en dehors de ça, c'est exactement le même genre de jeux. Bref. Je changerai pas d'avis, j'ai joué à motorstorm et j'ai testé la démo de mx/atv. Passons à autre chose.... Euh au lieu de t'énerver, peux tu m'expliquer ce qui diffère entre un PGR et un GT ? (je suis sérieux) Je crois qu'en effet on aura du mal à se comprendre Mais bon as tu le même style de circuit dans MS et mxt ? As tu le même type de courses ? As tu un boost dans les deux jeux ? ... Le seul élément qui pourrait être commun aux deux c'est le fait de devoir finir une course premier. Sinon oui certains véhicules se ressemblent, oui il y a de la boue, du sable, oui il y a des véhicules en compétition. Mais pour comparer les deux cela s'arrête là. je ne sais pas comment t'expliquer cela. Mais le choc que tu as vis à vis de ma comparaison entre PGR et GT pourrait peut être nopus aider à nous comprendre si tu veux bien m'expliquer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je veux pas rajouter ma merde mais pour moi y a 3 types de jeux de caisses : - Les arcades - Les simus - Les compromis Ensuite on peut distinguer les disciplines : - grand tourisme - F1 - rallye - tuning - délire (Mariokart, Excite Truck, ...) Alors après si là-dedans tu t'amuses à dire P'az, qu'entre un jeu de rallye arcade et un autre jeu de rallye arcade y a une différence fondamentale, mais qu'entre un jeu de grand tourisme simu, GT (désolé Ghost ), et un jeu de grand tourisme arcade, PGR, y en a pas, là je te suis plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca commence fort dis donc Non mais même si le scénario du jeu est un peu concon, je le trouve pas si mauvais et les voix sont bien faites donc c'est assez prenant, surtout quand 2 missions avant la fin on se met à désobéir aux ordres puis mettre aux arrêts et qu'au final pendant la patrouille de nuit on apprend que ça n'a servit à rien car la femme et la fille de mon ailier sont mortes alors qu'il a désobéi pour les protéger; et qu'il est super triste toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca commence fort dis donc Non mais même si le scénario du jeu est un peu concon, je le trouve pas si mauvais et les voix sont bien faites donc c'est assez prenant, surtout quand 2 missions avant la fin on se met à désobéir aux ordres puis mettre aux arrêts et qu'au final pendant la patrouille de nuit on apprend que ça n'a servit à rien car la femme et la fille de mon ailier sont mortes alors qu'il a désobéi pour les protéger; et qu'il est super triste toussa toussa c'est plein d'emotions ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Euh au lieu de t'énerver, peux tu m'expliquer ce qui diffère entre un PGR et un GT ? (je suis sérieux) J'm'énerve pas. J'ai rien à dire de plus, alors passons à autre chose. Tu apprécies ce jeu je vois et les critiques envers celui-ci passent mal, alors changeons de sujet... @Kgabou: T'as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Euh au lieu de t'énerver, peux tu m'expliquer ce qui diffère entre un PGR et un GT ? (je suis sérieux) J'm'énerve pas. J'ai rien à dire de plus, alors passons à autre chose. Tu apprécies ce jeu je vois et les critiques envers celui-ci passent mal, alors changeons de sujet... @Kgabou: T'as tout compris. Non non non et non !!! Parce que des critiques il y en a à faire, le problème n'est vraiment pas là. Edite : D'un côté, tu as un jeu, où tu as des course avec une multitude de sentiers t'étant offert et que tu réaliseras avec des véhicules appartenant à une catégorie ou en mixant les divers catégories proposées. Chaque sentier étant plus ou moins adapté à tel ou tel catégorie de véhicule. Les véhicules explosant presque au moindre choc sur des trajets regorgeant de pièges : Branches caillasses, tremplins, passages extrêmement exigües, bosses... Au travers de courses, où il est plus que fortement recommandé de pousser l'adversaire à la faute, ou à moto et en quad tu as la touche carré qui te permet de faire mordre la poussière aux autres motards en leur foutant des pains dans la gueule. Où les véhicules de types camionnette, jeep, camion, voiture... n'hésiteront jamais elles à te pousser dans le décor. Dans tout cela, il n'est pas rare d'être aveuglé totalement par les projections de boue recouvrant totalement l'écran pendant quelques secondes. Et tu dois gérer un boost qui te fait exploser le véhicule si tu surchauffes. De l'autre côté, tu as un jeu proposant un tracé unique que tu dois exclusivement suivre sous peine d'être "respawné", ou il faudra sans doute mordre sur les courbes pour tenter de gagner du temps, où tu suis la course avec un véhicule d'une catégorie...Là en effet l'objectif est la meilleure conduite possible pour faire le meilleur temps possible. Mais cela n'a strictement rien avoir avec Motorstorm. @Kgabou merci de me griller les platebandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 @Kgabou merci de me griller les platebandes. càd ? Sinon expliqué comme ça je comprends ton point de vue, mais justement ta comparaison et les subtilités (car même si ça influe carrément sur la qualité du jeu, la possibilité de mettre des pains et les embranchements sont bien des subtilités) que tu décris montrent bien que c'est quand même le même type de jeu... C'est pas pour te faire chier hein... (je suis trop petit pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 @Kgabou merci de me griller les platebandes. càd ? Sinon expliqué comme ça je comprends ton point de vue, mais justement ta comparaison et les subtilités (car même si ça influe carrément sur la qualité du jeu, la possibilité de mettre des pains et les embranchements sont bien des subtilités) que tu décris montrent bien que c'est quand même le même type de jeu... C'est pas pour te faire chier hein... (je suis trop petit pour ça ) Oui mais en tant que subtilité c'est important dans l'histoire puisque tout tourne autour de cet axe là pour le càd : je t'expliquerais ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ce soir ? Rassure moi tu es bien l'archange et tu m'as bien renvoyé un mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 MERDE!! Putain j'avais complètement zappé Bon ben je peux pas pour ce soir, j'ai un anniv, j'ai pas consulté mes mails depuis 3 jours j'y pensais plus... Désolé tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dommage, j'ai qq surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salaud !! Je passez chez toi dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues ... Au lieu d'acheter des jeux, donne leur à bouffer Ca sent le vécu A 15 mois, il en est encore aux biberons et autre purée, il cherche plutôt à se faire les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 kGabou ESPÈCE DE GROS BOULET! Bon, fini Ace Combat en difficulté Hard, je recommence en Expert avec le meilleur navion, et je torche tout le monde c'est trop facile Vivement que je débloque le mode Ace. EDIT: Tiens d'ailleurs j'ai trouvé une faille dans le jeu Pour ceux qui ne veulent pas acheter le F18 y'a moyen de l'avoir gratos. Direction le marché Xbox live pour voir les avions payants (mais quelle arnaque!! 1000 points pour une nouvelle texture!!) et vous prenez les 2 avions gratuits. Ca vous les débloque dans le jeu comme ça pas besoin de dépenser vos gains du jeu pour les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues ... Au lieu d'acheter des jeux, donne leur à bouffer Ca sent le vécu A 15 mois, il en est encore aux biberons et autre purée, il cherche plutôt à se faire les dents. Rah enfoiré l'Enterprise C ou D grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il avait pas l'air long a finir ace combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 l'Enterprise C ou D grrrrrrrrr NCC-1701-D de classe Galaxy commandé par le capitaine (français!) Jean-Luc Picard. Le -C n'a jamais été mis en vedette dans les séries et les films (et c'est le seul dans ce cas je crois bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 l'Enterprise C ou D grrrrrrrrr NCC-1701-D de classe Galaxy commandé par le capitaine (français!) Jean-Luc Picard. Le -C n'a jamais été mis en vedette dans les séries et les films (et c'est le seul dans ce cas je crois bien). Ah, ce n'est pas le C justement qu'ils crachent dans la série ? Perso j'adore les formes du E. Et c'est "Jean Louc", hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En parlant des bugs d'assassin's creed, on peut dire que c'est pas que la faute au firmware ps3 vu ce qu'on peut voir là http://www.generationmp3.com/xbox/ un clone d'altaïr qui apparait, c'est assez space comme bug. Donc bon, Ubi hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En parlant des bugs d'assassin's creed, on peut dire que c'est pas que la faute au firmware ps3 vu ce qu'on peut voir là http://www.generationmp3.com/xbox/un clone d'altaïr qui apparait, c'est assez space comme bug. Donc bon, Ubi hein... J'avais posté une vidéo semblable dans les commentaires de la news qui traitait du firmware 2.0 de la ps3 Un mode 2 joueurs caché dans Assassin's Creed trop bien Oh j'adore les vidéos halo3 un peu plus bas. Tué par une roue héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est la mode les consoles et les jeux finis à la pisse en ce moment. C'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.