falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Yuki pas besoin vue leur autonomie C'est quoi encore c't'hisoire d'autonomie? Ca doit être fun je dis pas, mais à ce niveau-là c'est plus un FPS qu'un jeu d'avion Bah le concept after burner c'est tout de même pas récent... (20 ans déjà, ça nous rajeunit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Yuki pas besoin vue leur autonomie C'est quoi encore c't'hisoire d'autonomie? Ca doit être fun je dis pas, mais à ce niveau-là c'est plus un FPS qu'un jeu d'avion Bah le concept after burner c'est tout de même pas récent... (20 ans déjà, ça nous rajeunit pas) C'est juste que je n'ai pas de chance et que je me retrouve avec des manettes de merdes toutes pourries (une a lâché alors que l'on ne saurait dire que je m'en suis servis énormément...) et les kits batteries officielles ne tiennent pas là route chez moi, 5 heures maximum d'autonomie. Bon sinon j'ai plié ME et les acronyme ont de fâcheuses similitudes, même si ce n'est pas bien grave dans le second cas. Sinon 22 heures de jeux pour faire la quête principale en prenant mon temps. Le reste on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est juste que je n'ai pas de chance et que je me retrouve avec des manettes de merdes toutes pourries (une a lâché alors que l'on ne saurait dire que je m'en suis servis énormément...) et les kits batteries officielles ne tiennent pas là route chez moi, 5 heures maximum d'autonomie. En fait, on a coutume de dire que c'est moi le chanceux, et que ceux qui ont des ennuis sont dans la norme Je sais pas trop quoi en penser. Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues, jetées, claquées sur le carrelage, et fonctionnent toujours. Pour l'autonomie, même une charge incomplète (kit officiel également) permet de jouer plusieurs jours, en passant plusieurs heures de jeux quotidiennement. Comme pour le reste, 0 souci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est 25h normalement par chagre complète. Dans mon cas c'est toujours moins vu que je joue beaucoup avec le casque qui pompe sur la batterie mais même avec ça je descends rarement sous les 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues ... Au lieu d'acheter des jeux, donne leur à bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues ... Au lieu d'acheter des jeux, donne leur à bouffer Oh qu'elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est juste que je n'ai pas de chance et que je me retrouve avec des manettes de merdes toutes pourries (une a lâché alors que l'on ne saurait dire que je m'en suis servis énormément...) et les kits batteries officielles ne tiennent pas là route chez moi, 5 heures maximum d'autonomie. En fait, on a coutume de dire que c'est moi le chanceux, et que ceux qui ont des ennuis sont dans la norme Je sais pas trop quoi en penser. Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues, jetées, claquées sur le carrelage, et fonctionnent toujours. Pour l'autonomie, même une charge incomplète (kit officiel également) permet de jouer plusieurs jours, en passant plusieurs heures de jeux quotidiennement. Comme pour le reste, 0 souci pour moi Attends le pire c'est que je ne me souviens pas l'avoir vu tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est juste que je n'ai pas de chance et que je me retrouve avec des manettes de merdes toutes pourries (une a lâché alors que l'on ne saurait dire que je m'en suis servis énormément...) et les kits batteries officielles ne tiennent pas là route chez moi, 5 heures maximum d'autonomie. En fait, on a coutume de dire que c'est moi le chanceux, et que ceux qui ont des ennuis sont dans la norme Je sais pas trop quoi en penser. Comme déjà dit j'ai 3 enfants, les manettes sont régulièrement mordues, jetées, claquées sur le carrelage, et fonctionnent toujours. Pour l'autonomie, même une charge incomplète (kit officiel également) permet de jouer plusieurs jours, en passant plusieurs heures de jeux quotidiennement. Comme pour le reste, 0 souci pour moi Attends le pire c'est que je ne me souviens pas l'avoir vu tomber ^^ ah ba voila pourquoi... faut les cogner pour les faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 faut les cogner pour les faire fonctionner Comme les femmes? Bon heu, là je sors, et vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon je viens de finir CoD4 en vétéran, et bah la fin est hallucinante (j'suis vert... ). Toutes les missions en vétéran sauf la fameuse No 12 que je me referai plus tard, et le Mile High Club pareil que j'ai du passer en commando. À ce sujet d'ailleurs, au rythme où je progressais, si j'arrive à aller à la même vitesse en vétéran il neme manque que 5 secondes, vu que je suis arrivé devant la porte avec 35 secondes de marge. La fin est tout bonnement hallucinante, par contre je ne vois pas du tout la position chronologique de la mission MHC (Mile High Club) Franchement si CoD 5 est au même niveau, j'achète. Vraiment ravi par mon achat de CoD4, c'était le premier, mais le bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pareil. T'as taté alors la mission bonus en Vétéran ? Sinon la mission Mile High Club te raconte juste la première rencontre de ton supérieur avec le terroriste russe, 15 ans auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 faut les cogner pour les faire fonctionner Comme les femmes? Bon heu, là je sors, et vite. Oui tu as raison, cela explique beaucoup de choses te concernant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pareil. T'as taté alors la mission bonus en Vétéran ? Sinon la mission Mile High Club te raconte juste la première rencontre de ton supérieur avec le terroriste russe, 15 ans auparavant. Tu te trompes La MHC c'est la mission bonus justement. La mission qui se passe à Prypiat "15 ans auparavant" c'est One shot one kill en Vo et ça j'ai bien compris où elle se situe dans l'histoire. C'est la MHC que je ne comprends pas :/ En plus, tu t'éjectes de l'avion et tu as l'air d'être le seul survivant. Mais tu es qui en plus? Ceci dit, j'te prends quand tu veux à la manette sale pécéiste m00t ça vaut aussi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Arf merde me suis trompé. Enfin ce qui compte c'est que tu l'ai raté, ma fierté en aurait pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pareil. T'as taté alors la mission bonus en Vétéran ? Sinon la mission Mile High Club te raconte juste la première rencontre de ton supérieur avec le terroriste russe, 15 ans auparavant. Tu te trompes La MHC c'est la mission bonus justement. La mission qui se passe à Prypiat "15 ans auparavant" c'est One shot one kill en Vo et ça j'ai bien compris où elle se situe dans l'histoire. C'est la MHC que je ne comprends pas :/ En plus, tu t'éjectes de l'avion et tu as l'air d'être le seul survivant. Mais tu es qui en plus? Ceci dit, j'te prends quand tu veux à la manette sale pécéiste m00t ça vaut aussi pour toi Perso je t'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Arf merde me suis trompé. Enfin ce qui compte c'est que tu l'ai raté, ma fierté en aurait pris un coup. T'aurais mieux fait de te taire tu me redonnes envie de la faire en vétéran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben tu peux en avoir envie si tu veux, mais tu y arriveras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon je viens de récupérer mon Mass Effect Collector et mon Ace Combat 6. Je vais lancer la première mission de Ace Combat et ensuite je me ferai Mass Effect, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon je viens de récupérer mon Mass Effect Collector et mon Ace Combat 6.Je vais lancer la première mission de Ace Combat et ensuite je me ferai Mass Effect, je vous tiens au courant. Et c'est seulement pour Mario et Sonic que tu nous invites à venir. Salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon je viens de récupérer mon Mass Effect Collector et mon Ace Combat 6.Je vais lancer la première mission de Ace Combat et ensuite je me ferai Mass Effect, je vous tiens au courant. Et c'est seulement pour Mario et Sonic que tu nous invites à venir. Salop Bon, Ace Combat j'en ai fait 3 missions, toujours aussi bluffant au niveau graphismes, mais je trouve le jeu sombre depuis que j'ai branché ma console en HDMI sur le videoprojo. Faut que je trouve les bons réglages sur le projo et au pire je repasse en YUV Je vais manger et ensuite j'attaque Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Rien ne t'empêche de me donner la signification de ce putain de sigle !!Parce que j'ai du mal à croire que ce soit lié à des truc de ce style : (je me suis volontairement censuré) ici ou là par ici Bon je viens de récupérer mon Mass Effect Collector et mon Ace Combat 6.Je vais lancer la première mission de Ace Combat et ensuite je me ferai Mass Effect, je vous tiens au courant. Et c'est seulement pour Mario et Sonic que tu nous invites à venir. Salop Bon, Ace Combat j'en ai fait 3 missions, toujours aussi bluffant au niveau graphismes, mais je trouve le jeu sombre depuis que j'ai branché ma console en HDMI sur le videoprojo. Faut que je trouve les bons réglages sur le projo et au pire je repasse en YUV Je vais manger et ensuite j'attaque Mass Effect J'attends ton avis avec grande impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'attends ton avis avec grande impatience. Alors soit il s'est étouffé avec sa purée. Soit le jeu est tellement bon qu'il a pas décroché. Soit le jeu est pourri et déçu comme jamais, il s'est jeté par la fenêtre. Pour Ace6, j'avais essayé la démo et pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'attends ton avis avec grande impatience. Alors soit il s'est étouffé avec sa purée. Soit le jeu est tellement bon qu'il a pas décroché. Soit le jeu est pourri et déçu comme jamais, il s'est jeté par la fenêtre. En fait quand j'ai vu le message de P'az je me suis tut car je le connais le bougre et j'ai pas envie de partir dans 3 pages de pourquoi le jeu est pourri selon lui Moi j'aime, c'est bôôôôôô, l'écran de chargement est terrible même si ultra basique, le jeu en lui même est bien sympa mais n'ayant jamais joué à KOTOR je suis encor eun peu désorienté. Le système de dialogues est exceptionnels même si on arrive rapidement à en cerner les limites au niveau de la fluidité des dialogues, sans pour autant que ce soit gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'attends ton avis avec grande impatience. Alors soit il s'est étouffé avec sa purée. Soit le jeu est tellement bon qu'il a pas décroché. Soit le jeu est pourri et déçu comme jamais, il s'est jeté par la fenêtre. En fait quand j'ai vu le message de P'az je me suis tut car je le connais le bougre et j'ai pas envie de partir dans 3 pages de pourquoi le jeu est pourri selon lui Moi j'aime, c'est bôôôôôô, l'écran de chargement est terrible même si ultra basique, le jeu en lui même est bien sympa mais n'ayant jamais joué à KOTOR je suis encor eun peu désorienté. Le système de dialogues est exceptionnels même si on arrive rapidement à en cerner les limites au niveau de la fluidité des dialogues, sans pour autant que ce soit gênant. Wow !!! t'est vraiment pas regardant exceptionnel ? (explique) Quel écran de chargement ? Il n'y en a que deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Quel écran de chargement ? Il n'y en a que deux... Celui de la machine qui t'envoie dans l'espace infini des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.