Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui difficulté mal dosée, voir insurmontable, c'est parce qu'on est plus habitué à jouer comme avant aussi. C'est là qu'on voit l'importance de l'arcade et de ses 1 crédit À l'époque on était des battants et des barbares, maintenant c'est cheats et autosave à tout va. J'ai eu ma période comme ça, et Call of faisait partie d ema ré éducation déjà entamée y'a quelques mois. Tous les jeux en difficulté max et avec le moins d'aide possible. Mais là franchement ça me rend fou. Le pire c'est que c'est faisable j'avais réussi le plus dur, j'avais plus qu'à rentrer dans l'hélico et j'me suis fait buter sur le chemin. On a pris de mauvaise habitudes depuis des années. Ca résume tout. Hors blague, c'est vrai la difficulté de certains titres est très mal évaluée... ou alors faut être un dieu du pad. Déjà que je joue trop par rapport aux études, si en plus je joue pour rien c'est rageant C'est faisable et je le ferai, mais putain ça va m'énerver longtemps ce truc Le même système mais qui réécrit pas sur la même save? Où tu peux choisir de revenir un peu plus en arrière que le dernier checkpoint? Par exemple hein. Un truc à peine plus souple ce serait mieux. D'un côté je dirais oui, mais justement ce serait encore plus assisté car ça laisse plus de marge. Avec leur système actuel j'ai justement recommencé 2 fois le niveau en vétéran depuis le début pour tenter d'autres approches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'avoue... Enfin perso ça m'a pas fait trop chier, mais c'est sûr que ça serait mieux, surtout pour le mode Veteran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon bah j'aurais l'occas de voir ce que vaut ME à partir de ce soir à défaut d'avoir foiré la soirée crisis, avec les grèves on aura mis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon bah j'aurais l'occas de voir ce que vaut ME à partir de ce soir à défaut d'avoir foiré la soirée crisis, avec les grèves on aura mis le temps Enf*****!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ME Ouais je teste enfin Windows ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Rah mOOt retire moi ça s'il te plait ! T'est vraiment un cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est m00t, pas mOOt Inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Roh c'est pas d'ma faute s'il a de gros yeux de poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je HS total mais bon. Gnaaaaa c'est repoussé au 4 Décembre, NEED! Fujisawa c'est bon, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ME Ouais je teste enfin Windows ME XDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ahahaha Metal Snake je suis bloqué au meme endroit que toi en Commando j'ai trouvé la meme stratégie que toi, mais je finis pareil que toi, c'est à dire criblé de balle quand je dois retourné cherché l'autre boulet j'suis sur pc par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je HS total mais bon.Gnaaaaa c'est repoussé au 4 Décembre, NEED! Fujisawa c'est bon, mangez-en Bon HS, mais là je suis fan de mangas donc je réagit ^^ City hunter je veux, mais vu le prix oubliez moi ^^ Pour Tokko, j'ai le tome 1 qui vient de sortir, il poutre sa maman, l'animé est décevant dans le sens "trop court" me demande si en manga c'est pareil ou si l'histoire continue comme souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai Assassin's Creed depuis jeudi. Ce jeu est un concept intriguant. Un mélange de genres et un rythme particulier, et un développement de l'intrigue assez... cinématographique. J'attends un peu de voir ce que ça donne en progressant dans l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 NEED!! Par contre ils ont gardé la cover toujours aussi Starcraftienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il serait bon que tu ne t'attendes pas à la révolution hein !! ^^ Enfin, je dis ça alors que je sais pertinemment que tu es aveugle Sinon la manette et selon Ghost m'a fait un ROD ! Cool ! Et c'est franchement pas par l'effort qu'elle s'est distinguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Sinon la manette et selon Ghost m'a fait un ROD ! Cool ! Et c'est franchement pas par l'effort qu'elle s'est distinguée J'explique parceque tu es trop vague (à l'âme ) Sur Wii et 360 (aucune idée pour la PS3 mais j'en ai jamais eu l'écho) certaines manettes perdent la synchro avec la console, sur Wii c'est des difficultés à la connexion et des pertes de synchro en plein jeu, sur 360 c'est à l'allumage. La manette allume la console mais impossible d'accrocher le signal après. Les LEDs centrales tournent en rond comme si elles cherchaient à l'infini. traduction: manette morte, direction SAV Bon moi j'abandonne, je vais tester Call of en Commando tant pis, j'veux finir le solo avant Mass Effect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Sinon la manette et selon Ghost m'a fait un ROD ! Cool ! Et c'est franchement pas par l'effort qu'elle s'est distinguée J'explique parceque tu es trop vague (à l'âme ) Sur Wii et 360 (aucune idée pour la PS3 mais j'en ai jamais eu l'écho) certaines manettes perdent la synchro avec la console, sur Wii c'est des difficultés à la connexion et des pertes de synchro en plein jeu, sur 360 c'est à l'allumage. La manette allume la console mais impossible d'accrocher le signal après. Les LEDs centrales tournent en rond comme si elles cherchaient à l'infini. traduction: manette morte, direction SAV Bon moi j'abandonne, je vais tester Call of en Commando tant pis, j'veux finir le solo avant Mass Effect. Ouais mais là elle s'est à clignoter à l'infini, du moins jusqu'à ce qu'elle n'est plus de batteries ce qui ne devrait pas tarder puisqu'elle a des batteries de merde ! En tout ca s c'est vraiment un truc qui coûte cher mais qui ne vaut pas un clou ! Même si je pouvais enfin tester le premier jeu valable sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour le moment mes sixaxis vont bien, mais bon si ca veut dire manette morte on verra par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon j'ai lancé la mission en difficulté commando. M'a fallu que 2 essais pour réussir. C'est minablement facile en commando... Donc sauvegarde directe, et relançage de la suite de la campagne en vétéran, j'en suis déjà 2 missions plus loin en 1h30 de jeu. Et pourtant j'en ai chié quand il faut de nouveau évacuer en un temps record avec le village infesté d'ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Normal que ca te paraisse simple quand t'es habitué a un niveau élevé et que tu descend d'un cran. Par contre tu me la referas en vétéran hein, pense a ton honneur de gameur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Sinon la manette et selon Ghost m'a fait un ROD ! Cool ! Et c'est franchement pas par l'effort qu'elle s'est distinguée J'explique parceque tu es trop vague (à l'âme ) Sur Wii et 360 (aucune idée pour la PS3 mais j'en ai jamais eu l'écho) certaines manettes perdent la synchro avec la console, sur Wii c'est des difficultés à la connexion et des pertes de synchro en plein jeu, sur 360 c'est à l'allumage. La manette allume la console mais impossible d'accrocher le signal après. Les LEDs centrales tournent en rond comme si elles cherchaient à l'infini. traduction: manette morte, direction SAV Bon moi j'abandonne, je vais tester Call of en Commando tant pis, j'veux finir le solo avant Mass Effect. Ouais mais là elle s'est à clignoter à l'infini, du moins jusqu'à ce qu'elle n'est plus de batteries ce qui ne devrait pas tarder puisqu'elle a des batteries de merde ! En tout ca s c'est vraiment un truc qui coûte cher mais qui ne vaut pas un clou ! Même si je pouvais enfin tester le premier jeu valable sur cette console euh juste en passant, tu peux pas enlever tes batteries plutot ? ca irait plus vite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Yuki pas besoin vue leur autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Woaow je viens de voir les 10 premières minutes d'Ace Combat 6 sur Gamersyde... Je savais que c'était arcade mais putain pas à ce point Entre les missiles en munition quasi-illimité, les AIM-9 et les Slammers qui décrochent de leurs cibles "parce qu'elle passe trop vite devant eux", les modèles de vol risibles et sans aucune gestion de la portance ou encore l'IA... Ca doit être fun je dis pas, mais à ce niveau-là c'est plus un FPS qu'un jeu d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.