Aller au contenu

Messages recommandés

Oui difficulté mal dosée, voir insurmontable, c'est parce qu'on est plus habitué à jouer comme avant aussi.

C'est là qu'on voit l'importance de l'arcade et de ses 1 crédit :D

À l'époque on était des battants et des barbares, maintenant c'est cheats et autosave à tout va. J'ai eu ma période comme ça, et Call of faisait partie d ema ré éducation déjà entamée y'a quelques mois. Tous les jeux en difficulté max et avec le moins d'aide possible. Mais là franchement ça me rend fou.

Le pire c'est que c'est faisable j'avais réussi le plus dur, j'avais plus qu'à rentrer dans l'hélico et j'me suis fait buter sur le chemin. :pleure:

On a pris de mauvaise habitudes depuis des années. :transpi:

Ca résume tout.

Hors blague, c'est vrai la difficulté de certains titres est très mal évaluée... ou alors faut être un dieu du pad.

Déjà que je joue trop par rapport aux études, si en plus je joue pour rien c'est rageant :mdr2:

C'est faisable et je le ferai, mais putain ça va m'énerver longtemps ce truc :ouioui:

Le même système mais qui réécrit pas sur la même save? Où tu peux choisir de revenir un peu plus en arrière que le dernier checkpoint? Par exemple hein. Un truc à peine plus souple ce serait mieux.

D'un côté je dirais oui, mais justement ce serait encore plus assisté car ça laisse plus de marge. Avec leur système actuel j'ai justement recommencé 2 fois le niveau en vétéran depuis le début pour tenter d'autres approches.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon HS, mais là je suis fan de mangas donc je réagit ^^

City hunter je veux, mais vu le prix oubliez moi ^^

Pour Tokko, j'ai le tome 1 qui vient de sortir, il poutre sa maman, l'animé est décevant dans le sens "trop court" me demande si en manga c'est pareil ou si l'histoire continue comme souvent...

Sinon la manette et selon Ghost m'a fait un ROD ! Cool ! Et c'est franchement pas par l'effort qu'elle s'est distinguée

J'explique parceque tu es trop vague (à l'âme :byebye: )

Sur Wii et 360 (aucune idée pour la PS3 mais j'en ai jamais eu l'écho) certaines manettes perdent la synchro avec la console, sur Wii c'est des difficultés à la connexion et des pertes de synchro en plein jeu, sur 360 c'est à l'allumage. La manette allume la console mais impossible d'accrocher le signal après. Les LEDs centrales tournent en rond comme si elles cherchaient à l'infini. traduction: manette morte, direction SAV

Bon moi j'abandonne, je vais tester Call of en Commando tant pis, j'veux finir le solo avant Mass Effect.

Sinon la manette et selon Ghost m'a fait un ROD ! Cool ! Et c'est franchement pas par l'effort qu'elle s'est distinguée

J'explique parceque tu es trop vague (à l'âme :byebye: )

Sur Wii et 360 (aucune idée pour la PS3 mais j'en ai jamais eu l'écho) certaines manettes perdent la synchro avec la console, sur Wii c'est des difficultés à la connexion et des pertes de synchro en plein jeu, sur 360 c'est à l'allumage. La manette allume la console mais impossible d'accrocher le signal après. Les LEDs centrales tournent en rond comme si elles cherchaient à l'infini. traduction: manette morte, direction SAV

Bon moi j'abandonne, je vais tester Call of en Commando tant pis, j'veux finir le solo avant Mass Effect.

Ouais mais là elle s'est à clignoter à l'infini, du moins jusqu'à ce qu'elle n'est plus de batteries ce qui ne devrait pas tarder puisqu'elle a des batteries de merde !

En tout ca s c'est vraiment un truc qui coûte cher mais qui ne vaut pas un clou !

Même si je pouvais enfin tester le premier jeu valable sur cette console

Bon j'ai lancé la mission en difficulté commando. M'a fallu que 2 essais pour réussir. C'est minablement facile en commando...

Donc sauvegarde directe, et relançage de la suite de la campagne en vétéran, j'en suis déjà 2 missions plus loin en 1h30 de jeu. Et pourtant j'en ai chié quand il faut de nouveau évacuer en un temps record avec le village infesté d'ennemis.

J'explique parceque tu es trop vague (à l'âme :invasion: )

Ouais mais là elle s'est à clignoter à l'infini, du moins jusqu'à ce qu'elle n'est plus de batteries ce qui ne devrait pas tarder puisqu'elle a des batteries de merde !

En tout ca s c'est vraiment un truc qui coûte cher mais qui ne vaut pas un clou !

Même si je pouvais enfin tester le premier jeu valable sur cette console

euh juste en passant, tu peux pas enlever tes batteries plutot ? ca irait plus vite non? :invasion:

Woaow je viens de voir les 10 premières minutes d'Ace Combat 6 sur Gamersyde... Je savais que c'était arcade mais putain pas à ce point :non: Entre les missiles en munition quasi-illimité, les AIM-9 et les Slammers qui décrochent de leurs cibles "parce qu'elle passe trop vite devant eux", les modèles de vol risibles et sans aucune gestion de la portance ou encore l'IA...

Ca doit être fun je dis pas, mais à ce niveau-là c'est plus un FPS qu'un jeu d'avion :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...