Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as regardé pour l'indicateur de grenade, si il fonctionne à l'envers, comme je te le disais?

Franchement?

Il est fou. :cartonrouge:

Un coup il est à l'endroit, un coup il est à l'envers, un coup il te prévient pas, un coup il te dit que la grenade est loin alors que t'es pile dessus...

:cap:

Sinon les grenades du M203 ont tendance a tuer le mec quand tu leurs fous dans le torse mais sans explosion. Par contre elles ricochent souvent par terre sans exploser :sucre:

made in china tout ça encore.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu as regardé pour l'indicateur de grenade, si il fonctionne à l'envers, comme je te le disais?

Franchement?

Il est fou. :cartonrouge:

Un coup il est à l'endroit, un coup il est à l'envers, un coup il te prévient pas, un coup il te dit que la grenade est loin alors que t'es pile dessus...

:cap:

Mais bon, maintenant j'applique encore plus violemment le précepte pluri séculaire d'une troupe de nobles chevaliers.

RUN AWAY! RUN AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!

HolyGrail181.jpg

Puis bon, depuis que j'ai dépassé un certain niveau j'ai débloqué martyrdom, c'est à dire que quand je meurs ça dégoupille automatiquement une grenade.

Le nombre hallucinant de frags que je fais ainsi :sucre:

Mass Effect, seulement 6.74go sur le disque???

Voilà qui va faire taire pas mal de gens sur la relation entre taille du média et qualité du jeu concerné, si celà s'avère vérifié.

Omegafive : sensei, un bon ptit shoot sur 360?

http://www.destructoid.com/omega-five-sens...ing-53239.phtml

Mass Effect: un petit strip entre deux combats tactiques?

http://www.gamevideos.com:80/video/id/16069

Mass Effect, seulement 6.74go sur le disque???

Voilà qui va faire taire pas mal de gens sur la relation entre taille du média et qualité du jeu concerné, si celà s'avère vérifié.

Omegafive : sensei, un bon ptit shoot sur 360?

http://www.destructoid.com/omega-five-sens...ing-53239.phtml

Mass Effect: un petit strip entre deux combats tactiques?

http://www.gamevideos.com:80/video/id/16069

Je ne sais pas pourquoi mais plus l'arrivée de Mass Effect est proche, plus je vois de choses sur ce jeu et moins je suis certain de devoir en attendre quelque chose, Un beaucoup de bruit pour rien résonne dans ma tête... Pourtant je n'ai qu'une envie c'est d'y croire... Mais ici encore je ne ferais confiance qu'à mon jugement le jeu en main...

Voix Japonaises sous titrées!!

La version anglaise est ignoble, alors imagine si on avait eu une version française. Non justement c'est très bien que les éditeurs se rendent compte que l'on veut les VÉRITABLES VOIX ORIGINALES, sans quoi l'oeuvre perd énormément.

De plus, avec les sous-titres ça entraine les plus jeunes à dual threader leur cerveau (oui j'ai osé :transpi: ), en lisant (entrainement à la lecture en bonus) tout en suivant l'histoire, et pourquoi pas à repérer certains mots dans la langue choisie qui reviennent et qu'ils peuvent donc apprendre.

T'es sérieux? Mon gamin à 5 ans, son dual thread c'est d'essayer de faire un syllabe en tâchant de reconnaître les lettres qui la composent

Je corrige, c'est du tour par tout en temps réel. C'est à dire que chaque personnage agit au tour par tout, mais on les contrôle en temps réel pour effectuer des combinaisons d'attaque. C'est très sympa, ça évite d'avoir des combats fouillis ou trop lent et rigides. De plus la possibilité de tout faire à 3 est un soulagement mental, certains combats sur la fin étant durs et avec des enchaînements rapides.

Encore une fois c'est lent et compliqué pour les petits, et c'est le cas de toute l'interface.

C'est très dommage, l'univers les émerveille, mais ils ne peuvent pas y jouer les bambins.

Voix Japonaises sous titrées!!

La version anglaise est ignoble, alors imagine si on avait eu une version française. Non justement c'est très bien que les éditeurs se rendent compte que l'on veut les VÉRITABLES VOIX ORIGINALES, sans quoi l'oeuvre perd énormément.

De plus, avec les sous-titres ça entraine les plus jeunes à dual threader leur cerveau (oui j'ai osé :keskidit: ), en lisant (entrainement à la lecture en bonus) tout en suivant l'histoire, et pourquoi pas à repérer certains mots dans la langue choisie qui reviennent et qu'ils peuvent donc apprendre.

T'es sérieux? Mon gamin à 5 ans, son dual thread c'est d'essayer de faire un syllabe en tâchant de reconnaître les lettres qui la composent

Je corrige, c'est du tour par tout en temps réel. C'est à dire que chaque personnage agit au tour par tout, mais on les contrôle en temps réel pour effectuer des combinaisons d'attaque. C'est très sympa, ça évite d'avoir des combats fouillis ou trop lent et rigides. De plus la possibilité de tout faire à 3 est un soulagement mental, certains combats sur la fin étant durs et avec des enchaînements rapides.

Encore une fois c'est lent et compliqué pour les petits, et c'est le cas de toute l'interface.

C'est très dommage, l'univers les émerveille, mais ils ne peuvent pas y jouer les bambins.

en meme temps si il a 5 ans c'est sur que la masse de chose a lire et les menus ca doit pas etre la joie, quand on dit pour mioches c'est plutot 8-10 ans chez moi :craint:

Et EA continua l'innovation en nous offrant les codes pour lamers dans des jeux déjà trop faciles.

Là franchement, j'admire, fallait vraiment oser...

Title: NFS ProStreet

Content: Ultimate Performance Bundle

Price: 800 Microsoft Points

Availability: All Xbox LIVE regions

Dash Text: [ESRB: E10+ (Everyone 10+) SUGGESTIVE THEMES] Don’t leave anything to chance. This ultimate performance bundle immediately unlocks EVERY performance package in the game. After you get the parts, the rest is up to you! Note: all parts can be achieved without purchase by progressing through Career. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.

Content: Tuner Car Bundle

Price: 400 Microsoft Points

Dash Text: [ESRB: E10+ (Everyone 10+) SUGGESTIVE THEMES] This bundle includes the following cars: Nissan 350Z (Z33), Ford Focus ST, Volkswagen R32, Audi S3, Lancer Evolution IX, Subaru Impreza WRX STI. Note: all cars in this bundle can be achieved without purchase by progressing through Career. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.

Content: Sport Car Bundle

Dash Text: [ESRB: E10+ (Everyone 10+) SUGGESTIVE THEMES] This bundle includes the following cars: Audi S4, Audi TT 3.2 Quattro, Lotus Elise, BMW M3 E46, Porsche Cayman S, BMW Z4 M Coupe. Note: all cars in this bundle can be achieved without purchase by progressing through Career. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.

Content: Muscle Car Bundle

Dash Text: [ESRB: E10+ (Everyone 10+) SUGGESTIVE THEMES] This bundle includes the following cars: Nissan 350Z (Z33), Ford Focus ST, Volkswagen R32, Audi S3, Lancer Evolution IX, Subaru Impreza WRX STI. Note: all cars in this bundle can be achieved without purchase by progressing through Career. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais si c'est légale, d'acheter une xbox360 premium à l'étranger (chine)...

si oui,

pensez vous quelle sera compatible en france ?

Ne vais-je pas avoir des frais de douane à payer ?

Merci de répondre si vous avez, ou connaissez des relations direct, qui ont eu l'expèrience d'acheter en chine !

Merci de votre compréhension !!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais si c'est légale, d'acheter une xbox360 premium à l'étranger (chine)...

si oui,

pensez vous quelle sera compatible en france ?

Ne vais-je pas avoir des frais de douane à payer ?

Merci de répondre si vous avez, ou connaissez des relations direct, qui ont eu l'expèrience d'acheter en chine !

Merci de votre compréhension !!!

Oui c'est légal, mais à tes risques et périls !!! Puisque la garantie sauf si tu as de la chance tu te la gardes au chaud dans ton cul... Ce sera cependant quid des jeux zonés (pas super nombreux mais existant... Les frais de douanes c'est au petit bonheur la chance mais c'est un risque aussi mais le plus gros soucis est la fiabilité qui est partout la même, càd nulle.

Au fait metal, ils l'ont déjà fait l'année dernière les pack cheat pour NFS.

Je sais je m'en rappelle, ça n'en reste pas moins pitoyable ;)

La masterchief est un homme comme tout le monde. :yes:

N'empêche que c'est la seule armure IRL du MasterChief qui est bien faite!

Bon pour ma part je tente une dernière fois mon niveau de Call of en vétéran et si je n'y arrive pas je réduirait en commando, marre de bloquer depuis 4h30 sur la même zone d'évacuation :mdr2:

Je sais je m'en rappelle, ça n'en reste pas moins pitoyable ;)

On appelle ça de l'adaptation au public.

N'empêche que c'est la seule armure IRL du MasterChief qui est bien faite!

Clair

Bon pour ma part je tente une dernière fois mon niveau de Call of en vétéran et si je n'y arrive pas je réduirait en commando, marre de bloquer depuis 4h30 sur la même zone d'évacuation :yes:

Bloqué où?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...