Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moué, ces problèmes de consoles qui flanchent ça commence à être envahissant, et à foutre en l'air le succès potentiel de la console maintenant qu'elle a pas mal de bons jeux. Finalement, peut-être que c'est Metal qui a raison d'attendre. Le fait que je n'ai jamais eu le moindre souci, ressemble de plus en plus à un miracle avec tout ça. :francais:

courage amnesiac elle va bien revenir ^^

falou oui je confirme :francais: ca tient du miracle !!

perso ma deuxieme xbox aime pas que je passe des heures a jouer a FFXI , enfin surtout le lecteur qui fait de plus en plus de bruit des criiiiiiiiiii ...

deux solutions continuer a jouer jusqu'a ce qu'elle rende l'âme ou me trouver FFXI version pc et m'acheter l'adaptateur manette sans fil 360.

ca n'empechera pas ma console de tomber en panne un jour mais au moins je pourrai continuer a jouer ^^

Pourquoi n'envois pas ta bobox en SAV avant quelle e claque entre les doigts au risque de te bouffer un jeu avec ?

Quant à SIR Moi : Si tu trouve normal de déboite une fois par mois tes consoles, c'est ton problème, et je me repete : t'es une brute boulet avec tes machines.

Perso, de mes consoles, aucune, absolument aucune, n'a jamais chuter ne serait ce que de 10 cm. Elles sont posées sur un meuble et a partir de la, je ne vois vraiment pas comment elles pourraient tombés a moins de shooter dedans, surtout a l heure des manettes sans file ou l'excuse du "j'ai tiré le file" na plus raison d'etre.

Vive les gens qui savent lire!!!

3>1 tu veu un dessin?

De 1 tu me connait pas et sa m'enerve qu'on m'insulte sans me connaitre.

De 2 j'ai eu: la PS2, la N64 et bien plus et AUCNUE je repete AUCUNE de ces consoles n'a jamais eu de prob jusqu'au jour ou une idée debile me passe par la tete d'acheter une consoles a micromerde qui a un bug QUI NEST PAS DU A UNE CHUTE c'est un bug connu QUI NA STRICTEMENT RIEN AVOIR AVEC LE FAIT KE LA CONSOLE CHUTE.

Informe toi d'abord sur la source du problème de ma 360 avant de m'insulter comme tu le fait ok?

Tient donc c'est toi qui dis sa?

http://electronique.branchez-vous.com/2007...mes_de_fia.html

Tu vois ia des lettres et ensembles sa fait un mot ;)

sisi je te jure!

Tu vois quand moi faire tomber console moi pouvoir casser materiel en tordant ou cassant composant. Mais problème etre chauffe. Quand toi faire tomber console, elle pas chauffer, elle casser. Mais console Sir MOI chauffer et pas casser etre. Toi comprendre?

Je pense qu'en mettant les verbes a l'infinitif tu auras plus de chance de comprendre :transpi:

Rhooo, mais arrêtez un peu crotte de zut ! Allez, un break pour se détendre.

---

Ma console marche plu édé moi svp voici une foto pour vous voyez quoi. Je ne sais pas ce qui cé passé. J'étais en train de joué a Perfect Dark Zero, quand mon chien (un schnauzer géant) en a eu marre que je jou a cette dobe et à attaquer la console

smx1_01_01.jpg

Voila aidé moi merci davance merci.

---

:transpi:

source photo : http://www.gamesblog.it/post/854/xbox-360-crash-e-modchip/3

Tiens hier pour la 1er fois j'ai pu tater de la 360 chez un pote.

On fait mumuse sur PES, puis forza 2.

Et là je tourne la tête: "Mais tu as le volant??" --->"Bin ouais"---->"Je peux?"---->"Bien sûr".

Donc me voilà en 612 scaglietti sur le Mazda Laguna Seca avec le volant :)

Bon bien entendu c'est pas un g25 mais on s'amuse bien quand même.

Mais bon ca m'a pas transcender non plus.

PES est incroyablement loupé sur 360 :transpi:

Par contre Forza 2 avec un volant je pensais que ça taperai...

J'ai joué à Dead Rising, le jeu tiré d'un film de Zombie (l'armée des morts je crois mais suis pas sur). Et ba c'est sacrément trippant et pas mal fait en plus! Bon par contre c'est peut être répétitif à force, mais en occase y'a pas à hesiter :yes:

Par contre Forza 2 avec un volant je pensais que ça taperai...

Forza avec le Volant ces plus que de la bombe comme jeux, bon aprés moi je joue avec le Microsoft en sans fil, enfin sans fil si on veut car on es obligé de jouer en le branchet sur le secteur, sinon le retour de force et trop minable avec les piles, mes passont..

Je doit dire que j'ai tous de même étais agréablement surpris de voir la qualité du retour de force et des vibration enfin tous du moins pour un volant sur consoles, et Forza avec le Volant n'a plus rien a voir.. Pour Info j'ai battus tous mes temps depuis que j'ai le volant, ce qui fait que avant j'étais classer en moyen dans les 1000 premier avec la manette et depuis que j'ai le volant, je suis classer entre la 20 et 50 Places..

Donc pour les temps rien de mieux que de jouer au volant, et pour les sensations ben je n'en parle même pas...

Forza avec le Volant ces plus que de la bombe comme jeux, bon aprés moi je joue avec le Microsoft en sans fil, enfin sans fil si on veut car on es obligé de jouer en le branchet sur le secteur, sinon le retour de force et trop minable avec les piles, mes passont..

En mode sans fil tu as uniquement les vibrations (ca tremble), en mode filaire tu as le retour de force qui lui rigidifie la direction, tu as donc plus de mal a tourner le volant et as donc l impression d etre dans une vraie voiture avec une resistance physique a l effort. En plus des vibrations.

Petite precision qui a son importance si d autres veulent acheter le volant :D

Pourquoi n'envois pas ta bobox en SAV avant quelle e claque entre les doigts au risque de te bouffer un jeu avec

salut

ba tu vas trouver ca bête mais je n'enverrai pas ma console tant que je n'aurai pas installer FFXI sur pc (oui oui je l'ai commandé hier sur le net faute de le trouver en magasin)

hein quoi moi accro a ce mmorpg si vieux ? oui et alors :inpactitude:

le temps de recevoir le jeu, de l'installer et le mettre a jour, va me falloir une bonne semaine je pense, donc bientot appel sav crosoft . et je ralerais par principe en esperant recevoir une compensation :pastaper: parce que bon cette console date de novembre 2006 donc faut pas exagerer quand meme.

c'est con pour eux quand même... je payais un abo gold pour pouvoir rester en contact "complet" avec mes amis du live. une fois passé sur pc, j'arreterai le gold bien sur. un tout petit manque a gagner pour eux certes mais un manque quand même.

La je comprendrais que certains passent a la PS3.

Les 2 boites se foutent de notre gueule, alors pour le non initie ou celui dont les jeux hormis multiplateforme sont sur PS3, c est sur que la PS3 semble etre plus interessante, surtout avec le pack miserable que l europe va avoir.

Franchement si je cede c est parceque j en ai marre d avoir 9 jeux qui prennent la poussiere et que je veux m amuser.

J ai jamais achete une Xbox a la sortie car trop cher et qualite moisie, ca ne fait que me conforter dans mes idees, pour la prochaine aussi je vais attendre...

Tiens je viens de lire ça sur le site overgame, je savais pas... C'est vraiment une sale période pour crosoft: après les consoles aux SAV, voila le delit d'innitié

"Les transactions de Robbie Bach n'ont aucun rapport avec l'annonce de la semaine dernière. […] Il continue à disposer d'un investissement conséquent en Microsoft et reste confiant quant au succès à long terme de la société."

- Un porte-parole de Microsoft, en réponse à un article de MarketWatch révélant que le responsable a vendu pour 6.2 millions de dollars d'actions Microsoft entre le 2 mai et le 5 juillet, date à laquelle le constructeur a annoncé une garantie étendue et un nombre de machines défectueuses "inacceptable."

• 2 semaines après...

Les killers de zombies vont devoir patienter avant de reprendre du service. En effet, Keji Inafune, a déclaré au magazine Game Informer que le développement de Dead Rising 2 tant attendu par les fans du genre n'était pas au programme du jour, tout comme l'avait déjà fait Capcom ici.

Selon le bonhomme, les disponibilités de l'équipe de développement, et le manque de financement seraient à l'heure actuelle les deux gros obstacles qui empêchent la mise en route de Dead Rising 2.

Dommage... :transpi:

source: INpactVirtuel

• 2 semaines après...

Poursuivant visiblement sur sa lancée mea culpesque, Microsoft a mis en ligne un nouveau site pour permettre aux utilisateurs ayant des problèmes avec leurs machines de demander des réparations, en ou hors garantie, et de suivre leur évolution en ligne. A priori, le service reste pour l'instant réservé aux Etats-Unis, mais tout utilisateur avec un compte Windows LIVE valide peut s'y connecter, y déclarer ses machines, etc. Quoiqu'il arrive, le service devrait prochainement arriver en français également, sous réserve des délais de traduction et d'adaptation aux lois européennes (entre autre).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...