kasa Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Y'a quand même un sacré paquets de types ici qui ont été emmerdé avec leur console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pas seulement ici... Je trouve sa d'aileurs inacceptable de la part de microsoft qui est une marque si riche! Ma PS2 ne m'a jamais rien fait et la ma 360 fait pleins de trucs Alors je cite les bugs: -Freeze "normal" avec le son qui freeze avec -Freeze de l'image avec bug graphique en prime + SAV -Des fois quand je la demarre elle me dit "CD ilisible" je redemarre et sa marche -Des fois quand je demarre elle pense que mes jeux sont des DVD et ne les demarre pas En plus de sa le materiel et de très mausvaise qualité sur cette console: -Mon micro s'est peté au bout de 1mois sans que je fasse quoi que se soit de brusque -Je la bouge à peine et elle me raye mes CDs -Le clapet des USBs devant est foutu, impossible à fermer J'espère qu'ils vont me fournir une nouvelle console avec un nouveau bundle carremant parceque là c'est pitoyable! J'ai acheté cette console pour Forza, Halo ou autres exclus... Et non pas pour la console en soit qui bien qu'elle ait des trucs pratique genre musique pendant le jeu ou accès au PC est franchemant de mauvaisse qualité. Je vous voi venir ceux qui vont répondre "moi j'ai jamais rien eu comme bug c'es juste que t'a as de bol". Je signale à ceux-ci que vous etes vous non-plus pas à l'abris de ce bug graphique et que si je clacule en % le nombre de personnes de mon entourage qui ont la 360 et qui ont du un jour ou l'autre l'amener au SAV j'arrive à peu près à 50%. Enfin bref je veu qu'ils viennent me chercher cette console vu que je vien de commander un volant pour celle-ci et que je suis lvl 37 sur Forza 2 et que je veu ma Maclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'ai jamais rien eu comme bug c'est juste que t'a as de bol ! Ca fait plus d'un an que j'ai la console maintenant, je ne crois pas qu'il lui vienne l'idée de me faire des misères. Et pourtant j'ai 3 gosses, je l'ai démontée 3 ou 4 fois, je l'ai transporté pas mal de fois, elle s'est payé des ptits gadins... et rien de rien. Même les manettes qui se payent des vols planés de 2 mètres sur du carrelage (avec rebonds, sinon ça compte pas !) restent parfaitement fonctionnelles. Elles sont solide à un point, que j'ai envie de dire Waow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Dites les 360istes ou les xboxeux : Ya des news pour un futur DOA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Dites les 360istes ou les xboxeux :Ya des news pour un futur DOA ? Un nouveau DOA ? Ouçakoiça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ben c'est justement la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'ai jamais rien eu comme bug c'est juste que t'a as de bol ! Ca fait plus d'un an que j'ai la console maintenant, je ne crois pas qu'il lui vienne l'idée de me faire des misères. Et pourtant j'ai 3 gosses, je l'ai démontée 3 ou 4 fois, je l'ai transporté pas mal de fois, elle s'est payé des ptits gadins... et rien de rien. Même les manettes qui se payent des vols planés de 2 mètres sur du carrelage (avec rebonds, sinon ça compte pas !) restent parfaitement fonctionnelles. Elles sont solide à un point, que j'ai envie de dire Waow ! Je ne me pleint pas de la solidité de la console. Celle-ci est déjà tombé plusieurs fois chez moi sans que de nouveaux bugs aparaissent. La 360 de mon cousin l'a déjà rayé 3CDs à cause d'un simple deplacement de coté de la console. Sa console freeze très souvent (le freeze normal avec son) pourtant il as jamais rien fait avec sa console et sa chambre ne me semble pas etre mal aerée. Et je suis désolé mais c'est un fait que la 360 est une console completement foireuse niveau bugs. Je suis loin d'etre le premier a le remarquer. Suffit de comparer les topics XBOX 360 avec ceux de la PS2-PS3 ou encor de la WII. Pour ton info moi sa fait 8 mois que je l'ai et je connais quelqun qui a eu ce bug il y a un mois en l'ayant acheté à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'ai jamais rien eu comme bug c'est juste que t'a as de bol ! Vu tous les échos un peu partout, c'est plutot toi qui a du bol a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est clair. mais comment vous faites pour faire tomber vos consoles les gens? La dernière que j'ai faites tomber, ce devait être la megadrive. Faut pas s'étonner qu'elles bugent après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ou peut etre qu'elles bugent et apres faut les laisser tomber pour que ça remarche. Un peu comme la bonne claque dans n'importe quel apareil électronique pour le remettre d'applomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Méthode préconisée par tout ingénieur en électronique qui se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 On avait même un module complet sur ce sujet dans mon école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est clair.mais comment vous faites pour faire tomber vos consoles les gens? La dernière que j'ai faites tomber, ce devait être la megadrive. Faut pas s'étonner qu'elles bugent après... Sa m'arrive de laisser tomber ma console de coté mais quand sa arrive il y a les meme bugs qu'avant sans nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Comment vous vous démerdez pour les faire tomber? that's the question. En plus sur les version premium, les pads sont sans fil. Non sérieux je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 +1 kasa, je ne comprends pas comment vous vous y prenez pour la déloger de son socle ; faut vraiment le vouloir Un minimum de soin me semble indispensable si on tient à garder sa console en état de marche (et surtout si c'est une 360)... Faire tomber une 360 à 400¤, tu devrais avoir honte, rien qu'en pensant à ceux qui "rêvent" de s'en acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'ai jamais rien eu comme bug c'est juste que t'a as de bol ! Vu tous les échos un peu partout, c'est plutot toi qui a du bol a priori J'en sais rien c'est ptet pas totalement faux ! Pour ton info moi sa fait 8 mois que je l'ai et je connais quelqu'un qui a eu ce bug il y a un mois en l'ayant acheté à sa sortie. J'en prends note, mais je ne suis pas inquiet. Et je suis désolé mais c'est un fait que la 360 est une console completement foireuse niveau bugs C'est un fait que je n'en ai jamais vu. J'ai bien sûr eu comme tout le monde des écrans gelés, très rarement, et sans artefact : un plantage logiciel tel que tout le monde en a vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Faire tomber une console une fois par 3mois vous m'ecusere mais c'est normal et de plus ce n'est pas la source de mes problèmes.... Mais OUVREZ LES YEUX!!! Regardez la quantité de PS3 et de WII qui foirent comparé au nombre de 360 qui foire c'est juste hallucinant soyez realiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ça fait déjà beaucoup Et je n'ai jamais nié l'existence de problèmes de fabrication (conception ?) singuliers à la 360, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mais OUVREZ LES YEUX!!! Regardez la quantité de PS3 et de WII qui foirent comparé au nombre de 360 qui foire c'est juste hallucinant soyez realiste! Je compatis pour tous ceux qui ont des problèmes, que ce soit sur PS3, Wii, PC, X360 et tout le reste, mais je n'en ai jamais eu et compte bien à ce que ça dure. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mais là n'est pas le problème de compatir ou pas le problème c'est que tu pense que le nombre de personnes ayant des problèmes sur 360 est une nombre normal par rappor aux autres consoles. Ce n'est pas le cas mais bon puisque tu ne veut rien entendre terminons cette discussions qui nous emenera nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Faire tomber une console une fois par 3mois vous m'ecusere mais c'est normal et de plus ce n'est pas la source de mes problèmes.... Non c'est pas normal, c'est juste que t'es pas doué/que tu prends pas soin/que tu fais pas assez gaffe. "Oh c'est bizarre, j'ai fait tomber ma console à lecteur optique et je m'étonnes du fait qu'elle ait tendance à buger".... mais LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Dsl mais faire tomber sa console sa arrive et de plus je le repete AUCUN NOUVEAU BUG NEST APPARU DEPUIS QUE JE LAI FAIT TOMBER surtout que si tu reflechissais un minimum et t'informer un minimum tu saurai que tous les bugs cités (Sauf pour les CDs rayés) cités sont des problèemes de materiel et de soudures mal foutus et non pas une piece qui se detache d'une autre pour avoir laissé tomber. En plus la n'est pas la question puisque les bugs cités aparaissent chez presque tout le monde (les plus soigneux compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 N'empêche qu'il ne faut pas faire tomber sa console, rien que pour les raisons morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mais là n'est pas le problème de compatir ou pas le problème c'est que tu pense que le nombre de personnes ayant des problèmes sur 360 est une nombre normal par rappor aux autres consoles. Ce n'est pas le cas mais bon puisque tu ne veut rien entendre terminons cette discussions qui nous emenera nul part N''empêche que ma console, elle marche toujours bien N'empêche qu'il ne faut pas faire tomber sa console, rien que pour les raisons morales Holala mais tu comprends pas rhhaaaa rien à voir ! Rhalalalala !!!! Tu vas te faire engueuler par Sir MOI Bah non, le mieux quand ça déconne, un bon coup de pied dans le bazar et c'est reparti comme en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je l'ai bien mi en majuscule mais tu n'as pas l'aire d'avoir compris: les bugs cités aparaissent chez presque tout le monde (les plus soigneux compris) Et puis ma console avant de ne plus marcher elle marchait Je vais te donner un exemple: Ma vitre nest pas cassé, après je lance mon vieu CRT 19" dessus et tou d'un coup!!! elle est cassé Sisi je te jure c'est une loi mathematique très compliqué à comprendre je sais j'ai mis du temps à comprendre aussi... Pour te prouver qu'une console marche avant de ne pas marcher il faudrait que j'elabore des calculs interminables mais helas manque de temps je ne peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.