Aller au contenu

Messages recommandés

Ouép, si jamais WoW sortait sur console je crois en effet que Blizzard ne céderait rien et que ça se passerait comme ça. WoW nécessite des moyens, un personnel, et des développements conséquents qui vont très au delà de la simple gestion de serveurs.

Effectivement louer les services de la NSA pour chercher les goldfarmers et autres cela à un coût!! :incline:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

0000056999.jpg

Une 360 aux couleurs de halo3.

http://www.live360.fr/news/52065/Une-Xbox-...-eBay-.html?c=6

0000057017.jpg

Les 360Elite en prod (youhouuuuuuuuuuu ghostounet !!!!!!!!!!!????????????? :resolu: )

http://www.live360.fr/news/52075/Photos-de...Elite.html?c=32

xbox_299.gif

La 360 Premium à 299¤ en allemagne !!!!

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...99-en-allemagne

C'est con à dire mais mon côté collectionneur va prendre le dessus et j'vais les lacher les 479...

Édition limitée, donc plus chère à la revente si un jour j'suis obligé de revendre. :craint:

Je compterais pas trop là-dessus si j'étais toi, m'enfin si t'en peux vraiment plus d'attendre... Parce que 80 euros de différence c'est quand même plus que le prix d'un jeu, et d'ici la rentrée une baisse est très probable...
bonsoir a tous

c'est juste pour savoir si les x-box 360 qui sont vendu actuellement sont toujours vendu avec le super trnasfo quii est aussi gros que la console

ou si il est intégré a la console ???

Merci d'avance

Le transfo est toujours dehors.

C'est con à dire mais mon côté collectionneur va prendre le dessus et j'vais les lacher les 479...

Édition limitée, donc plus chère à la revente si un jour j'suis obligé de revendre. :craint:

D'autant plus qu'elle ne sera pas limitée comme dit dans le lien de Kasa :p

Finallement, craque tout de suite ghost aller tant pis ;)

Bon ça a bien bougé pendant que j'étais pas là.

Bon cool j'pourrais attendre une baisse de prix, pas besoin de la prendre avant mon départ à l'étranger.

De plus, certains annoncent le proco en 65nm et la news d'après on dit non. J'attendrai de plus amples informations.

Et quand je parlais de revente j'avais bien mis "si je suis obligé" :transpi:

Pour Project Sylpheed je n'ai qu'un mot à dire:

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Et merde c'est encore une fois que pour les USA :p

Pour le cpu c'est le bordel, ya pas deux sites pour dire si c'est deja du 65nm ou si c'est pour fin 2007...

C'est la seule chose qui me retient de craquer dès qu'elle sera dispo. Je veux être sûr et certain qu'il est en 65nm.

Mais putain Kasa you made my day sérieux!

PROJECT SYLPHEED enfin édité hors du Japon!! Avec Ace Combat 6 en + je vais envoyer la 360 au 7e ciel...

Un vrai jeu d'avions, et un bon gros space opera qui t'arrache la rétine. BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :yes::chinois:

Si Microsoft se met à resortir des vieilles licences et nous balance un Starlancer 2 (devait y en avoir 3 à l'origine, on en a eu qu'un seul :transpi: ) je sais pas ce que je fais, mais je fais...

Pitié billou, sors nous un Starlancer 2! remet sur pattes Digital Anvil :transpi:

En même temps j'ai jamais dit qu'elle est fantastique l'Elite :chinois:

Le HDMI je m'en fous un peu, le DD + gros pareil, le look noir même si j'aime je peux m'en passer. Moi c'est le 65nm que je veux, j'ai pas besoin d'un chauffage en 90nm qui va claquer dans 6 mois.

J'ai pas dis le contraire.

C'est juste dommage de pas avoir attendu un poil plus pour mettre la purée dedans là :/

Dans 6 mois on va se retrouver avec une Elite Premium à tout les coup :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...