Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai tester avec le VGA ouep (mais ca m emmerde etant donner que mon MC est deja en VGA sur l ecran) et l image a effectivement les bonnes proportions, mais est plus "flou" qu'en YUV... J'ai donc rapporter le cable en question. Pour ca k un cable HDMI ca devrait bien le faire etant donner qu avec ce dernier on peut monter en Full HD avec une qualité d image nickel comme le YUV, le tout en ayant les bonnes proportions (oui mon ecran est de grande taille).

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai branché mon dur externe en FAT32, reconnu sans problème, les photos dessus lancées en diaporamas, les musiques (mp3) lus aussi? par contre il semble ne pas avoir de possibilité pour importer les musiques et les photos sur le dur de la Xbox? dommage cela aurait été très pratiques.

Me reste à tester si on peut lire les mp3 à partir des jeux.

Autrement peut-on tranférer les mp3 à partir d'un iPod?

@+

je ne sais plus ou j'ai lu que certains jeux risquaient de proposer leur propre service "online" pour la ps3... enfin bref ce n'est pas le topic pour :yes:

puis de toute facon je prefere payer pour eventuellement pouvoir raler quand ca deconne :fumer: (et juste pour dire: spa la premiere fois que sony tente le live gratos on sait ce que ca a donné sur ps2 malheureusement :/ )

Bon, j'ai branché mon dur externe en FAT32, reconnu sans problème, les photos dessus lancées en diaporamas, les musiques (mp3) lus aussi? par contre il semble ne pas avoir de possibilité pour importer les musiques et les photos sur le dur de la Xbox? dommage cela aurait été très pratiques.

Me reste à tester si on peut lire les mp3 à partir des jeux.

Autrement peut-on tranférer les mp3 à partir d'un iPod?

@+

Non, tu ne pourras qu'écouter des zics et regarder tes photos rien d'autre. Pas de transfert. Le dd externe ne permet pas d'être utilisé pour sauvegarder des parties ou quoi que ce soit. Pareil avec un iPod, tu ne peux qu'écouter pas "transférer" (pour ne pas dire copier). Tu ne peux importer qu'à partir d'un CD ; autrement dit tu graves tes musiques et tu les importes dans la box. Autrement plus lourd je sais bien...

En tout cas c'est cool d'avoir pu tester avec un dd en usb ; j'avais lu que ça marchait mais pas eu le courage d'essayer :fumer:

par contre ça m'étonne que tu n'en ai pas profité pour essayer de lire les zic du dd à partir d'un jeu.

je ne sais plus ou j'ai lu que certains jeux risquaient de proposer leur propre service "online" pour la ps3...

Moi aussi j'ai lu ça, c'est comme disait le collègue, pour les jeux massivement multijoueurs.

• 2 semaines après...
D't'façon Ghost, l'amoureux des versions collector, tu ne pourra pas lutter contre ton instinct. :pleure:

Je vois qu'il y en a un qui a suivi :chinois:

ps : et au moins là y'aura les vibrations quand tu te prends un missile dans les 6heures. :fumer:

Oh oui y'a bon un missile DTC :mdr:

Tiens par contre étant donné que la 360 a des ports USB, est-ce qu'un joystick PC pourrait (conditionnel) être utilisé? :sms:

Petite question par rapport à Gears of war.

J'ai fait pas mal de sessions en classement aujourd'hui pour débloquer le succès de l'arc à tension. Sauf qu'à un moment en regardant mes points en Exécution et permanent, après au moins 2 parties, mon score n'avait pas changé. Est ce un problème de mise à jour pas instantanée ponctuelle ? Pour tester j'ai fait rapidement une partie et là hop mes points ont été ajouté.... :bravo:

Mes points de l'après-midi vont être comptabilisés ou pas ? Certains d'entre vous ont déjà remarqué ça ? Et dire que j'ai fait tout plein de frags :francais::sucre:

Comparatif Oblivion PS3 vs 360 en vidéo.

http://www.live360.fr/news/51573/Comparati...r-is-.html?c=36

Pas de super différence notable, un éclairage apparement mieux géré sur la 360, une image plus lumineuse aussi, mais des textures plus fines pour certains éléments sur la ps3 et une distance d'affichage à peine améliorée. KifKif bourricot quoi...

Comparatif Oblivion PS3 vs 360 en vidéo.

http://www.live360.fr/news/51573/Comparati...r-is-.html?c=36

Pas de super différence notable, un éclairage apparement mieux géré sur la 360, une image plus lumineuse aussi, mais des textures plus fines pour certains éléments sur la ps3 et une distance d'affichage à peine améliorée. KifKif bourricot quoi...

Un patch pour la 360 semble être dispo aux US (perso pas eu de mise à jour hier?) qui justement améliorerait les textures et la distance d'affichage, (cf:http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=515020).

Cela avait été expliquer par les dévs les améliorations de la version PS3 sont plus liées à un travail des dévs donc valable aussi pour la 360.

Je trouve que c'est déjà un bel exploit que la version PS3 soit identique, car vu les autres portages, et qu'il y ait eu une optimisation générale du jeu.

en meme temps je prefere payer un abo live sur la 360 que de devoir payer un abo pour chaque jeu ...

Si demain WoW sort sur 360, faudra quand meme payer l'abo spécial WoW nan ?

ba non je serai pas d'accord!! , faut pas croire que l'abo gold est calculé au plus juste pour juste rentrer dans les sous chez crosoft hein !

je suis certaine que si un jour un wow sort sur la console, que microsoft et l'editeur du jeu pourrait avoir un accord pour ne pas faire payer les joueurs en plus ! mais ca est ce qu'ils le feront ? je doute ! mais bon c'est un autre debat on en reparlera quand wow sortira sur 360 :byebye:

Ca serait exactement comme Final fantasy XI et Phantasy Star Universe :

- avoir au moins un compte Silver (gratuit).

- et payer un abonnement supplémentaire classique (12.99¤ pour FFXI et 9.99¤ pour PSU).

Si vous avez un abonnement Gold à côté, ça n'est en aucun pris en compte pour jouer à ces jeux.

Ouép, si jamais WoW sortait sur console je crois en effet que Blizzard ne céderait rien et que ça se passerait comme ça. WoW nécessite des moyens, un personnel, et des développements conséquents qui vont très au delà de la simple gestion de serveurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...