falou Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Avec Connect360 tu fais juste du streaming ou on peut tranférer? Streaming. Que ce soit par Connect360 ou par DD, je suis pas sûr de pouvoir écouter ces musiques pendant les jeux... jamais essayé. Je vais tester un de ces quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ce n'est pas sur 360 mais voici quand même un lien pour le trailer d'Halo 2 Vista diffusé au GDC: http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game C'est un screaner et en plus il ne montre que des combats peu internessants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 moué aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Attention messieurs c'est parti, la nouvelle blague du jour J'ai acheté un nouveau jeu, et je n'ai toujours pas la console Et c'est Crackdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quel maso ce type!! edit : tiens j'ai plus d'avatar moi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 TADAAAAAAAAAAAAM Bon par contre j'ai fait ça en vitesse, donc c'est à l'envers, donc démerdez-vous avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ayé j'ai le mal de mer à voir ça à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon c'est officiel, le PC Live sera payant... Je suis de plus en plus dégouté par le monde du JV, je continue sur cette génération et si ça ne s'améliore pas, j'abandonne le JV à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon c'est officiel, le PC Live sera payant...Je suis de plus en plus dégouté par le monde du JV, je continue sur cette génération et si ça ne s'améliore pas, j'abandonne le JV à la prochaine. JV ??? Kézako (dsl je vois pas) ?? Ensuite le PC Live payant.... Ca t'étonne toi ? ^_^ La politique Crosoft est de plus en plus écoeurante ! Genre le dernier truc qui ma troué le cul c'est Halo 2... Un jeu de merde graphiquement, juste bon à être beau sur une XBOX... Et bah non, faudra avoir Vista pour le faire tourner, alors qu'une bécane poussive avec Win9_ suffirait largement ! Pourquoi Vista msieur Billou ? Comment ?? Aaaahhh pour vendre de la licence à tour de bras avec un jeu qui va faire un carton ?... Ah bah moi je doute du carton la... Ou non, pas du carton en tout cas..... Bah après, faudra pas qu'ils se plaignent de se faire sucer leur OS dans tous les sens par les Paradox et autres groupes de crackeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Jeu-Vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Halo2 en version Xbox marche sur la 360 après patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ouep, mais la il s'agissait de la version PC et de la polémique qui entoure Crosoft et son Vista à la noix... [Mode fin de HS] Question à la con : J'ai vu (mais c'est vraiment pas donner) qu'il existait des adaptateurs de YUV/ péritel/ composite etc vers HDMI ( http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_dvi1.htm ). Ptete une chance de voir un cable HDMI sur la Bobox un jour dans ce cas puisque c'est visiblement pas un souci technique. Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vraiment abusé le Live Anywhere payant. Ils ont déjà les joueurs 360 comme vaches à lait, ils pouvaient se passer des joueurs PC -_- D'un autre côté hardcore gamers PC resteront entre eux et iront pas poutrer les joueurs consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vraiment abusé le Live Anywhere payant. Ils ont déjà les joueurs 360 comme vaches à lait, ils pouvaient se passer des joueurs PC -_- Tu n'y aurais pas vu une certaine injustice ? Payant pour tout le monde ou gratuit pour tout le monde ! Déjà que les jeux x360 sont chers... Ouep, mais la il s'agissait de la version PC et de la polémique qui entoure Crosoft et son Vista à la noix... [Mode fin de HS] J'avais bien compris, c'était très clair et ça n'avait pas grand chose à faire ici. Question à la con : J'ai vu (mais c'est vraiment pas donner) qu'il existait des adaptateurs de YUV/ péritel/ composite etc vers HDMI ( http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_dvi1.htm ). Ptete une chance de voir un cable HDMI sur la Bobox un jour dans ce cas puisque c'est visiblement pas un souci technique. Nan ?Dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Par ça "Ils ont déjà les joueurs 360 comme vaches à lait" je pensais que tu comprendrais que je ne trouve pas normal de payer autre chose qu'une connection internet ou des packs facultatifs pour jouer online (mis à part les mmo). Donc à la base pour moi le online c'est un atout de ton jeu pour en vendre plus. Ca doit pas etre un bonus pour des joueurs nantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Par ça "Ils ont déjà les joueurs 360 comme vaches à lait" je pensais que tu comprendrais que je ne trouve pas normal de payer (autre chose qu'une connection internet ou des packs facultatifs) pour jouer online (mis à part les mmo). Mais je me trompais. C'est probablement parce que ce n'est pas clair. Pour moi ça veut dire que les joueurs 360 peuvent payer le Xbox Live mais les joueurs PC n'auraient rien à payer parce que les joueurs X360 rentabilisent déjà le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il est tard, normal qu'il n'y ai pas grand chose de clair. Pour moi c'est gratos pour tout le monde le online (comme je le dis apres avoir édité). Ca passera pas auprès des joueurs PC ça, ils payent déjà pour wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Donc à la base pour moi le online c'est un atout de ton jeu pour en vendre plus. Ca doit pas etre un bonus pour des joueurs nantis. Là nous sommes complètement d'accord (je vois que tu as modifié ton message d'origine on n'est plus synchros, ça ira mieux demain -edit : tout à l'heure - pas de souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 en meme temps je prefere payer un abo live sur la 360 que de devoir payer un abo pour chaque jeu ... a premiere vue c'est ce qui va se passer pour la ps3 donc on est quand meme chanceux d'avoir le live ! surtout que le prix n'est pas excessif quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Donne des liens crédibles quand tu annonce ça, parce que sinon ça ne l'est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il n'y a pas d'abonnement à payer pour les jeux PS3, sauf les MMOG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Le hDMI ? Dans quel but ? Bah tout betement dans le but d'avoir une image mieux dimensionner (sur mon HD le YUV laisse une fine barre noir a gauche et a droite), et dans le but d'avoir une image plus clair et plus criante. Certe ce sont des broutilles mais ca serait tjs bon a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Le hDMI ? Dans quel but ? Bah tout betement dans le but d'avoir une image mieux dimensionner (sur mon HD le YUV laisse une fine barre noir a gauche et a droite), et dans le but d'avoir une image plus clair et plus criante. Ha tiens... je suis en composante moi aussi et j'ai pas ce problème. Tu as essayé avec le câble VGA ? Par contre je ne sais pas si le hdmi améliorerait la qualité d'image en quoi que ce soit de manière sensible. J'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Par contre je ne sais pas si le hdmi améliorerait la qualité d'image en quoi que ce soit de manière sensible. J'ai un doute. Sur les grands diffuseurs (à partir de 40"), il semblerait que ce soit le cas, selon des tests réalisés sur des platines HD-DVD et la PS3, par je ne sais quel magazine AV. Pour le 1080p, je pense que c'est indipensable, d'abord parce que de nombreux diffuseurs n'acceptent pas ce type de signal autrement que par HDMI, et car le YPbPr semble limite pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.