Ghost_Rider Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon je viens de me prendre le collector de GoW, le truc c'est que je n'ai PAS la console Et je l'aurai pas avant 3 ou 4 mois C'est limite du masochisme ce que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 mklk moi si je fais ça, je me dis pareil et j'achete la console dès le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 mklk moi si je fais ça, je me dis pareil et j'achete la console dès le lendemain. Ouais mais demain on est dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Des détails tout ça, des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour le HDMI c'est rapport au fait que la 360 va avoir une révision avec ce port de série. Ca reste une sortie, pas une entrée de toute façon... donc oublies. Je sais bien, je trouve ça très dommage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 RAAAAAAH comment il me nargue ce coffret collector En plus à 10cm de moi j'ai aussi le lecteur HD-DVD... Heureusement que dans 30 minutes je vais chez un pote pour jouer à la 360 et offrir le lecteur HD-DVD, sinon je pèterai un cable Non je n'ai pas les moyens d'acheter le lecteur à moi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Des screenshots de la version alpha de Halo 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 On arrive pas trop à voir le niveau graphique, mais les textures me paraissent assez moyennes, surtout celles du sol. Enfin je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vu la qualité des screen, ça me paraît difficile d'en juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca décolle pas la rétine, mais la profondeur du champ visuel à l'air assez impressionante, ça peut augurer des maps bien gigantesques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon ba voila je viens de finir rainbow six vegas en mode normal suis contente maintenant j'attaque le mode réaliste quand meme hein suis pas une gonzesse (ha ba si mince ) sinon je m'etais pris graw mais ca plantait toujours au meme endroit .... donc j'ai ramené le jeu au magasin :/ et aussi tiens mon gears commence a me balancer des "disque illisible" , c'est bizarre parce que je suis capable de dire quand ca va le faire, le lecteur commence par ralentir serieusement puis s'arrete et d'un coup la 360 est silencieuse et le message d'erreur apparait. esperons que ce soit le jeu qui déconne et non le lecteur. bon il arrive oui ce halo 3 ??? l'impatience me ronge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ca ressemble quand même méchamment à une panne de lecteur... Mais le disque illisible avec GoW ça le fait aussi sur la flashée d'un pote, par contre c'est imprévisible, et ça ne le fait qu'avec la campagne solo, ça le fait aussi avec d'autres jeux, en fait seulement les gravés. Ca me conforte dans mon idée que le flashage n'est pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ouais j'ai un peu peur que ce soit le lecteur, je vais jouer un peu a oblivion (genre une dizaine d'heures ) voir si ca le fait avec aussi ou pas. mais je suis accro au live de gears j'ai donc du mal a m'en passer enfin je verrai bien a l'utilisation quotidienne si ca le fait que sur gears ou pas.... je suis anti microsoft cote systeme d'exploitation mais faut bien avouer que cote console ils font fort aussi :/ quand je pense que un an apres sa sortie la console n'est toujours pas fiable au prix ou on la paye .... c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est pas pour rien que j'attends celle avec le proco en 65nm. Dès que je l'aie je te rejoins sur le live de GoW (putain le coffret collector à 10cm de ma tête quand je dors me nargue, mais d'une foce...) (je vous raconte pas comment je me retiens d'acheter la console maintenant, c'est pas humain d'avoir un jeu et pas la console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ghosssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.......................... Tes paupières sont lourdes......... Tu n'entends que ma voix......... Tu va enfourcher ta bécane........... Tu vas aller chez ton revendeur de jeux habituel.......... Tu va acheter une 360 premium............... Tu le veux.............. C'est nécessaire pour ton bien-être........... Nécessaire pour ta santé................ Nécessaire pour ton mental............. Ecoutes moi, je suis la voix de la raison.......... Tu dois acheter une 360............... Il le faut............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et dire que tu as perdu 5 minutes de ta vie à écrire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et dire que tu as perdu 5 minutes de ta vie à écrire ça Ha, ça n'a pas marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et dire que tu as perdu 5 minutes de ta vie à écrire ça Ha, ça n'a pas marché ? J'attendrai sagement, docilement, tel un mouton, comme un con que sorte la version avec le proco en 65nm, et si le DD est plus gros et que l'HDMI est de la partie alors là c'est du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et dire que tu as perdu 5 minutes de ta vie à écrire ça Ha, ça n'a pas marché ? J'attendrai sagement, docilement, tel un mouton, comme un con que sorte la version avec le proco en 65nm, et si le DD est plus gros et que l'HDMI est de la partie alors là c'est du bonus. Pourtant d'habitude ça marche, j'arrive à m'hypnotiser tout seul et à me convaincre d'acheter tout et n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si vous pouviez arrêter vos conneries maintenant, parceque je lutte déjà assez pour ne pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si vous pouviez arrêter vos conneries maintenant, Moué je vais voir si j'en trouve un qui tourne ce sera plus efficace Achètes, achètes, tu le veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Achètes, achètes, tu le veux... Tu prèches un converti là Oui je veux l'acheter, oui je vais l'acheter T'as juste oublié de préciser quand N'empêche que j'adore vos hypnotrucs Sinon, mini sondage, qui compte se prendre Mass Effect( ), et est-ce que quelqu'un a une date de sortie pour Project Sylpheed?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si je craques pour une 360, je prendrai obligatoirement mass effect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Avec vos conneries j'ai passé une nuit de merde J'ai rêvé que je craquais finalement pour la 360 hier (donc Mercredi) en l'achetant à Kasa (il comprendra), qu'ensuite je lui demande quand sort la nouvelle version, et que cet enfoiré me répondait "Vendredi, dans 2 jours". Kasa, je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 XDR Tu ferais mieux de m'écouter, sinon je te ferai rêver de cette console pendant des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.