m00t Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Globalement ce qui est exclue 360 à de grande chance d'etre exclue Vista aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 alan wake peut etre aussi, je l'ai entendu mais comme on a aucune confirmation... Aucune confirmation ? Vas sur http://www.alanwake.com/, c'est marqué en gros caractères sur la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 T'as des infos la dessus m00t? genre d'info que t'es pas censé dire pour X raison ? Fais tourner si c'est le cas, je te cafterai pas.* * si je vois le trailer. edit : ben merde.... fais chier pour alanwake. Encore un jeu auquel je jouerai pas avant fin 2008. même pas pensé à regarder sur le site officiel. Quel con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas plus d'infos que ça kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut a tous, dites moi j'ai une petchiote question. Une xbox flasher ca consiste en quoi? Je sais a quoi ca sert, mais la manip concréte c'est quoi? Matérielles? Logiciels? De plus ce procédé, je suppose que ca fait péter la garantie? Est ce fiable? Car je cherchez cette console, un gars m'en propose une mais flasher et sans facture (mais bon au pire je crois que le numéro de la console suffit). Il me dit qu'elle a pas un an... J'ai pas mal de doute sur cette affaire d'ou mon post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 xbox ou 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 cox étant quand meme supermodo il a du poster dans le bon topic donc il doit parler d'une xbox 360 si tu veux savoir comment se passe le flash d'une 360 va voir sur gx-mod.com ! la reference en la matiere. ca te permettra de voir ou tu mets les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 désolé, avait oublié de précisez, bien sur je parle de la xbox 720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 cox étant quand meme supermodo Exactement un peu de révérence bande de mécréants Allez Cox un effort, un Mac et une 360 et les liens du hardware nous uniront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour la xbox, j'hésite, c'est vrai... Pour le mac, je pense ne pas être prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai le Mac, la 360 ne tardera pas, enfin, quand elle sera en 65nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai le Mac, la 360 ne tardera pas, enfin, quand elle sera en 65nm Hey Ghost, ça ça fait plaisir à entendre. Par contre ta signature elle fait peine à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Couts des consoles next/new gen et de leurs options (Tableau récapitulatif) Comparaison du prix et des équipements de : la Nintendo Wii la Microsoft Xbox360 (core et premium) la Sony PlayStation 3 (20Go et 60Go) Fichier au format PDF (66ko) Fichier au format JPG (940x2600 pxl, 1.4Mo) Fichier au format JPG (800x2213 pxl, 520ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Cool ça Kasa, c'est toi qui en est l'auteur ? Ma commande doit arriver demain... le fameux lecteur HD devrait être à la maison en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Cool ça Kasa, c'est toi qui en est l'auteur ? Ma commande doit arriver demain... le fameux lecteur HD devrait être à la maison en soirée. Yep j'ai passé au moins 1heure à faire ça. Si y'a des fautes, signalez le, je corrigerai. Pour les tarifs ce sont des "moyennes" je dirais, car vu les differences de tarifs entre certains sites.... j'ai pas pu faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hé bien je trouve ça bien réalisé, je vais y regarder de plus près et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 kasa je viens d'apprendre que l'abonnement ps3 sera gratuit c'est un plus ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben oui. Je l'ai bien marqué dans les avantages si je ne m'abuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Un modo ma conseiller de venir ici, donc ces se que je fait, dans ces cable lequel acheter selon vous? http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=4196275 http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=4244399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 MMM, j'y pense, tiens j'avais gardé ce lien qui avait justement été balancé lors de la discussion sur le choix de cable http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/ un éclair est apparu à la lecture de ton post J'espére que cela pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà, lecteur HD-DVD acheté et installé, ça marche ! Pas encore de hd-dvd sous la main pour l'instant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour les Xboxiens, j'aurais juste une question toute bête, a l'heure où les jeux sont de plus en plus complexe, et détaillé, il nécessite de plus en plus d'espace sur un disque, non ? Ma question, le choix de simple DVD comme support est-il vraiment judicieux, c'est comme si la XBOX était sortie avec un lecteur CD, on aurait des jeux (en fin de carrière de la console) avec 7 CDs ?? Le lecteur DVD commence a être limite, pourquoi ne pas avoir lancé cette nouvelle console avec le HD-DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 @xor-76 * Parce que la console étant sortie il y a déjà quelques mois, le support du hddvd aurait couté beaucoup trop cher à être intégré d'office et ms ne voulait pas l'imposer en faisant grimper le prix de la console. * De plus la 360 n'a pas été pensée pour diffuser du contenu hd protégé dès le départ (absence hdmi). Peut être cette connectique sera t-elle présente sur la 360 de troisième génération? ou sur sa petite fille.... * D'autre part les 9go du dvd ne sont pas une limite en soi, si le jeu n'inclue pas une foutitude de scène CG qui prennent énormément de place (cf.blue dragon) ou de musiques symphoniques codées en 5.1... Bref, cette limite de taille est déjà franchie par certains jeux (qui contiennent donc plusieurs dvd de jeu que l'on intervertit.) mais pour d'autres types de jeu, cette capacité suffit amplement. L'avantage avec un support comme le BD, puisque je suppose qu'est là ton point de comparaison, c'est qu'avec un support large comme celui de la ps3, les devs perdront sans doute moins de temps à optimiser la tailles des différents composants du jeu, de peur d'être juste en capacité. Toutefois cette démarche a des inconvénients avec le lecteur actuel de la ps3, puisque les accès disques sont juste "superlents", "pas adaptés" si tu préfères, à charger des dizaines de mo de textures (ou de données classiques, comme les données de télémétrie et de moteurs physique pointus de titre comme formula one et cie) à la volée. En résulte des temps de chargement assez conséquents pour les titres "riches". Mais bon on commence à s'y habituer aux écrans de loading depuis une dizaines d'années... Mais bon le temps gagné par les devs en regard de la capacité du support de jeu sera certainement équilibré avec le temps perdu à développer ou adapter un jeu pour l'architecture spécifique de la ps3. Sur 360, c'est le contraire, les devs doivent se casser le cul à compresser les données pour que ça tienne sur un disque (car ça coutera toujours moins cher de faire un jeu qui tient sur une seule galette) en revanche, le kit de dev permet de faire des portages pc très rapidement, ils peuvent donc rentabiliser leur titre en les sortant sur les deux plates-formes pc et 360 en peu de temps d'intervalle (enfin s'il n'y a pas de contrat d'exclu pour faire vendre la console en priorité....cf. Gears Of War....) Enfin le prix du support hddvd coute moins cher à utiliser que celui du BD. Au final les jeux ps3 risquent d'être plus cher sur l'étalage, mais à mon avis des efforts seront certainement fait pour s'aligner sur les prix des jeux de sa concurrente directe... J'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.