Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
euh oui mais euh le flashage c'est pour les jeux only moi je cherche a lire mes dvd video :)

ça marche aussi apparement, voir les homebrews.

Et puis y'a plus simple, moins bruyant..Etc... c'est vraiment vouloir se faire "chier la vie" que de faire ça avec une 360.

Sans parler de l'illégalité de la chose.

j'ai jamais fait de warez ou de trucs comme ça donc vais pas commencer :) c'était une question a caractère informatif non pour hacker ou que sais je ma console, sur ps2 il y avait le dvd region free, je pensais qu'une telle solution existait sur xboite mais bon suport un peut férmé il faut croire

• 2 semaines après...
coucou a tous,

bon j'ai une xbox 360 depuis 2 semaines étant donné que 50% de mes dvd sont des zone 1 j'aurai voulu savoir si il était possible de la dezoner (cela m'éviterai de rebrancher ma panasonic Q a chaque fois)

merci par avance :transpi:

Tu ne peux pas (enfin via flash comme l'explique Kasa, mais pas sûr que ça vaille l'intérêt de faire sauter la garantie pour ça, en plus). Par contre tu peux peut être trouver un HD-DVD US sur ebay pour une poignée de dollar. Il lit aussi les DVD (donc logiquement les zone 1), mais je n'ai pas essayé, donc à vérifier avant de passer à la caisse.

coucou a tous,

bon j'ai une xbox 360 depuis 2 semaines étant donné que 50% de mes dvd sont des zone 1 j'aurai voulu savoir si il était possible de la dezoner (cela m'éviterai de rebrancher ma panasonic Q a chaque fois)

merci par avance :transpi:

Tu ne peux pas (enfin via flash comme l'explique Kasa, mais pas sûr que ça vaille l'intérêt de faire sauter la garantie pour ça, en plus). Par contre tu peux peut être trouver un HD-DVD US sur ebay pour une poignée de dollar. Il lit aussi les DVD (donc logiquement les zone 1), mais je n'ai pas essayé, donc à vérifier avant de passer à la caisse.

Bonne idée ça, à vérifier.

• 2 semaines après...

Il est pas très objectif le benjamin. Même moi j'aurais pas tourné la chose comme ça. Même si la réponse de Microsoft qui lui a été faite, tout comme la réponse qui m'avait été faite personnellement, décrédibilise encore davantage le constructeur et la réputation scellée de la machine, il va un peu vite en besogne. La preuve, beaucoup passent par la case rachat d'une même console lorsque les problèmes commencent à se présenter et qu'ils n'ont pas conscience des délais de garantie légaux.

La désinformation et le manque de clarté des informations auprès du grand public font décidément beaucoup de beurre pour Microsoft.

Il est pas très objectif le benjamin. Même moi j'aurais pas tourné la chose comme ça. Même si la réponse de Microsoft qui lui a été faite, tout comme la réponse qui m'avait été faite personnellement, décrédibilise encore davantage le constructeur et la réputation scellée de la machine, il va un peu vite en besogne. La preuve, beaucoup passent par la case rachat d'une même console lorsque les problèmes commencent à se présenter et qu'ils n'ont pas conscience des délais de garantie légaux.

La désinformation et le manque de clarté des informations auprès du grand public font décidément beaucoup de beurre pour Microsoft.

On est d'accord sur la conclusion, et on est d'accord sur ton propos du rachat... Perso j'aimerais bien connaître la proportion de rachat de console des constructeurs

La malédiction des Star Ocean frappe encore au Japon. Ca s'échauffent visiblement sur les forums japonnais pour les joueurs ayant acheter Star Ocean The Last hope, puisque comme pour le dernier épisode Playstation 2 qui avait entre autre poussé Square à retirer le titre des rayons et à en reproduire une nouvelle galette. ce Star Ocean IV provoque des freezes, corruptions des sauvegardes et autres désagréments aux joueurs tentant d'y jouer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...