kasa Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu peux la flasher, c'est le même genre de manip que pour profiter des jeux volés. voir google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 euh oui mais euh le flashage c'est pour les jeux only moi je cherche a lire mes dvd video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 euh oui mais euh le flashage c'est pour les jeux only moi je cherche a lire mes dvd video :) ça marche aussi apparement, voir les homebrews. Et puis y'a plus simple, moins bruyant..Etc... c'est vraiment vouloir se faire "chier la vie" que de faire ça avec une 360. Sans parler de l'illégalité de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 illégalitéde lire des dvd originaux ^^ bon me contenterai de les lire sur ma panasonic Q, le homebrew m'intéresse pas, pour les jeux multizone il y en a assez donc bon vais pas m'amuser a flasher mon lecteur pour lire des dvd film zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ben illégalité de modifier la console et tout ce qui s'en suit. Faut pas être de mauvaise foi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai jamais fait de warez ou de trucs comme ça donc vais pas commencer :) c'était une question a caractère informatif non pour hacker ou que sais je ma console, sur ps2 il y avait le dvd region free, je pensais qu'une telle solution existait sur xboite mais bon suport un peut férmé il faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben ça dépend si tu veux garder tes droits d'utilisation (live toussa).. car sinon, la 360 n'est rien d'autre qu'un pc de poche, donc tout est possible avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bah presque tout avi par streaming, mkv difficilement suporté, et pour le live si on joue avec des originaux pas de danger, mais bon, de toutes façons les boutiques d'import ne sont plus ce qu'elles étaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou a tous,bon j'ai une xbox 360 depuis 2 semaines étant donné que 50% de mes dvd sont des zone 1 j'aurai voulu savoir si il était possible de la dezoner (cela m'éviterai de rebrancher ma panasonic Q a chaque fois) merci par avance Tu ne peux pas (enfin via flash comme l'explique Kasa, mais pas sûr que ça vaille l'intérêt de faire sauter la garantie pour ça, en plus). Par contre tu peux peut être trouver un HD-DVD US sur ebay pour une poignée de dollar. Il lit aussi les DVD (donc logiquement les zone 1), mais je n'ai pas essayé, donc à vérifier avant de passer à la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou a tous,bon j'ai une xbox 360 depuis 2 semaines étant donné que 50% de mes dvd sont des zone 1 j'aurai voulu savoir si il était possible de la dezoner (cela m'éviterai de rebrancher ma panasonic Q a chaque fois) merci par avance Tu ne peux pas (enfin via flash comme l'explique Kasa, mais pas sûr que ça vaille l'intérêt de faire sauter la garantie pour ça, en plus). Par contre tu peux peut être trouver un HD-DVD US sur ebay pour une poignée de dollar. Il lit aussi les DVD (donc logiquement les zone 1), mais je n'ai pas essayé, donc à vérifier avant de passer à la caisse. Bonne idée ça, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 :( Bon, après prise d'info, il semble que ce ne soit pas possible... The addon is region free, your console won't be. If your console is from the UK then it won't matter where you get your addon from it will only play R2 DVDs. Désolé poru les faux espoirs. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 arf.... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 http://www.leadinglightdesign.com/projects_survivors.php http://www.leadinglightdesign.com/projects_justice.php Des concepts arts pour des projets de jeux de Molyneux (Lionhead)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Microsoft va t-il faire couler du sang ? Cela saignerait sans doute doublement dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Comme pour les trophées et les succès dans les jeux... Cela pousserait les joueurs à être cinéphile ! Mais bien sûr ! Vous connaissez la marmotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Comme pour les trophées et les succès dans les jeux... Cela pousserait les joueurs à être cinéphile ! Mais bien sûr ! Vous connaissez la marmotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://www.audiovideohd.fr/actualites/4729...-problemes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://www.audiovideohd.fr/actualites/4729...-problemes.html Il est pas très objectif le benjamin. Même moi j'aurais pas tourné la chose comme ça. Même si la réponse de Microsoft qui lui a été faite, tout comme la réponse qui m'avait été faite personnellement, décrédibilise encore davantage le constructeur et la réputation scellée de la machine, il va un peu vite en besogne. La preuve, beaucoup passent par la case rachat d'une même console lorsque les problèmes commencent à se présenter et qu'ils n'ont pas conscience des délais de garantie légaux. La désinformation et le manque de clarté des informations auprès du grand public font décidément beaucoup de beurre pour Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 http://www.audiovideohd.fr/actualites/4729...-problemes.html Il est pas très objectif le benjamin. Même moi j'aurais pas tourné la chose comme ça. Même si la réponse de Microsoft qui lui a été faite, tout comme la réponse qui m'avait été faite personnellement, décrédibilise encore davantage le constructeur et la réputation scellée de la machine, il va un peu vite en besogne. La preuve, beaucoup passent par la case rachat d'une même console lorsque les problèmes commencent à se présenter et qu'ils n'ont pas conscience des délais de garantie légaux. La désinformation et le manque de clarté des informations auprès du grand public font décidément beaucoup de beurre pour Microsoft. On est d'accord sur la conclusion, et on est d'accord sur ton propos du rachat... Perso j'aimerais bien connaître la proportion de rachat de console des constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 http://www.bestofmicro.com/actualite/26552...tml#xtor=RSS-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 La malédiction des Star Ocean frappe encore au Japon. Ca s'échauffent visiblement sur les forums japonnais pour les joueurs ayant acheter Star Ocean The Last hope, puisque comme pour le dernier épisode Playstation 2 qui avait entre autre poussé Square à retirer le titre des rayons et à en reproduire une nouvelle galette. ce Star Ocean IV provoque des freezes, corruptions des sauvegardes et autres désagréments aux joueurs tentant d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 z'avez qu'a le dev sur ps3 (nan je suis pas un fanboy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 La classe. Faire importer une galette vérolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 z'avez qu'a le dev sur ps3 (nan je suis pas un fanboy ) Bah ceal aurait peut être du coup frappé la version PS3 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 z'avez qu'a le dev sur ps3 (nan je suis pas un fanboy ) Bah ceal aurait peut être du coup frappé la version PS3 ^^' Ca aurait même peut être été pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.