moucheKipete Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai testé la demo de resident evil 5 sur xbox et franchement je trouve que ça daube un max, j'suis vraiment déçu. Dans un premier temps ça le coté "plasitque parfait" qui donne l'impression d'avoir affaire à un jeu serieux, tres travailler et que ça va etre excellent (le jeu est tres tres beau faut dire) mais quand on réalise qu'on a attendu 4 ans pour avoir seulement un skin HD de RE4 et que le vieux gameplay tout pourrie à pas évolué d'un poil on se dit que c'est du foutage de gueule. les animations sont les memes, les bruitages aussi, c'est les meme meubles qu'en espagne (casses, tonneau, armoir...), les meme zombie qu'avant. Pire, c'est les meme bugs de merde, y'a eu aucun efforts pour les corrigés. ça me dégoute de savoir que le jeu va super bien se vendre juste parcequ'il est beau alors que ce j'ai vu dans la démo montre clairement que le jeu est has been par rapport à un Dead Space, il arrive au moins 6 mois trop tard. Le seul truc qui le sauve pour moi c'est la Coop qui malgrés tout est fun à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi qui ne connait pas le 4 je trouve le jeu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi qui ne connait pas le 4 je trouve le jeu bien oui et t'as pas joué à dead space non plus.... ce qui indique que c'est plutot simple de vendre encore et encore les memes jeux à partir du moment que les clients n'y connaissent rien (le prend pas mal heins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi qui ne connait pas le 4 je trouve le jeu bien oui et t'as pas joué à dead space non plus.... ce qui indique que c'est plutot simple de vendre encore et encore les memes jeux à partir du moment que les clients n'y connaissent rien (le prend pas mal heins). Sachant tu as fais ton avis depuis une démo, je trouve que tu abuses un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous de votre aide mais vous etes sur que c'est le bon cable car je pige pas actuellement sur mon boomer j'ai plusieurs connections dessus donc là avec le cable de "base" seulement 2 sorties ou alors j'ai pas compris le truc...voici mes enceintes http://www.clubic.com/article-1440 [...] g-621.html Soit tu utilises la connectique stéréo, soit tu utilises la connectique optique, la prise optique étant toujours fonctionnelle avec ce cable. oulà c'est du chinois pour moi tout ca! je dois pas etre trop doué mais je vois avec ce cable, il y a deux sorties et sur mon boomer j'ai plusieurs prises (enceinte droite, gauche, boomer et prise audio pour ordi) donc les deux avec ce cable je vais brancher ca ou ? c'est quoi la différence entre connectique stereo et optique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Sachant tu as fais ton avis depuis une démo, je trouve que tu abuses un peu... est tu ce genre de joueurs qui refusent les critiques négatives pour les jeux sur lesqules ils fondent de grands espoirs ? si je me rappel bien tu as ete un des premiers à dire "COD5 c'est de la merde, c'est juste un skin de COD4, ils se sont vraiment pas fait chier, c'est une honte" ? Là desolé mais c'est la meme chose, j'ai passé plus d'une heure sur la demo et c'est seulement un RE4 HD avec de la Coop, si t'espere avoir plus, je te préviens tu sera deçu. Le jeu ne va pas se transformer magiquement en 2 mois et prétendre qu'un heure d'un jeu comme resident evil n'est pas représentatif du jeu globalement, c'est se voiler la face, on sait tres bien que le gameplay est identique tout au long du jeu. Alors apres c'est clair que "RE4" etait un tres bon jeu et un "RE4 HD + Coop" doit logiquement donner un bon jeu. Ce qui m'enerve c'est le coté "on a eu 4 ans pour faire le jeu mais finalement on va reprendre les models 3d, les anims et tout, on fait pas évoluer le gameplay puisque les gens aiment comme ça.... bref on a decidé de pas se faire chier". Toi je sais pas mais moi j'en attendais quand meme beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 est tu ce genre de joueurs qui refusent les critiques négatives pour les jeux sur lesqules ils fondent de grands espoirs ? ah ça y est, je suis un fanboy resident evil maintenant... lol Non, je trouve juste que tu fais ton avis sur une démo, ça vaut rien. C'est comme faire son avis sur la démo démembrement de Dead Space, ça vaut rien. si je me rappel bien tu as ete un des premiers à dire "COD5 c'est de la merde, c'est juste un skin de COD4, ils se sont vraiment pas fait chier, c'est une honte" ? Ola j'ai bien peur que tu ne saches pas faire la différence là... cod5 c'est exactement cod4. C'est pas "ça y ressemble, c'est un peu le même chose avec quelques éléments de la version précédente et un traitement HD", c'est "la même chose à quelque pixel près". Bref, je me ferai mon avis sur le jeu final, je n'ai pas envie de me spoiler quoi que ce soit à en voir, tester ou jouer maintenant, j'attendrai et je me ferai mon avis en temps voulu. Tu devrais juste nuancer tes propos, c'est tout, parce qu'à t'entendre, y'a aucune suite de ces dernières années qui vaut le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous de votre aide mais vous etes sur que c'est le bon cable car je pige pas actuellement sur mon boomer j'ai plusieurs connections dessus donc là avec le cable de "base" seulement 2 sorties ou alors j'ai pas compris le truc...voici mes enceintes http://www.clubic.com/article-1440 [...] g-621.html Soit tu utilises la connectique stéréo, soit tu utilises la connectique optique, la prise optique étant toujours fonctionnelle avec ce cable. oulà c'est du chinois pour moi tout ca! je dois pas etre trop doué mais je vois avec ce cable, il y a deux sorties et sur mon boomer j'ai plusieurs prises (enceinte droite, gauche, boomer et prise audio pour ordi) donc les deux avec ce cable je vais brancher ca ou ? c'est quoi la différence entre connectique stereo et optique ? Merci Sur le cable vga officiel tu as les cables rouge et blanc, qui sont là pour la stéréo (canal gauche et canal droite, tout simplement). Un cable optique, c'est ça et ça ressemble à ça: C'est pour si tu as un ampli dolby prologic, surround, ce genre de chose.... je pense pas que ce soit ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai pas testé RE5... Je m'attends pas à autre chose que du RE4 HD mais comme j'ai adoré RE4 en son temps, je prendrai sans doute celui-là aussi. Peut-être que je serai degouté après avoir joué à Uncharted, Gears, Dead Space... Le designer de RE5 a reconnu lui-même que Shinji Mikami avait énormément manqué sur le développement (Mikami, c'est le père de RE et aussi l'artisan de sa refonte colossale avec RE4). Comme quoi, un vrai bon lead designer inspiré, ça compte ! Ce qui m'a surpris, c'est l'implémentation tardive dans RE5 d'un second mode de jeu (inspiré de Gears je pense). Ca impacte tout le jeu non ? Le level design, lIA, tout doit être pensé en fonction de la jouabilité non ? Enfin, je suis perplexe et j'attends de voir ce que ça donne concrètement (est-ce que ce sera seulement présent dans la version gold du jeu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Non, je trouve juste que tu fais ton avis sur une démo, ça vaut rien. C'est comme faire son avis sur la démo démembrement de Dead Space, ça vaut rien. C'est vrai pour dead space parcequ'il y a pleins de type de monstres differents, beaucoup d'ames et qu'en plus elles sont évolutives. Pour resident Evil, je connais tres bien la serie, j'ai fini 2 fois le 4 et je t'assure que j'en ai assez vu dans la démo pour réaliser que c'etait exactement la meme chose que le precedent épisode.Y'a pas besoin de jouer 35h pour réaliser "oh mais dit donc, il ressemblait pas un petit peu beaucoup à un jeu que j'avais deja fait celui là?" Apres si tu continu à dire que mon avis ne veux rien et bien c'est tres bien, je m'abstiendrais de le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bref, je me ferai mon avis sur le jeu final, je n'ai pas envie de me spoiler quoi que ce soit à en voir, tester ou jouer maintenant, j'attendrai et je me ferai mon avis en temps voulu. Tu devrais juste nuancer tes propos, c'est tout, parce qu'à t'entendre, y'a aucune suite de ces dernières années qui vaut le coup.... EN même temps ce n'est pas comme si ce n'était pas justifié ^^ Je vois ce que veut dire mouche bien que comme je l'ai souvent dit une démo ne suffit pas (bon elles donnent plus souvent raison que tort sur certains points restant précis comme le gameplay). Mais bon j'y reviendrais demain. Je voulais juste jouer avec ma tapette à mouche... là, tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Non, je trouve juste que tu fais ton avis sur une démo, ça vaut rien. C'est comme faire son avis sur la démo démembrement de Dead Space, ça vaut rien. C'est vrai pour dead space parcequ'il y a pleins de type de monstres differents, beaucoup d'ames et qu'en plus elles sont évolutives. Pour resident Evil, je connais tres bien la serie, j'ai fini 2 fois le 4 et je t'assure que j'en ai assez vu dans la démo pour réaliser que c'etait exactement la meme chose que le precedent épisode.Y'a pas besoin de jouer 35h pour réaliser "oh mais dit donc, il ressemblait pas un petit peu beaucoup à un jeu que j'avais deja fait celui là?" Apres si tu continu à dire que mon avis ne veux rien et bien c'est tres bien, je m'abstiendrais de le donner. Donner un avis définitif sur une démo, c'est light, c'est tout. A ce moment là, il n'aurait ieux pas fallu acheter vegas2, car c'est du vegas1.5, halo3, car c'est du halo2.5, resistance 2, car c'est du resistance 1.5....Etc.... Et pourtant y'a des nouveautés qui font toute la différence dans toutes ces suites. Je sais pas si tu as la possibilité de jouer avec des potes en splitté chez toi, mais dans ce cas de figure, un petit jeu moyen tout sel faisable en coop peut voir son potentiel décuplé... Vegas2 est horrible avec ses textures non filtrées en 256couleurs quand on joue en splitté, et pourtant on l'a torché deux fois de suite. Amy of two est linéaire, et pourtant on l'a refait 3 fois de suite... Donc déjà quand on lit des tests qui annoncent que le jeu est moyen mais qu'au final il se trouve que l'on passe un excellent moment, ça me fait marrer, mais alors si faut se fier aux avis forgés sur les démos... En plus, je trouve que ton raisonnement est étrange et bien strict car partotu ailleurs je lis que les gens ont été emballés dans la grande majorité. Enfin bref. On verra bien, tu as mis en garde, on verra ce qu'il en sera au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Blue Dragon est passé chez Namco Bandai avec son cogitateur, il semblerait que ce soit aussi le cas de Lost Odyssey, perso cela ne me souffle ni froid, ni chaud... Mais bon avoir du fric ne semble pas tjs suffir pour copier, cela n'aide qu'à foutre la merde en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Il semblerait que Cry On, un des RPG de Sakaguchi ait été officiellement annulé. Je n'ai rien dit puisque tous les sites en parlent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est vraiment une horreur comme cette saleté d'interface est devenue HYPRA TROP LENTE et puis ça reste bordélique à fond. Je pensais que je prendrais l'habitude avec le temps, mais non, 10000 menus à ouvrir pour rien. Je viens de tester 2-3 "jeux de la communauté".... et ben c'est pas triste... c'est une section amiga revival ou quoi? non parce que niveau technique, j'ai l'impression de voir des SOUS-jeux flash et des remakes de jeux sortis il y a 20ans... Sans parler des jeux qui plantent la console ou ne se lancent pas du tout... C'est vraiment du remplissage que fait MS là.. Pour l'instant il n'y rien à tirer de cette section. Seul bon point de ces derniers jours, le jeu du dino qui bouffe les camionnettes de tortillas gratuit, qui paye pas de mine mais qui a le mérite de tenir la route pour du gratos : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...5-d8025841090b/ Ah non, il y a un second bon point aussi, des nouveaux épisodes de "The Guild". Un de seuls contenus vidéos gratuits à ne surtout pas manquer sur le marché xbl : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/moreVide...5-d802584f07d2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais qu'est ce que tu crois qu'ils ont fait en liquidant la ludothèque PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais qu'est ce que tu crois qu'ils ont fait en liquidant la ludothèque PC ? hummm... quel rapport avec ce que je dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais qu'est ce que tu crois qu'ils ont fait en liquidant la ludothèque PC ? hummm... quel rapport avec ce que je dis? Réflechit un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ah tu m'en demandes trop là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je viens de m'acheter un cable vga pour utiliser ma xbox sur mon écran d'ordi et impeccable pour l'image par contre je m'y perd pour le son. j'ai des altec lansing 621 et donc derriere le boomer, il y a plusieurs cables (un orange branché sur left pour l'enceinte gauche, un marron branché sur right pour enceinte droite, un controler qui est le boomer, un main imput actuellement pas branché et un autre aux imput actuellement non branché aussi). Qu'est ce que je fais avec cable rouge et blanc livré avec le cable vga ? Par avance merci car je suis perdu de chez perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3172036 ^^ et dire qu'ils sont en plus radins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut les amis !!! Aujourd'hui j'ai installé ma xbox360 dans ma chambre, sur mon écran d'ordi et mes enceintes de PC ! Alors comme j'ai déja vu parfois des gens qui voulaient faire ça mais qui abandonnaient l'idée car ils ne savaient pas comment s'y prendre, j'ai décidé de poster un p'tit message ici au cas ou quelqu'un en ai besoin. J'ai fait exprès de ne pas poster un nouveau post au cas ou cette question ai déja obtenu réponse par le passé, mais si vous pensez que l'explication en vaut la peine, demandez moi de faire un nouveau poste ! Donc, pour commencer, brancher la console sur l'écran. Un cable non officiel a été prévu à cet effet, un cable Av Vga Hd Xbox 360 (sur prixdunet : http://www.prixdunet.com/jeux-videos-et-co...ga-xbox-360.htm ). Comme vous pouvez le voir on peut le connecter sur les écrans ayant un port VGA (si ce n'est pas le cas, je crois qu'il existe des adaptateurs), et deux cables RCA représentant le son droite et gauche. Mon probleme fut de savoir comment connecter ce cable aux enceintes de mon PC. Après étude de la question, j'en ai conclu qu'il fallait que je relis deux VGA mâle a un jack 3.5" mâle. Pour se faire, il m'a suffit d'acheter trois composants : - Deux adaptateurs RCA femelle/femelle : http://online.carrefour.fr/Produits/connec...6-3972545E21BB} - Un cable/adaptateur 2 RCA mâles/1 jack 3.5" : http://www.achat-digital.fr/imagesProduits/CA35F_2RM-1.jpg Il suffit donc de brancher les des adaptateurs RCA dans les deux RCA mâles du cable adaptateur, de brancher l'embout jack mâle de vos enceintes dans la prise jack femelle du cable adaptateur, et enfin les deux embouts RCA mâles du cable de votre console dans l'embout RCA femelle des adaptateurs RCA f/f. Et le tour est joué. Il y a peut être d'autres solutions, en fouillant bien, mais celle ci me semble pas trop mal. Le prix du cable Xbox est un peu en dessous de 30¤ en neuf, je l'ai acheté en occaz a 13¤ et des poussieres, le cable/adaptateur m'a couté 5.5¤, et logiquement les adaptateurs rca f/f auraient du me couter 1.5¤ chacun, mais le vendeur m'a très sympatiquement mi les ces adaptateurs dans la boite avec l'autre cable, malheureusement pour lui il m'a fait payer que le prix du cable, c'est toujours 3¤ de gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est gentil pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut les amis !!!Aujourd'hui j'ai installé ma xbox360 dans ma chambre, sur mon écran d'ordi et mes enceintes de PC ! Alors comme j'ai déja vu parfois des gens qui voulaient faire ça mais qui abandonnaient l'idée car ils ne savaient pas comment s'y prendre, j'ai décidé de poster un p'tit message ici au cas ou quelqu'un en ai besoin. J'ai fait exprès de ne pas poster un nouveau post au cas ou cette question ai déja obtenu réponse par le passé, mais si vous pensez que l'explication en vaut la peine, demandez moi de faire un nouveau poste ! Donc, pour commencer, brancher la console sur l'écran. Un cable non officiel a été prévu à cet effet, un cable Av Vga Hd Xbox 360 (sur prixdunet : http://www.prixdunet.com/jeux-videos-et-co...ga-xbox-360.htm ). Comme vous pouvez le voir on peut le connecter sur les écrans ayant un port VGA (si ce n'est pas le cas, je crois qu'il existe des adaptateurs), et deux cables RCA représentant le son droite et gauche. Mon probleme fut de savoir comment connecter ce cable aux enceintes de mon PC. Après étude de la question, j'en ai conclu qu'il fallait que je relis deux VGA mâle a un jack 3.5" mâle. Pour se faire, il m'a suffit d'acheter trois composants : - Deux adaptateurs RCA femelle/femelle : http://online.carrefour.fr/Produits/connec...6-3972545E21BB} - Un cable/adaptateur 2 RCA mâles/1 jack 3.5" : http://www.achat-digital.fr/imagesProduits/CA35F_2RM-1.jpg Il suffit donc de brancher les des adaptateurs RCA dans les deux RCA mâles du cable adaptateur, de brancher l'embout jack mâle de vos enceintes dans la prise jack femelle du cable adaptateur, et enfin les deux embouts RCA mâles du cable de votre console dans l'embout RCA femelle des adaptateurs RCA f/f. Et le tour est joué. Il y a peut être d'autres solutions, en fouillant bien, mais celle ci me semble pas trop mal. Le prix du cable Xbox est un peu en dessous de 30¤ en neuf, je l'ai acheté en occaz a 13¤ et des poussieres, le cable/adaptateur m'a couté 5.5¤, et logiquement les adaptateurs rca f/f auraient du me couter 1.5¤ chacun, mais le vendeur m'a très sympatiquement mi les ces adaptateurs dans la boite avec l'autre cable, malheureusement pour lui il m'a fait payer que le prix du cable, c'est toujours 3¤ de gagné ! Sinon il y a aussi le cable officiel qui fait exactement la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risbow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sinon il y a aussi le cable officiel qui fait exactement la meme chose Tu veux parler du "Câble AV VGA HD Xbox 360™" uniquement ou d'un cable qui fait tout ce que j'ai dis ??? Risbow, le mec qu'a peur de passer pour un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.