Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon pour info, et je reviendrais sur LR plus tard, il faut faire deux install de 5 - 6 go chacune donc une pour chaque disque. sympa quand on a 13 go de dur

La question etant si tu as fait toutes les installs a-tu-besoin de changer le DVD ou juste le premier suffit pour jouer sans interruption ?

bah tu installes le premier pour jouer, puis le second pour jouer, donc oui tu dois changer de DVD, les deux étant indépendant.

Bon pour info, et je reviendrais sur LR plus tard, il faut faire deux install de 5 - 6 go chacune donc une pour chaque disque. sympa quand on a 13 go de dur

La question etant si tu as fait toutes les installs a-tu-besoin de changer le DVD ou juste le premier suffit pour jouer sans interruption ?

bah tu installes le premier pour jouer, puis le second pour jouer, donc oui tu dois changer de DVD, les deux étant indépendant.

Tu m'as pas compris. Si on fait les deux installs avant, doit on encore changer de DVD pendant le jeu ou est-ce que laisser le premier lui suffit comme authentification.

Au passage, le dernier LIVE ACTION GAME, il sort quand ?

Installez 13Go alors que le jeux en contient 16 au max (2 DVD quoi..) Les DD de 360 n'ont pas 20Go de DD avec seulement 16/17 de libre ?

Model de 60 et 120 gigas dispo. Sinon oui c'est dans cet ordre d'idee pour le 20 gigas.

Si je t'ai très bien compris et je t'ai répondu ! Tu es obligé de changer de cd ! Comme je l'ai dit, cela parce que chaque partie est indépendante dans la continuité du jeu.

Installez 13Go alors que le jeux en contient 16 au max (2 DVD quoi..) Les DD de 360 n'ont pas 20Go de DD avec seulement 16/17 de libre ?

Alors non c'est entre 10 et 12 go d'install, pour une capactité disque dur réelle de 13 go.

Dans les 20go il y a quelque chose comme 7go de réservé à la rétrocompatibilité bancale de la première xbox. Ce qui fait qu'il reste dans les 13go de libre avant même d'avoir installé quoi que ce soit.

Comme d'hab, gamekult les handicapés fini sont incapable de tester un titre... Last Remnent se prend un 5 non justifiable (bien que côté technique ce ne soit pas non plus la panacée)...

;)

ah ouais quand même... il doit être sacrément pourri quand même.. je le sentais mal au final, mais pas autant. faudra que j'alle voir ça.

Sauvez moi, comment fait on pour faire disparaitre cet ù^$m!ùè"avatar avant que je devienne mal poli ?

Non parce que j'ai tenté de trifouiller un peu partout (sur mon compte), mais je n'ai rien trouvé, et je me contente largement avec plaisir de la simple image qu'il y avait avant. Or visiblement nous n'étions pas obligé de supporter le supplice.

Sauvez moi, comment fait on pour faire disparaitre cet ù^$m!ùè"avatar avant que je devienne mal poli ?

Non parce que j'ai tenté de trifouiller un peu partout (sur mon compte), mais je n'ai rien trouvé, et je me contente largement avec plaisir de la simple image qu'il y avait avant. Or visiblement nous n'étions pas obligé de supporter le supplice.

Tu peux remplacer ton image d'avatar par une image de gamertag, il suffit d'aller dans la gestion de ton profil, comme avant en fait.

Comme d'hab, gamekult les handicapés fini sont incapable de tester un titre... Last Remnent se prend un 5 non justifiable (bien que côté technique ce ne soit pas non plus la panacée)...

il n'a que 66% sur metacritic, donc gamekult n'est pas le seul site à trouver le jeu plus ou moins craignos... A tort ou à raison. Et quand on sait que GK donne traditionnellement 1 ou 2 points de moins que la plupart des autres sites, il ne sont pas plus vaches avec Last Remnant que les testeurs anglosaxons

aaaah, Square Enix, tu nous régales sur cette génération de consoles :dd:

Enfin, les JRPG, j'en ai pour ainsi dire plus rien à foutre donc... mais je pense aux amateurs du genre, ils ne sont vraiment pas gâtés

Ma Xbox, deuxième volet, tu rentres dedans avec A et là t'as tous les paramètres themes, gestion profil, ..

Il me semble que c'est ça. Je peux pas tester pour te confirmer là, désolé.

Non j'ai beau y avoir retourné les menus je n'ai rien trouvé

il n'a que 66% sur metacritic, donc gamekult n'est pas le seul site à trouver le jeu plus ou moins craignos... A tort ou à raison. Et quand on sait que GK donne traditionnellement 1 ou 2 points de moins que la plupart des autres sites, il ne sont pas plus vaches avec Last Remnant que les testeurs anglosaxons

aaaah, Square Enix, tu nous régales sur cette génération de consoles :dd:

Enfin, les JRPG, j'en ai pour ainsi dire plus rien à foutre donc... mais je pense aux amateurs du genre, ils ne sont vraiment pas gâtés

On en reparlera du test bidon de GK

LR c'est de la merde.

Ce ne sera jamais un grand jeu mais ce ne sera pas non plus une grosse merde. Et pourquoi je parle de test bidon de GK parce que beaucoup des argument d'une ridicule connerie. Cependant, j'y note une chose, c'est qu'on (notre mag) a su les inspirer sur les parentés de ce jeu.

LR c'est de la merde.

Ce ne sera jamais un grand jeu mais ce ne sera pas non plus une grosse merde. Et pourquoi je parle de test bidon de GK parce que beaucoup des argument d'une ridicule connerie. Cependant, j'y note une chose, c'est qu'on (notre mag) a su les inspirer sur les parentés de ce jeu.

Les bugs et autres ralentissements rencontre sur la version console du jeu seront ils encore present sur la version PC ? Sinon d'apres Gametrailer, si on fait abstraction de ces problemes, le jeu est plutot bon avec un systeme de combat plutot original.

Le prochain Live Action Game sort quand ? Testerez vous LR dans le prochain RPG ?

LR c'est de la merde.

Les bugs et autres ralentissements rencontre sur la version console du jeu seront ils encore present sur la version PC ? Sinon d'apres Gametrailer, si on fait abstraction de ces problemes, le jeu est plutot bon avec un systeme de combat plutot original.

Le prochain Live Action Game sort quand ? Testerez vous LR dans le prochain RPG ?

5 décembre pour le prochain LAG, un retard du à un nouveau mag du côté d'AnimeLand : Japan Live Style (mag destiné à un public féminin), et oui il sera testé dans le prochain RPG... Sinon les ralentissements et deux trois petits points c'est ce qui me saoule le plus.

Sinon, Star Ocean me tente cependant je déteste d'or et déjà certains personnages, on verra donc...

et les quelques rares pre-previews de Star Ocean 4 que j'ai pu lire n'ont rien de très enthousiasmant non plus...

Ouais, mais au moins tehniquement il va suivre Star Ocean. Ce sera comme pour Eternal Sonata.

Dans lordre des daubes, de la plus moisie à la moins moisie.

• Infinite Undiscovery
  • The Last Remnant
  • Blue Dragon
  • Eternal Sonata
  • Lost Odyssey

Y'a aucun jeu de bon sur tous les tableaux pour cette génération. Et je sais pas si FFXIII relèvera le niveau. Franchement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...