Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
30 euros pour un cable VGA officiel :dd: . j'en ais trouvé pour pc a 6 euros... Un peu abusé :\

Sinon, merci de m'avoir donné quelques raisonnements a propos de sa durée de vie ( pas envie de l'acheter pour la jeter l'an apres :keskidit: ).

Je compte utiliser une offre de location de jeux pour pouvoir vraiment jouer ( sur ma wii , c'est que des jeux avec préfixe wii-, ma mère la voulait pour wii sport... )

Quelqu'un utilise ce type d'offre ?

Ca se fait encore la location de jeux vidéo en france?

J'ai ouïe dire que t'étais plutôt très bon sur GOW2.

C'est moche la flatterie :p

En plus c'est faux, je ne fais que foncer dans le tas :keskidit:

Je suis en vétéran, fin de l'acte 4, j'avance relativement sereinement mais j'avoue que je ne serais pas contre un coup de pouce.

D'accord, je vais t'épargner quelques heures de jeu.

Marcus meurt à la fin.

Je déconne déstresse.

Aucun problème pour t'aider Samedi soir si je ne fais rien, par contre le reste du week-end ça va être très chaud je suis surchargé de boulot.

Je sais que tu as tendance à faire le ménage avec les contacts avec qui tu joues peu

Rien de personnel hein, juste un peu de psycho-rigidité :dd:

Ok, j'essaye de voir ça (si dispo samedi).

Parce que là ça fait 10 fois que je réessaye contre le boss de fin de l'acte 4... Pas qu'il soit super compliqué, mais il y a soit Marcus soit Dom pour crever dans les 30 premières secondes à chaque fois...

Tu sais aussi bien que moi quel était le cahier des charges de microsoft pour sa console c'était 4 voire 5 ans à l'origine, puis plus rien juste qu'elle durerait... C'est aussi vague que ce que cela signifie = rien... Or, en la matière, quand on ne peut prévoir le futur, on regarde le passif, et la politique de l'entreprise... Or entre nous ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant.

Dans le même registre, le HDMI et le 1080p, des propos tenus en générale par le staff microsoft et qui nous était rabâché en long en large, comme en travers, lors de leur deuxième présentation à Paris (oct 2006), le HDMI, donc, cela ne sert strictement à rien, la 360 n'aura jamais de port HDMI... On connait la suite.

Lors de la première présentation de microsoft pour sa 360 (fin oct 2005), microsoft présentait sa console en se foutant ouvertement de la gueule de Sony et de sa PS2, avec sa carte mémoire de 8 mo (ils osaient prétendre qu'eux, comptaient prendre soin de leur client avec leur carte mémoire de 64mo (ou 128 je ne suis plus sûr) et du HDD de 20 go et tout et tout que ces deux éléments étaien amplement suffisant, et que donc nous ne vérions pas d'autres outils de stockage par la suite, j'avais émis un doute, tout en leur indiquant qu'ils étaient gentil mais ce qu'ils prétendaient être un éléments marketing bien au dessus de ce que faisait Sony n'était rien d'autre que la même arnaque en pire parce qu'à côté j'avais des disque dur de 80 go pour à peine quelques euros de plus. Mais que de même, 20 go cela risquerait d'être un peu limite (je ne savais pas encore que les 20 go étaient en réalité du 12-13 go de disponibilité)... - Non, non qu'ils disaient, il n'y aura jamais de soucis... Je me sentais bizarrement bien seul dans l'assistance... (mais comme d'hab, on ne se moque des autres que lorsqu'ils ont le dos tourné...). Bon tout cela je ne l'avait pas tourné de cette manière non plus, on est d'accord...

Or, un an après rebelotte, présentation presse de la console et de ses sorties de fin d'année et tout et tout... Et c'est partit... entre la qualité des titres, les jeux sont suffisamment optimisés pour ne pas avoir besoin de plus de place sur DVD (je ne sais plus quand ils m'avaient fait le coup de l'inutilité de l'installation pour eux)... Un HDD plus gros était tjs aussi inutile selon eux et la carte mémoire largement suffisante que ce soit pour ce que l'on en fait sauvegarde et jeux XBA qui eux aussi n'avait aucunement besoin de place suplémentaire... et tout et tout... Et clairement, ils me disaient qu'il n'y aurait jamais de supports de plus grande capacité. On connait là encore la suite... Le 120 go qui débarque quelques mois après, le problème de place soulevé pour les jeux XBA et donc le passage au 128, 256 et maintenant à la 512 mo... Et on peut aussi parler du 60 go le dernier en date. Non on ne parlera pas de toute leurs palabres sur l'excellence du lecteur DVD, et de cette install qui ne verrait jamais le jour...

Donc excuse moi : opportunisme, retourenement de veste,... J'aurais beaucoup de mal à faire confiance en leur déclaration.

Après excuse moi le soutien pour les sorties de jeux sur les supports et autre je te mettrais en garde tout de même sur un point... Un jeu développé sur un support peut totalement basculé du support vers son successeur... Les contrats se modifient eux aussi, le problème étant que les développeurs et éditeurs sont en générale les derniers au courant donc, cela vaut autant sur la balance que le néant en soit. Et tu sais on peut en rajouter, et prendre la problèmatique de taux de fiabilité hallucinant de la console à ses débuts, hein... Ca aussi c'est inimaginable dans l'immédiat. Je te rappelle que la console est seconde même dans son pays avec une sortie un an avant ses concurrentes, Son pays était le pays où la précédente s'était elle même le plus vendu... D'ailleurs, à voir aussi, si aujourd'hui on peut faire confiance aux chiffres de vente de cette console vue tout ce qui se trame, en plus quand on fait gaffe à la renommé "sulfureuse" et aux différentes casseroles que traine cette entreprise depuis 30 ans, et elles sont bien loin d'être infimes ces casserolles...

Ah tiens aussi , punaise sur IGN était publié une vidéo sur la personnalisation des avatars de microsoft, et franchement, on ne saurait parler de copie ici, mais de plagiat intégrale et sans complexe de ce que propose depuis presque deux ans le concurrent... Alors tu sais hein, s'ils veulent faire passer quelque chose en force, je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de mal, ils ont la presse avec eux, de l'argent, et des "clients qui visiblement sont prèt à tous leur pardonner, et à accepter énormement de chose... Des exemples, il y en a des tonnes... Il n'y a qu'à voir comment le fait de pouvoir installer ses jeux sur la console est passé comme une lettre à la poste, alors même que quelques temp)s auparavant, Sony était les dernières des merdes en faisant cela (commentaires sur les différents sites de JV, et INV ne faisait pas mieux)...

Sinon pour Mirror's Edge, ayant reçu les deux versions (360 et PS3), pour une fois je me suis sortit les doigts du cul, et j'ai eu la curiosité de voir ce que donnait celles-ci puisque partout on accusait de grosses lacunes de la version PS3 (et notamment sur l'aliasing) face à celle 360, ce que j'ai fait est sans prétension (et je n'ai pu le faire avec les versions démo puisque mon compte gold est arrivé à échéance et qu'il faut que je demande un nouveau code d'accès... et que donc je pouvais me brosser pour télécharger celle 360). Donc, sur PS3, il n'y a aucune différence avec la démo, ou sinon je ne les ai pas vu, mais pour ceux qui viennent saluer la superior version de la 360, il serait franchement bon de se calmer et d'arrêter les drogues, parce qu'entre le flou omniprésent (alors que j'ai le meilleur cable possible n'ayant pas de HDMI sur la console avec laquelle je l'ai testé), les couleurs blanc cassé de l'image, ce n'est franchement pas plus intéressant au final, et cela bien que l'aliasing soit moins présent que pour l'autre,... les couleurs sont donc bien plus agréables (pour moi) sur la version PS3. Au passage si un Mirror Edge à 50 euros intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe.

Pour finir et changer un peu d'air... Punaise mais que c'est bon de pouvoir faire son réapro à 2 heure du mat, et même si je m'en excuse à chaque fois auprès des vendeurs ouvert aussi tard pour mes abus répétés,... Mais que c'est bon de pouvoir aller s'acheter son paquet de cigarettes et un truc à manger sans être en stress parce que cela va fermer... Punaise que c'est bon !

Tiens encore un point, qui porte des tee-shirt XXL ici ?

Vous savez hein vous n'êtes pas obligé de ne pas répondre à mes questions... :craint:

Euh disons que c'est sur une centrale 360 donc bon forcément c'est la version 360, et au passage pareil pour le dernier call of duty (tjs centrale 360...).

m00t j'ai pas eu le temp s de dormir, mais c'est toi qui n'a pas les yeux dans les orbites... j'ai bien préciser la taille du tee-shirt :craint:

Euh pour vous une 360 pour 89€ neuve en pack arcade ca le fait?

J'ai une PS2 qui me sert à rien et j'ai pas envie de la vendre sur ebay, et micromania fait en se moment une option reprise de PS2 à 50€ + les 40e remboursé de M$.

Et normalement je récup une ps3 60go dans pas longtemps, donc bon, pourquoi pas?

edit: et pas besoin de me dire que se sont des voleurs, pour avoir été clients un bon moment chez eux je le sais ^^"

Ou alors si vous connaissez d'autres enseignes qui font de meilleurs offres?

si tu récupères une PS3 60Go (donc retrocompatible) plus besoin de ta PS2 a priori.

Donc balance-la et viens nous rejoindre sur le Live !!

Par contre en terme de 360, je conseillerais plutot une premium car l'arcade pâtit vraiment de l'absence de DD (surtout avec l'arrivée du nouveau dashboard et la possibilité d'installer les jeux sur DD pour réduire les nuisance sonores)

evites les packs premium + indy + kung fu car apparemment ce sont des pack reconditionnés (console ayant deja connu un RROD)

A+

Bon bah que dire mis à part que j'avais une fois de plus raison ?

Maintenant avec l'install de jeux sur 360, lorsque vous voudrez jouer et que vous n'avez pas de disque dur, vous pourrez allez vàous faire cuire un oeuf, le jeu = ramera. En clair on vous force à peine la main pour que vous achetiez un HDD... Mais non chez microsoft on impose rien... En tout cas pour les prochains jeux on va se marrer.

Bon bah que dire mis à part que j'avais une fois de plus raison ?

Maintenant avec l'install de jeux sur 360, lorsque vous voudrez jouer et que vous n'avez pas de disque dur, vous pourrez allez vàous faire cuire un oeuf, le jeu = ramera. En clair on vous force à peine la main pour que vous achetiez un HDD... Mais non chez microsoft on impose rien... En tout cas pour les prochains jeux on va se marrer.

ce qui vt dire que les jeux actuel, genre fable 2 une fois installé ne rameront plus?

Ca m'étonnerait fort que l'on ait une différence de framerate une fois les jeux installés. Les micro freeze de chargement de zone pour certains titres ne seront sans doute plus présent, mais de là à compte sur une fluidité décuplée, je parie ma collection complète de jeux que ça n'arrivera pas.

Pour les temps de chargement, évidement que la différence se fera sentir, le débit du disque dur étant plusieurs fois supérieur au lecteur dvd (quelque soit la version de celui-ci), tout comme le temps d'accès aux données, les loadings se verront bien moins présents. Ce qui devrait être franchement du bonheur sous des jeux comme Forza2, halo3 et autres.

Ouais sauf que Microsoft propose un disque dur a prix réduit pour ceux qui ont acheté un pack core/arcade : http://www.gameblog.fr/news_6581_xbox-360-...-la-mise-a-jour

Prix = truc à payer... c'est aussi simple que ça.

Et c'est un très gros aveu d'erreur de conception tout ça. Mais bon..

Ouais sauf que Microsoft propose un disque dur a prix réduit pour ceux qui ont acheté un pack core/arcade : http://www.gameblog.fr/news_6581_xbox-360-...-la-mise-a-jour

Prix réduit tout en restant une escroquerie, hein mon petit père... j'en ai déjà parlé... Mais ils n'allaient pas faire en sorte d'être généreux non plus... surtout quand 5 fois plus équivaut actuellement à moins du double du prix affiché ici.

Kasa tu verras...

Sinon Shtroumph grognon c'est tjs sympa de te voir ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...