Aller au contenu

Messages recommandés

perso j'ai mis

4 réacteurs

4 réservoirs

1 module de pilotage

3 "module de vie"

soit le max le temps qui faudra est indiqué en bas à droite de l'écran en nombre d'année

avec un réacteur je crois que c'est 999 ans

parcontre il n'est pas possible de savoir combien de temps il reste après le départ

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
perso j'ai mis

4 réacteurs

4 réservoirs

1 module de pilotage

3 "module de vie"

soit le max le temps qui faudra est indiqué en bas à droite de l'écran en nombre d'année

parcontre il n'est pas possible de savoir combien de temps il reste après le départ

:iloveyou:

Ok, quel c** je fait. C'est ça de jouer à pas d'heure et trop vite, une fois la navette faites, je n'ai pas du tout fait attention au temps indiqué et encore moins à l'opportunité de booster les réacteurs...

Bon, beh me voila obligé de recommencer...

perso j'ai mis

4 réacteurs

4 réservoirs

1 module de pilotage

3 "module de vie"

:iloveyou:

Ok, quel c** je fait. C'est ça de jouer à pas d'heure et trop vite, une fois la navette faites, je n'ai pas du tout fait attention au temps indiqué et encore moins à l'opportunité de booster les réacteurs...

Bon, beh me voila obligé de recommencer...

Voilà, on t'a répondu, plus tu met de réacteurs moins le temps est long, moi la première fois j'ai construit dans mes villes jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à construire, et je crois que la fusée met 20 tours dans ce cas-là.

Bonjour tout le monde,

Bon je vous expose un peu mon soucis.

Je viens d'acheter une Xbox 360 Elite d'occaz sur priceminister. Une bonne affaire avec pas mal de jeux / manettes fournis.

Seulement hier soir en la mettant en route, j'ai été un peu surpris.

Dès que je lance un jeu, le lecteur DVD se met à faire un bruit pas possible, je suis obligé de mettre le son super fort sur ma télé (heureusement, j'ai un bon système sonore, mais bon j'ai aussi des voisins...).

Alors est-ce que c'est normal ?

Est-ce qu'il y a un moyen d'améliorer ça ?

Quite à avoir des temps de chargement plus longs, je veux bien qu'il tourne un peu moins vite moi ^^ Donc s'il y a possibilité de régler la vitesse maxi du lecteur, je suis preneur.

Voilà, merci d'avance !

A priori oui, le bruit est normal. Puisque j'en suis à mon deuxième lecteur, et les deux font autant de bordel. Obligé de pousser le son de la tv au double de la normale.

Pour réduire la vitesse du lecteur, une seule solution changer le firmware de celui-ci. Tu trouveras des tutos sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil mais :

- c'est illégal

- tu risques de te faire bannir ta console du live, donc plus de jeux online, voir plus de gamertag en prime

Au fait, la garantie n'est pas transférable entre utilisateurs. Alors à moins de te faire passer pour l'acheteur d'origine et d'avoir la facture originelle en ta possession, tu peux t'asseoir sur la garantie.

..

A priori oui, le bruit est normal. Puisque j'en suis à mon deuxième lecteur, et les deux font autant de bordel. Obligé de pousser le son de la tv au double de la normale.

Pour réduire la vitesse du lecteur, une seule solution changer le firmware de celui-ci. Tu trouveras des tutos sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil mais :

- c'est illégal

- tu risques de te faire bannir ta console du live, donc plus de jeux online, voir plus de gamertag en prime

Au fait, la garantie n'est pas transférable entre utilisateurs. Alors à moins de te faire passer pour l'acheteur d'origine et d'avoir la facture originelle en ta possession, tu peux t'asseoir sur la garantie.

..

Arf, c'est pénible quand même

Même ma vieille Xbox 1 fait moins de bruit, c'est sûr que pour ça on se dit qu'il aurait peut-être dû choisir un support plus moderne pour leurs jeux si ils voulaient de gros débits.

Bref... J'irais faire un tour chez les gueux (qui m'avaient déjà permis de modder ma première xbox :) )

Mais c'est vrai que ça me fait un peu chier de me faire bannir du live, ne serait-ce que pour les démos/vidéos et autre qu'il propose...

Pour la garantie, j'étais déjà plus ou moins au courant, de toute façon j'ai pas la facture d'origine donc bon... là au moins j'ai plus la peur du "ouhlala attention fait pas ça ta console sera plus garantie !".

Sinon personne n'a un tonton chez Microsoft qui pourrait faire pression pour ralentir un petit peu ce lecteur dans les prochaines mises à jour ? ^^

Parce que mine de rien, sans cette histoire de turbine, elle est nickel cette petite console :)

Même ma vieille Xbox 1 fait moins de bruit, c'est sûr que pour ça on se dit qu'il aurait peut-être dû choisir un support plus moderne pour leurs jeux si ils voulaient de gros débits.

Bref... J'irais faire un tour chez les gueux (qui m'avaient déjà permis de modder ma première xbox :) )

Mais c'est vrai que ça me fait un peu chier de me faire bannir du live, ne serait-ce que pour les démos/vidéos et autre qu'il propose...

Pour la garantie, j'étais déjà plus ou moins au courant, de toute façon j'ai pas la facture d'origine donc bon... là au moins j'ai plus la peur du "ouhlala attention fait pas ça ta console sera plus garantie !".

Sinon personne n'a un tonton chez Microsoft qui pourrait faire pression pour ralentir un petit peu ce lecteur dans les prochaines mises à jour ? ^^

Parce que mine de rien, sans cette histoire de turbine, elle est nickel cette petite console :)

Pour les démos, tu peux les récup autrement, les télécharger et les graver sur dvd quand les gens les uppent, c'est plus chiant, tu ne les as pas tout de suite et pas toutes, mais ça reste possible. Pour les vidéos, elle atterrissent à 90% chez gametrailers (ou en viennent).

Je sais pas combien tu as payé ta console, j'espère pour toi une bouchée de pain, car, vu que tu n'as pas l'air super renseigné, y'a pas grand chose de pire au niveau électronique, en fiabilité. La moindre intervention en sav te coutera plus cher que le prix d'achat de ta console d'occasion.

Pour la prochaine mise à jour, il est prévu de pouvoir utiliser le disque dur pour faire une image du dvd de jeu, afin de le soulager et de faire dégager moins de décibels à la console.

Mon conseil serait que tu attendes cette maj au lieu de modder ta console. Au contraire de la xbox première du nom, là, tu as tout à gagner à garder ta console officielle et un accès au live.

- c'est illégal

..

Hello,

Avant de faire un tour chez les Gueux, attends 1 mois. La mise à jour automne 2008 va permettre d'installer les jeux sur le DD, donc le lecteur ne tournera, normalement, qu'au lancement du jeu puis s'arrêtera (ou tournera très lentement).

Pour la garantie, tout dépend si ton vendeur a déjà enregistré la console, ou pas, tu peux le savoir en allant sur xbox.com pour enregistrer ta console, si on t'indique qu'elle est déjà enregistré, il serait intéressant que tu contactes ton vendeur pour lui demander ses coordonnées, de cette manière si tu as un problème un jour tu pourras appeler le SAV en te faisant passer pour lui.

Il faut qu'il te donne son nom / prénom / adresse mail / adresse postale. Pour le n° de téléphone je ne suis plus sûr.

Bref, une fois le SAV contacté (si besoin encore une fois) tu donnes le nom de ton vendeur, puis tu indiques avoir déménagé et que tu habites maintenant chez un pote en colloc (toi en l'occurence).

++

Edit: en passant, lorsque tu verras la date de fin de garantie, celle-ci est la durée légale de deux ans. En cas de ROD (3 leds rouges), le SAV prend en charge gratuitement jusqu'à 3 ans (encore une fois si console non enregistré).

Ensuite, hors garantie, il en coute 90 euros pour faire réparer la console.

Edit2: Si tu as acheté ta console d'occase, tu devrais tout de même enlever la façade et zieuter un peu la tête de l'autocollant. Les consoles d'occases sur ebay et autres sont souvent des consoles ouvertes (flashée ou pas) réparé avec des bouts de gommes. Dans ce cas ne pense même pas au SAV.......

- c'est illégal

..

Hello,

Avant de faire un tour chez les Gueux, attends 1 mois. La mise à jour automne 2008 va permettre d'installer les jeux sur le DD, donc le lecteur ne tournera, normalement, qu'au lancement du jeu puis s'arrêtera (ou tournera très lentement).

Pour la garantie, tout dépend si ton vendeur a déjà enregistré la console, ou pas, tu peux le savoir en allant sur xbox.com pour enregistrer ta console, si on t'indique qu'elle est déjà enregistré, il serait intéressant que tu contactes ton vendeur pour lui demander ses coordonnées, de cette manière si tu as un problème un jour tu pourras appeler le SAV en te faisant passer pour lui.

Il faut qu'il te donne son nom / prénom / adresse mail / adresse postale. Pour le n° de téléphone je ne suis plus sûr.

Bref, une fois le SAV contacté (si besoin encore une fois) tu donnes le nom de ton vendeur, puis tu indiques avoir déménagé et que tu habites maintenant chez un pote en colloc (toi en l'occurence).

++

Edit: en passant, lorsque tu verras la date de fin de garantie, celle-ci est la durée légale de deux ans. En cas de ROD (3 leds rouges), le SAV prend en charge gratuitement jusqu'à 3 ans (encore une fois si console non enregistré).

Ensuite, hors garantie, il en coute 90 euros pour faire réparer la console.

Edit2: Si tu as acheté ta console d'occase, tu devrais tout de même enlever la façade et zieuter un peu la tête de l'autocollant. Les consoles d'occases sur ebay et autres sont souvent des consoles ouvertes (flashée ou pas) réparé avec des bouts de gommes. Dans ce cas ne pense même pas au SAV.......

Ok !

Merci du tuyau pour la garantie, je regarderai ça (autocollant, enregistrement) ce soir en rentrant du boulot.

Pour l'achat, je l'ai payé 280¤ avec 10 jeux et 5 manettes (dont 4 sans-fil).

Je l'ai commandé la matinée avant d'apprendre qu'il allait y avoir une baisse, donc je pensais une SUPER bonne affaire...

Ok !

Merci du tuyau pour la garantie, je regarderai ça (autocollant, enregistrement) ce soir en rentrant du boulot.

Je l'ai commandé la matinée avant d'apprendre qu'il allait y avoir une baisse, donc je pensais une SUPER bonne affaire...

Ca reste une bonne affaire pour peu que les 10 jeux ne soit pas les 10 du line-up.

Mais bon, effectivement, avec la nouvelle baisse de prix tu avais une Elite neuve pour 299 euros sans jeu (pour le moment, il semble qu'un bundle avec deux jeux ne va pas tarder)...

Le lien pour l'enregistrement :

http://service.xbox.com/

Tiens nous au courant.

Ok !

Ca reste une bonne affaire pour peu que les 10 jeux ne soit pas les 10 du line-up.

Mais bon, effectivement, avec la nouvelle baisse de prix tu avais une Elite neuve pour 299 euros sans jeu (pour le moment, il semble qu'un bundle avec deux jeux ne va pas tarder)...

Le lien pour l'enregistrement :

http://service.xbox.com/

Tiens nous au courant.

Bon, c'est alors la console n'était pas enregistrée, je l'ai donc enregistré :

# Appareil: Console Xbox360
# Numéro de série: 501blablabla805
# Statut de la garantie: Sous garantie
# Type de garantie : Standard
# Début de la garantie :
# Expiration de la garantie: 9/13/2009 7:59:59 PM

Donc logiquement avec RROD la garantie va jusqu'à septembre 2010.

Pour l'autocollant, j'ai enlevé la façade et ai vu un autocollant argenté avec le logo Microsoft.

Il était entier mais par contre il se décolle très facilement...

Bref, je ne me suis pas risqué à le décoller entièrement, mais j'ai un peu peur quand même.

Quels sont les critères de garantie par rapport à cet autocollant ? (autocollant coupé, déchiré... ?)

Voilà, bon, c'est pas le tout, mais je vais jouer un peu quand même moi :)

Absente ou à peine déchirée, et l'intervention gratuite est refusée. Si elle se décolle, je serais même d'avis de la recoller proprement, avec une colle ni trop forte ni trop pourrie (évite la cyanoacrylate et les sticks uhu donc). Mais surtout ne mets pas de scotch dessus, sinon ce sera la même sanction que absente ou déchirée.

Bon, j'ai fini Braid hier. Le jeu est vraiment extraordinaire au niveau de l'ambiance, de la musique, et du gameplay. Les puzzles sont vraiment bien foutus... Il peut sembler cher de prime abord, mais de tous mes jeux XBLA, c'est finalement un de ceux sur lequel j'aurais eu le plus de plaisir !

Je vais essayer de le refaire en ramassant les étoiles vu qu'il y a visiblement une fin différente. Pour les étoiles je vous conseille vivement de regarder les tutaux sur le net ou autre video, sinon je vois pas bien comment ont peut les trouver...

question a Paz : le jeu onechanbara bikini zombie slayers arrive sur Wii en europe, question est-ce que son equivalent sur 360 a une chance de pointer son nez en Europe ?

Pas à ma connaissance, mais la messe n'est pas pour autant dite. Donc je ne mouillerais pas. Sachant que cela dépend en fait de la bonne volonté de Microsoft et de l'éditeur.

Bon, j'ai fini Braid hier. Le jeu est vraiment extraordinaire au niveau de l'ambiance, de la musique, et du gameplay. Les puzzles sont vraiment bien foutus... Il peut sembler cher de prime abord, mais de tous mes jeux XBLA, c'est finalement un de ceux sur lequel j'aurais eu le plus de plaisir !

Je vais essayer de le refaire en ramassant les étoiles vu qu'il y a visiblement une fin différente. Pour les étoiles je vous conseille vivement de regarder les tutaux sur le net ou autre video, sinon je vois pas bien comment ont peut les trouver...

exceptionnel comme jeu, une pure création artistique aussi bien niveau Gameplay que de l'histoire... des jeux comme ça, ça manque, on en veux beaucoup plus.

(rolala, pi la fin elle est vraiment bluffante).

1ères impressions de Pure :

Jeu de quad superbement jouissif. Que du bonheur ! Décors surprenants, jouabilité parfaite... bref, trop de la balle.

Cependant, concernant la difficulté :

Les premières minutes sont simples, trops simples. On finit le premier chapitre sans trop de difficultés.

Arrivé au second, ça commence à être Hard. Les concurrents sont difficiles à semer, ils nous rattrappent bien trop facilement si on fait des erreurs de parcours. Pour palier à cette difficulté, il ffaut monter son quad "dans les normes" pour pouvoir espérer arriver 1er.

Je trouve ça dommage de devoir prendre des accessoires précis pour pouvoir finir la course en tête.

A part cela, cela reste toujours très bon.

Concernant l'IA :

Elle est bonne, sans plus... Elle ne cherche pas à vous sortir du chemin ( dommage ) mais colle bien à notre derrière. Cependant, j'ai noté quelques imperfections lorsqu'on est à 1 ou 2 tours de la fin du parcours. C'est souvent (même trop) que les pilotes se cassent la gueule sur des bosses "simples", et dans les big air, n'en parlont pas, c'est l'hécatombe !

Pratiquement tous les pilotes chutent, et grâce à cela, on a espoir de finir 1er... Mais attention, la moindre faute est impardonnable car comme dit plus haut, il faut s'accrocher pour semer les concurrents.

Pour ma part, Pure est très bon, mais beaucoup trop de "restart" si on veut terminer absolument 1er à cause d'une concurrence un peu trop collé aux pneus.

Reste plus qu'à y jouer sur le online pour voir si il vaut le coup !

A vos manettes :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...