kasa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tales of Vesperia ZONE Gears of War 2 ZONE Infinite Undiscovery ZONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tales of Vesperia ZONEGears of War 2 ZONE Infinite Undiscovery ZONE Pour les deux RPGs je m'en doutais, mais pas pour GeOW2... Tu as eu la source où ? Moi qui comptais me le prendre en import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tu as eu les infos ou kasa stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégouté Go faire une pétition sur Micro (Encore?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégoutéGo faire une pétition sur Micro (Encore?) Ca sert à rien les pétitions, si ce n'est encourager le spam. Faudrait vraiment que les ventes crèvent le plafond pour qu'une pétition encourage les créateurs des jeux à sortir un patch avec la langue qui intéresse tout-un-chacun. Donc autant faire une croix dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben sur play-asia GeOW 2 est pour l'instant avec des "?" sur les zones Pal, donc... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-77-...ar-70-2lrf.html Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégoutéGo faire une pétition sur Micro (Encore?) Tu parles de quel(s) jeu(x) ? Si c'est pour Viva Pinata, la version Pal est en FR, c'est la version NTSC en import qui est en Anglais uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégoutéGo faire une pétition sur Micro (Encore?) Je ne comprends pas la réaction du tout en anglais ? Qu'est ce qui sera tout en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégoutéGo faire une pétition sur Micro (Encore?) Je ne comprends pas la réaction du tout en anglais ? Qu'est ce qui sera tout en anglais ? "peut-être" en rapport avec mon post sur l'achat de VP2: trouble in paradise... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2197599 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tales of Vesperia ZONEGears of War 2 ZONE Infinite Undiscovery ZONE Sérieusement parfois j'ai du mal a piger la politique de MIC y'a des jeux pourris qui sortent avec des voix FR tres bonne, et quand c'est des bons jeux par contre faut que sa passe en Zone, Faudrait changer le gars qui s'occupe de ça car la c'est du Nawak, j'ai tester avec mon magasin de jeux vidéo Infinite, qui est vraiment super, mais pour accrocher au Scenar assez compliqué vers la fin du deuxième CD et au longue conversation la langue de Molière aurais pas été de trop, finalement on va faire une fois le jeu et pas revenir dessus alors qu'il serais vraiment très intéressant d'en refaire le tour ... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben sur play-asia GeOW 2 est pour l'instant avec des "?" sur les zones Pal, donc... Gears of War 2 US$ 49.90 (~35.32 EUR)Microsoft Compatible Xbox360™ Version Asie, NTSC J / Action Gears of War 2 [Limited Edition] US$ 79.90 (~56.55 EUR) Microsoft Compatible Xbox360™ Version US, NTSC U/C / Action Gears of War 2 US$ 64.90 (~45.93 EUR) Microsoft Compatible Xbox360™ Version US, NTSC U/C / Action Gears of War 2 [Limited Edition] Microsoft Compatible Xbox360™ Version Asie, NTSC J / Action En général, quand toutes les autres versions sont déjà précisées.. Sérieusement parfois j'ai du mal a piger la politique de MIC y'a des jeux pourris qui sortent avec des voix FR tres bonne, et quand c'est des bons jeux par contre faut que sa passe en Zone, Faudrait changer le gars qui s'occupe de ça car la c'est du Nawak, j'ai tester avec mon magasin de jeux vidéo Infinite, qui est vraiment super, mais pour accrocher au Scenar assez compliqué vers la fin du deuxième CD et au longue conversation la langue de Molière aurais pas été de trop, finalement on va faire une fois le jeu et pas revenir dessus alors qu'il serais vraiment très intéressant d'en refaire le tour ... dommage. C'est pas mieux avec Sony qui emmerde certaines boutiques d'import, que ce soit pour l'import de jeux ps2/3/psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben sur play-asia GeOW 2 est pour l'instant avec des "?" sur les zones Pal, donc... Gears of War 2 US$ 49.90 (~35.32 EUR)Microsoft Compatible Xbox360™ Version Asie, NTSC J / Action Gears of War 2 [Limited Edition] US$ 79.90 (~56.55 EUR) Microsoft Compatible Xbox360™ Version US, NTSC U/C / Action Gears of War 2 US$ 64.90 (~45.93 EUR) Microsoft Compatible Xbox360™ Version US, NTSC U/C / Action Gears of War 2 [Limited Edition] Microsoft Compatible Xbox360™ Version Asie, NTSC J / Action En général, quand toutes les autres versions sont déjà précisées.. Les futurs jeux sont toujours annoncés pour leur zone d'origine sans autre précision. Vu que GeOW 1 était free-zone, j'ai l'espoir qu'il en soit de même pour celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En général, quand toutes les autres versions sont déjà précisées.. J'ai connaissance de la mise à jour de ce truc quand les jeux sont sorti en magasin, donc pr gears 2 nous verrons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 My valid complaints about Too Human. Ca se passe de commentaires Ceci dit, de voir resurgir la photo de TechnoViking confirme mes doutes, Matthias Nilsson de Mercs2 est basé trait pour trait sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 la ressemblance mdr, je vais lire l'article à la maison ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Duke Nukem 3D pour le 24 septembre hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tiens d'ailleurs ton avatar me rappelle que j'ai testé Pure. Pas si pourri que je voulais le croire. Direction moins lourde que prévue par contre après les sons de moteurs ne sont pas terribles et le jeu me parait assez vide et répétitif. Faudra que je le vois tourner chez quelqu'un avec autre chose que les véhicules du début pour me décider. West, tu penses revenir vers quelle heure ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 alors là smallville commence xD , ensuite je te dirai que tout dépendra de madame lol ^^, soit team fortress 2 soit castle crashers ^^, comme on dit chez moi lè nou wè nou join' "lors qu'on se croise, on verra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [showing off]Qui n'en veut de l'eskimo? [/showing off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour toi ghost et tout ceux qui aiment le rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour toi ghost et tout ceux qui aiment le rouge ^^ Mouais... Toujours aussi "sympa" les couleurs... Sinon, on sait si cette nouvelle manette intégre le nouveau d-pad censé mieux reconnaitre différente direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci mais ça a déjà été annoncé y'a 2 voire 3 mois avec la manette verte fluo (non, pas celle avec le nouvea d-pad). Manette verte fluo qui aurait du sortir le 27 Août et que j'attends toujours... West, quand est-ce que tu reviens sur Castle que je te pourisse avec mon eskimo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 kikisékankesortlenouveaufirmware360? Une date de sortie du nouvel OS de la 360? Ca m interesse bien moi. Je le trouve vraiment a chier le present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 kikisékankesortlenouveaufirmware360?Une date de sortie du nouvel OS de la 360? Ca m interesse bien moi. Je le trouve vraiment a chier le present. La rumeur veut que ce soit en novembre, pas de jour précis annoncé et ça reste une rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour les ceuss qui veulent tirer le meilleur de leur console... C'est peut-etre du réchauffé pour pas mal d'entre vous mais j'ai trouvé ca intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.