Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégouté

Go faire une pétition sur Micro (Encore?)

Ca sert à rien les pétitions, si ce n'est encourager le spam. Faudrait vraiment que les ventes crèvent le plafond pour qu'une pétition encourage les créateurs des jeux à sortir un patch avec la langue qui intéresse tout-un-chacun.

Donc autant faire une croix dessus. :mad2:

Ben sur play-asia GeOW 2 est pour l'instant avec des "?" sur les zones Pal, donc...

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-77-...ar-70-2lrf.html

Sérieux ? tout en Anglais ? Faut pas Abuser la c'est du n'importe quoi !!!! deja Infinite en Anglais j'était dégouté

Tu parles de quel(s) jeu(x) ? Si c'est pour Viva Pinata, la version Pal est en FR, c'est la version NTSC en import qui est en Anglais uniquement.

Je ne comprends pas la réaction du tout en anglais ? Qu'est ce qui sera tout en anglais ?

"peut-être" en rapport avec mon post sur l'achat de VP2: trouble in paradise...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2197599

Tales of Vesperia ZONE

Gears of War 2 ZONE

Infinite Undiscovery ZONE

Sérieusement parfois j'ai du mal a piger la politique de MIC y'a des jeux pourris qui sortent avec des voix FR tres bonne, et quand c'est des bons jeux par contre faut que sa passe en Zone, Faudrait changer le gars qui s'occupe de ça car la c'est du Nawak, j'ai tester avec mon magasin de jeux vidéo Infinite, qui est vraiment super, mais pour accrocher au Scenar assez compliqué vers la fin du deuxième CD et au longue conversation la langue de Molière aurais pas été de trop, finalement on va faire une fois le jeu et pas revenir dessus alors qu'il serais vraiment très intéressant d'en refaire le tour ... dommage.

Ben sur play-asia GeOW 2 est pour l'instant avec des "?" sur les zones Pal, donc...
Gears of War 2 US$ 49.90 (~35.32 EUR)

Microsoft

Compatible Xbox360™

Version Asie, NTSC J / Action

Gears of War 2 [Limited Edition] US$ 79.90 (~56.55 EUR)

Microsoft

Compatible Xbox360™

Version US, NTSC U/C / Action

Gears of War 2 US$ 64.90 (~45.93 EUR)

Microsoft

Compatible Xbox360™

Gears of War 2 [Limited Edition]

Microsoft

Compatible Xbox360™

En général, quand toutes les autres versions sont déjà précisées..

Sérieusement parfois j'ai du mal a piger la politique de MIC y'a des jeux pourris qui sortent avec des voix FR tres bonne, et quand c'est des bons jeux par contre faut que sa passe en Zone, Faudrait changer le gars qui s'occupe de ça car la c'est du Nawak, j'ai tester avec mon magasin de jeux vidéo Infinite, qui est vraiment super, mais pour accrocher au Scenar assez compliqué vers la fin du deuxième CD et au longue conversation la langue de Molière aurais pas été de trop, finalement on va faire une fois le jeu et pas revenir dessus alors qu'il serais vraiment très intéressant d'en refaire le tour ... dommage.

C'est pas mieux avec Sony qui emmerde certaines boutiques d'import, que ce soit pour l'import de jeux ps2/3/psp...

Gears of War 2 US$ 49.90 (~35.32 EUR)

Microsoft

Compatible Xbox360™

Gears of War 2 [Limited Edition] US$ 79.90 (~56.55 EUR)

Microsoft

Compatible Xbox360™

Gears of War 2 US$ 64.90 (~45.93 EUR)

Microsoft

Compatible Xbox360™

Gears of War 2 [Limited Edition]

Microsoft

Compatible Xbox360™

En général, quand toutes les autres versions sont déjà précisées..

Les futurs jeux sont toujours annoncés pour leur zone d'origine sans autre précision.

Vu que GeOW 1 était free-zone, j'ai l'espoir qu'il en soit de même pour celui-ci.

Tiens d'ailleurs ton avatar me rappelle que j'ai testé Pure.

Pas si pourri que je voulais le croire. Direction moins lourde que prévue par contre après les sons de moteurs ne sont pas terribles et le jeu me parait assez vide et répétitif. Faudra que je le vois tourner chez quelqu'un avec autre chose que les véhicules du début pour me décider.

West, tu penses revenir vers quelle heure ce soir? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...