AirChtit Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour bonjour, Je vais certainement craquer pour une bobox dans les prochains jours mais j ai encore deux trois questions qui me taraudent: La première, essentielle pour moi: Y' a t il un zonage au niveau des jeux? Par exemple un tales of vesperia us tournera t il sur une console EU? C'est tres important car je n habite pas en Europe mais préférerais quand même prendre une version française pour la garantie (je ne sais pas dans quel pays je serai dan un an ou deux donc autant prendre une garantie chez mes parents). A savoir que je me contrefous de regarder des dvds dessus. Les dernières générations sont elles enfin silencieuses? Non parce que les premières se posaient la quand même. J'ai lu récemment que la version 60 Go devait sortir la semaine dernière mais toujours rien sur fnac.com par exemple. Est-ce normal? Sachant que je veux une sortie hdmi a un tarif raisonnable, suis-je oblige d attendre cette version? Le RROD est il enfin réglé? Des solutions pour l'éviter dans le cas contraire? Merci par avance, je suis sur que ça a déjà été répondu et je m'excuse de ne pas avoir le courage de lire les 55 pages du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 80% des jeux ne sont pas zonés. les consoles ne sont toujours silencieuses. le spectre du rrod est toujours présent. ne prends rien d'autre qu'une 60go, c'est le meilleur rapport contenu/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour bonjour,Je vais certainement craquer pour une bobox dans les prochains jours mais j ai encore deux trois questions qui me taraudent: La première, essentielle pour moi: Y' a t il un zonage au niveau des jeux? Par exemple un tales of vesperia us tournera t il sur une console EU? C'est tres important car je n habite pas en Europe mais préférerais quand même prendre une version française pour la garantie (je ne sais pas dans quel pays je serai dan un an ou deux donc autant prendre une garantie chez mes parents). A savoir que je me contrefous de regarder des dvds dessus. Les dernières générations sont elles enfin silencieuses? Non parce que les premières se posaient la quand même. J'ai lu récemment que la version 60 Go devait sortir la semaine dernière mais toujours rien sur fnac.com par exemple. Est-ce normal? Sachant que je veux une sortie hdmi a un tarif raisonnable, suis-je oblige d attendre cette version? Le RROD est il enfin réglé? Des solutions pour l'éviter dans le cas contraire? Merci par avance, je suis sur que ça a déjà été répondu et je m'excuse de ne pas avoir le courage de lire les 55 pages du topic. 1- la console n'est pas zonée mais les jeux le sont, donc il te faudra prendre des jeux non zoné ou pal. 2- la console ne fait pas moins de bruit qu'avant mais la maj d'autonme permettra d'installer les jeux sur le disque dur et n'aura besoin de l'insertion du dvd du jeu que pour tester que tu as bien le jeu au moment où tu veux y jouer. 3- le RROD n'est pas réglé mais le risque est moindre avec les nouvelles consoles, et encore moindre avec la version 60Go que tu trouveras chez micromania ou Game. Pour l'éviter le mieux est de ne pas enfermer ta console et d'allumer un cierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour bonjour,Je vais certainement craquer pour une bobox dans les prochains jours mais j ai encore deux trois questions qui me taraudent: La première, essentielle pour moi: Y' a t il un zonage au niveau des jeux? Par exemple un tales of vesperia us tournera t il sur une console EU? C'est tres important car je n habite pas en Europe mais préférerais quand même prendre une version française pour la garantie (je ne sais pas dans quel pays je serai dan un an ou deux donc autant prendre une garantie chez mes parents). A savoir que je me contrefous de regarder des dvds dessus. Il n'y a pas de zonage sur la plupart des jeux. Néanmoins il peut être présent. Je te conseille certains topic dédié sur des sites (si tu veux je pourrais te les donner, sur ce forum je ne suis pas sûr qu'il y ai un référencement par titre), tu peux toujours aller sur play-asia pour avoir une idée également. La garantie est, effectivement, dépendante de là ou tu achétes (mais aussi de là ou tu joues ??). Il me semble que par contre les trois ans pour ROD sont maintenant sur tous les pays. Les dernières générations sont elles enfin silencieuses? Non parce que les premières se posaient la quand même. C'est vraiment le petit bonheur la chance. Déjà tu n'auras jamais le"silence". Par contre tu peux tomber sur des séries plus ou moins silencieuses. Les derniers lecteurs DVD sont un peu plus silencieux (enfin moins bruyant que bruyant quoi...) et surtout, la prochaine MAJ d'automne 2008 va permettre de jouer directement à partir du HDD (plus de son du lecteur DVD, uniquement des ventillos). J'ai lu récemment que la version 60 Go devait sortir la semaine dernière mais toujours rien sur fnac.com par exemple. Est-ce normal? Sachant que je veux une sortie hdmi a un tarif raisonnable, suis-je oblige d attendre cette version? Je crois qu'elles sont dispo, le mieux est encore de se déplacer, ils ont tendance à vouloir vider les stocks sur les ventes en ligne en général. Sinon la 60 Go a bien l'HDMI, je te la conseille d'autant plus que les 60 Go ne seront pas de trop si tu veux jouer à partir du HDD. Ils ont aussi fait une petite modif (sur la mémoire) qui dira, dans le temps, si elle a un impact (ou pas) sur les ROD. Le RROD est il enfin réglé? Des solutions pour l'éviter dans le cas contraire? "Officiellement" ils sont passé de plus de 30% de retour SAV à quelquechose comme 15%. Ce qui est toujours trop. Même si ces derniers chiffres ne permettent pas de différencier les CM (Zephyr / Falcon) ou les types de refroidissement (ajout d'un rad ou pas). Merci par avance, je suis sur que ça a déjà été répondu et je m'excuse de ne pas avoir le courage de lire les 55 pages du topic. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ok, merci a tous pour ces reponses, je vais donc attendre qu'elle soit dispo sur le site de la fnac (vu les frais de port, je fais un achat groupé culture et xbox). 80% des jeux ne sont pas zonés.les consoles ne sont toujours silencieuses. le spectre du rrod est toujours présent. ne prends rien d'autre qu'une 60go, c'est le meilleur rapport contenu/prix. Tiens, on s'est inscrit le même jour, incredibeule. Existe-t-il une liste online des jeux zones et non donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Existe-t-il une liste online des jeux zones et non donc? Je connais ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101790 Mais il doit en exister d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 sinon tu va sur play-asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Microsoft est féroce alors coté annonce après la 60Go et la rumeur sur la jasper on a confirmation d'un bundle DD 60Go / 3 mois de xbl gold / micro-casque au prix de 79 €!!! prévue pour le 21 novembre :) et aussi l'arrivée de la nouvelle manette avec la croix directionnel beaucoup plus maniable qui sera un atout pour les jeux de combats et pour les jeux de sport notamment pas de visuel mais l'info est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ils auraient du faire un pack sans casque et ainsi rabaisser le prix... c'est nul et à quoi on pourra reconnaitre le jasper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Microsoft est féroce alors coté annonce après la 60Go et la rumeur sur la jasper on a confirmation d'un bundle DD 60Go / 3 mois de xbl gold / micro-casque au prix de 79 ¤!!! prévue pour le 21 novembre :)et aussi l'arrivée de la nouvelle manette avec la croix directionnel beaucoup plus maniable qui sera un atout pour les jeux de combats et pour les jeux de sport notamment pas de visuel mais l'info est ici. Bonne chose ce pack. Le même avec le 120 et je prend. Pour le pad, je me marre, je repense au gros tas de connards me disant qu'il n'y avait aucun problème avec la croix.... hein bande de cons, si y'a pas de problème avec ce pad, pourquoi les ingénieurs ont cherché une meilleure solution???? rah putain, j'ai envie de venir pousser ma gueulante sur iv mais ça n'arrivera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, je suis un monsieur connard. On pourrait m'expliquer le problème avec la croix? Non parceque pour ce que je m'en sers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 En fait heu comment dire heu.... je me souviens sur mégadrive d'une croix directionnel à mi chemin entre le strick et la croix, cad que si je laissais mon doigt au milieu de la croix j'avais de l'amplitude et une souplesse de stick analogique enfin de façon relative, donc je pense que ça doit être quelque chose comme ça. En tout cas j'ai pensé à Kasa qui pestait contre ça un jour ^^, ça lui fera plaisir ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 il y a aussi le fait que quand d'appuis à droite... le truc a tendance à aller en bas ou en haut. genre c'est pas précis, quoi. 'fin je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui voilà, pas précis pour un sou. Et sur mes deux pads j'en ai un de carrément inutilisable, impossible d'appuyer sur gauche sans faire haut-gauche. Chuis bien content que cette erreur de conception soit désormais avérée. Décidément je me suis fais souvent pourir pendant des mois mais au final je finis toujours pas avoir raison. hahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui voilà, pas précis pour un sou. Et sur mes deux pads j'en ai un de carrément inutilisable, impossible d'appuyer sur gauche sans faire haut-gauche.Chuis bien content que cette erreur de conception soit désormais avérée. Décidément je me suis fais souvent pourir pendant des mois mais au final je finis toujours pas avoir raison. hahahahahahahahaha tu t'envoles là attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ca lui fait sortir son sabrolaser à bout rouge... Qui arrive à point nommé pour la démo de Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'avais oublié Mirror's Edge dans la liste de sjeux que j'attends. Celui là m'interesse particulièrement car fallit oser un FPS sans boum boum. Et la patte graphique me plait beaaaaaaaaucoup. Malheureusement, ce qui me fait peur c'est la non liberté. En espérant que s'ils en font un 2e, on ait une liberté absolue. Une ville superbe comme ça mais 1 ou 2 chemins possibles c'est rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui voilà, pas précis pour un sou. Et sur mes deux pads j'en ai un de carrément inutilisable, impossible d'appuyer sur gauche sans faire haut-gauche.Chuis bien content que cette erreur de conception soit désormais avérée. Décidément je me suis fais souvent pourir pendant des mois mais au final je finis toujours pas avoir raison. hahahahahahahahaha tu t'envoles là attention Ca lui fait sortir son sabrolaser à bout rouge... Qui arrive à point nommé pour la démo de Star Wars Permettez hein, je savoure cette nouvelle victoire après des mois d'insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ah mais de toute façon, c'est pas moi qui vais te contredire... Parce que bon, je trouve qu'il y a encore d'autres choses à remanier... Et s'ils y pensent, associé à la baisse de prix de la console, et des futures versions normalement encore plus fiables, je me surprends à songer à un éventuel achat de 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Permettez hein, je savoure cette nouvelle victoire après des mois d'insultes. icon_46.gif meilleur.gif Tu n'étais pas le seul à critiquer ce putain de pad, sachant que la partie basse (kit recharge et pile) ne sera pas remanié alors que c'est d'un inconfort allucinant, les deux boutons haut de la face avant... Mais bon à l'origine le pad de cette console est une aberration au vue de la politique originelle de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Permettez hein, je savoure cette nouvelle victoire après des mois d'insultes. icon_46.gif meilleur.gif Tu n'étais pas le seul à critiquer ce putain de pad, sachant que la partie basse (kit recharge et pile) ne sera pas remanié alors que c'est d'un inconfort allucinant, les deux boutons haut de la face avant... Mais bon à l'origine le pad de cette console est une aberration au vue de la politique originelle de microsoft. Ahh pa'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Non ce n'est pas "ah p'az", mais bon j'avais déjà expliqué le pourquoi du comment, mille et une fois il y a un an, un an et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 coupaing, je compati ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tiens au passage, j'avais prévenu que Infinite serait totalement en anglais, il ne sera cependant que sur 2 DVD... Rien ne sert de compatir, Microsoft est l'expression même du "j'ai du fric mais aucun talent". Mais bon je suis selon certains un hateboy aveugle, ce qui est en soit assez drôle quand on voit le niveau de réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Hello, Bon, j'ai récupéré ma 360 mardi. J'ai pu tater du Civilization: Revolution. S'il est clair qu'on a pas la même lattitude que sur PC, je trouve que l'adaptation console est très bonne. Perso je me suis bien éclaté. J'étais à un niveau de difficulté assez faible (pas le plus faible), et c'est trop facile (en 1700 j'avais des chars alors qu'ils avaient juste des cavaliers...) mais le plaisir de construire, se développer, etc. est intact (pour moi). Sinon testé, et acheté, Braid. La tarif est un poil élevé, mais le jeu a l'air assez costaud pour que j'y passe un nombre d'heure non négligeable, et je préfére 1200 pts dans un Braid que 800 dans un Puzzle Fighter HD auquel j'aurais joué une poignée d'heure avant de me lasser. Sinon @ Metal_Snake, désolé pour avoir décliné l'invitation pour Catan, mais n'ayant pas eu ma console pendant deux semaines, et ayant, entre temps, reçu Civilization, j'ai un peu squatté celui-ci mardi soir. (on reverra ça mi-septembre, là je suis à l'étranger et congès dans deux jours, ouf...). Sinon pour le d-pad, c'est une bonne nouvelle. Néanmoins il était tellement peu jouable que j'ai pris l'habitude de jouer à l'analogique sur tous les jeux (même des jeux comme Sonic sur le XBLA ou DBZ, DOA4...). Du coup je pense que je ne l'achéterai pas sauf si un jour mes manettes rendent l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.