Aller au contenu

Messages recommandés

Y'a vraiment du putain de mouton.... mais ça ne m'étonne pas.

Y'a qu'à voir la hargne des gens qui défendent le système du TOUT-PAYANT organisé par MS.

Si encore les clients avaient plus de reconnaissance et une vraie offre derrière, comme la possibilité de télécharger TOUT le contenu additionnel des jeux que l'on a déjà acheté au prix fort. Mais non. Que dalle.

Enfin j'espère que l'appel des gens censé va être entendu...

quel appel?

ça marche du feu de dieu. l'abonnement passerait à 80¤ par an que ça marcherait toujours aussi bien. On parie?

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin j'espère que l'appel des gens censé va être entendu...

quel appel?

ça marche du feu de dieu. l'abonnement passerait à 80¤ par an que ça marcherait toujours aussi bien. On parie?

Le notre et ceux des autres personnes cad une réelle réflexion sur un abonnement gold quoi.

ouais je pense que les mecs sont assez endoctriner pour payer 80¤, par contre un truc que je veux voir c'est le jour où le psn va commencer à faire de l'ombre au xbl, quand cette situation va arriver, on verra bien.

Mais j'avoue c'est bien ma première et dernière console microsoft... :x

Le notre et ceux des autres personnes cad une réelle réflexion sur un abonnement gold quoi.

haha, nous sommes très largement minoritaires parmi les personnes dont la console est online.

ouais je pense que les mecs sont assez endoctriner pour payer 80¤, par contre un truc que je veux voir c'est le jour où le psn va commencer à faire de l'ombre au xbl, quand cette situation va arriver, on verra bien.

Je pense que le psn est déjà largement plus rentable que le XBL.. il n'y a qu'à voir les classements de scores sur ps3 qui sont parfois 10 fois plus important.

(en comparant les "jeux très bien vendus" selon les constructeurs)

idem sauf changement majeur dans leur politique.

Je pense que le psn est déjà largement plus rentable que le XBL.. il n'y a qu'à voir les classements de scores sur ps3 qui sont parfois 10 fois plus important.

(en comparant les "jeux très bien vendus" selon les constructeurs)

pas encore assez médiatiser ms communique et les magasine relais tjs que le xbl est le premier service, je ne connais pas le psn je n'ai pas d'avis mais quand les mag vont communiquer ça va le faire je pense.

Salut,

J'ai un problème avec ma 360. J'étais en train de jouer à Mass Effect lorsque le jeu se coupe et écran noir (la console tourne toujours). Je redémarre la console, je remet le jeu, j'arrive sans soucis dans le menu du jeu mais une fois que je lance une partie l'écran se fige et des petits rectangles bleus apparaissent à l'écran. J'ai testé avec d'autres jeux ça m'a fait pareil, j'arrive bien au menu puis une fois que j'veux lancer une partie ça freeze encore avec les petits rectangles bleus.

J'ai appelé le SAV, et là le type me demande de rallumer la console et de mettre un jeu pour voir ce que ça fait. Et bien là quand je l'allume (et depuis c'est tjrs la même chose) j'ai un RROD directement (ça fait jolie soit dit en passant :zarb:) et rien ne s'affiche. Il me demande la couleur du voyant du gros transfo, j'lui dis qu'il est de la même couleur que d'hab (jaune-vert). Il me sort que le problème peut venir de là :mad2::craint::zarb: et qu'il faudrait tester la console avec un autre transfo. Si je connais personne ayant une 360, j'dois demander au mag où je l'ai acheté. Comme c'est à Auchan (Roncq dans le Nord), ça m'étonnerait que les gars m'aident à tester la console :roll::mad2:

Donc je voudrais savoir si c'est possible que ma 360 me fait un RROD parce que le transfo déconne. Ca me parait louche surtout car la couleur du voyant est toujours pareil. J'ai pas envie d'en racheter un pour rien.

Plus ça va, plus je me dis que j'aurai dû attendre et prendre une PS3. Surtout que les exclusivités 360 viennent sur PS3 :craint:

Salut,

J'ai un problème avec ma 360. J'étais en train de jouer à Mass Effect lorsque le jeu se coupe et écran noir (la console tourne toujours). Je redémarre la console, je remet le jeu, j'arrive sans soucis dans le menu du jeu mais une fois que je lance une partie l'écran se fige et des petits rectangles bleus apparaissent à l'écran. J'ai testé avec d'autres jeux ça m'a fait pareil, j'arrive bien au menu puis une fois que j'veux lancer une partie ça freeze encore avec les petits rectangles bleus.

J'ai appelé le SAV, et là le type me demande de rallumer la console et de mettre un jeu pour voir ce que ça fait. Et bien là quand je l'allume (et depuis c'est tjrs la même chose) j'ai un RROD directement (ça fait jolie soit dit en passant :zarb:) et rien ne s'affiche. Il me demande la couleur du voyant du gros transfo, j'lui dis qu'il est de la même couleur que d'hab (jaune-vert). Il me sort que le problème peut venir de là :roll::craint::mad2: et qu'il faudrait tester la console avec un autre transfo. Si je connais personne ayant une 360, j'dois demander au mag où je l'ai acheté. Comme c'est à Auchan (Roncq dans le Nord), ça m'étonnerait que les gars m'aident à tester la console :craint::mad2:

Donc je voudrais savoir si c'est possible que ma 360 me fait un RROD parce que le transfo déconne. Ca me parait louche surtout car la couleur du voyant est toujours pareil. J'ai pas envie d'en racheter un pour rien.

Dis lui que tu as essayé avec un autre transfo, et que ça déconne pareil...

Salut,

J'ai appelé le SAV, et là le type me demande de rallumer la console et de mettre un jeu pour voir ce que ça fait. Et bien là quand je l'allume (et depuis c'est tjrs la même chose) j'ai un RROD directement (ça fait jolie soit dit en passant :zarb:) et rien ne s'affiche. Il me demande la couleur du voyant du gros transfo, j'lui dis qu'il est de la même couleur que d'hab (jaune-vert). Il me sort que le problème peut venir de là :roll::craint::mad2: et qu'il faudrait tester la console avec un autre transfo. Si je connais personne ayant une 360, j'dois demander au mag où je l'ai acheté. Comme c'est à Auchan (Roncq dans le Nord), ça m'étonnerait que les gars m'aident à tester la console :craint::mad2:

Dis lui que tu as essayé avec un autre transfo, et que ça déconne pareil...

C'est ce que j'ai pensé faire mais si le problème venait vraiment du transfo, je serai toujours au même point.

le rrod qui viendrait du transfo..... lol.

Comme dit dahouhou, tu lui dis qu'avec un autre transfo le problème est toujours là, que tu veux renvoyer le tout. Si t'es en période de garantie, ils ne vont pas te le refuser quand même....

C'est déjà hallucinant que le type te prenne pour un con comme ça... Y'a une garantie, si tu es encore couvert, ils réparent leur machine, c'est tout...

Ca va finir par faire pareil qu'en australie si ça continue.

Salut,

J'ai appelé le SAV, et là le type me demande de rallumer la console et de mettre un jeu pour voir ce que ça fait. Et bien là quand je l'allume (et depuis c'est tjrs la même chose) j'ai un RROD directement (ça fait jolie soit dit en passant :transpi:) et rien ne s'affiche. Il me demande la couleur du voyant du gros transfo, j'lui dis qu'il est de la même couleur que d'hab (jaune-vert). Il me sort que le problème peut venir de là :cartonrouge::francais::transpi: et qu'il faudrait tester la console avec un autre transfo. Si je connais personne ayant une 360, j'dois demander au mag où je l'ai acheté. Comme c'est à Auchan (Roncq dans le Nord), ça m'étonnerait que les gars m'aident à tester la console :cartonrouge::cartonrouge:

Plus ça va, plus je me dis que j'aurai dû attendre et prendre une PS3. Surtout que les exclusivités 360 viennent sur PS3 :p

je suis étonné que directement tu n'es pas dis que ta console à le cercle rouge...m'enfin suis les conseil de dadouhou et Kasa

Salut,

J'ai appelé le SAV, et là le type me demande de rallumer la console et de mettre un jeu pour voir ce que ça fait. Et bien là quand je l'allume (et depuis c'est tjrs la même chose) j'ai un RROD directement (ça fait jolie soit dit en passant :transpi:) et rien ne s'affiche. Il me demande la couleur du voyant du gros transfo, j'lui dis qu'il est de la même couleur que d'hab (jaune-vert). Il me sort que le problème peut venir de là :mad2::mdr2::zarb: et qu'il faudrait tester la console avec un autre transfo. Si je connais personne ayant une 360, j'dois demander au mag où je l'ai acheté. Comme c'est à Auchan (Roncq dans le Nord), ça m'étonnerait que les gars m'aident à tester la console :roll::mad2:

Plus ça va, plus je me dis que j'aurai dû attendre et prendre une PS3. Surtout que les exclusivités 360 viennent sur PS3 :craint:

je suis étonné que directement tu n'es pas dis que ta console à le cercle rouge...m'enfin suis les conseil de dadouhou et Kasa

Parce qu'au départ, je n'avais pas de rrod. Puis il m'a demandé de bien vérifier (rallumer,...) et lorsque j'ai allumé la console rrod direct. Donc voilà. J'appellerai demain en disant que j'ai essayé chez un voisin mais même problème :p.

Sinon j'me demande où se trouve le SAV. Parce que la 1ere fois que j'ai eu des blèmes (déjà envoyé une fois au sav ma console), la femme avait un accent (je pourrais plus dire quelle genre). Ici c'était un homme avec un fort accent africain. Je comprennais pas tout :transpi:

Parce qu'au départ, je n'avais pas de rrod. Puis il m'a demandé de bien vérifier (rallumer,...) et lorsque j'ai allumé la console rrod direct. Donc voilà. J'appellerai demain en disant que j'ai essayé chez un voisin mais même problème :mdr2:.

Sinon j'me demande où se trouve le SAV. Parce que la 1ere fois que j'ai eu des blèmes (déjà envoyé une fois au sav ma console), la femme avait un accent (je pourrais plus dire quelle genre). Ici c'était un homme avec un fort accent africain. Je comprennais pas tout :transpi:

Directement tu devrais dire que tu as un rrod et que l alimentation te semble bizarre, comme ça tu renvois le pack, ce que je n'avais pas compris c'est pourquoi quand la console à cercler rouge tu n'as pas dis : " ah tiens elle me fait un cercle rouge ca veut dire quoi mr?", comme ça la machine sav serait déjà en route.

Sinon quand tu appelles le sav ton coup de fil arrive sur des "plateaux hotline" qui sont souvent délocalisés dans des pays où la main d'oeuvre est peu cher donc tu as de forte chance de tomber sur des étrangers parlant le français.

pas de hs xD

Parce qu'au départ, je n'avais pas de rrod. Puis il m'a demandé de bien vérifier (rallumer,...) et lorsque j'ai allumé la console rrod direct. Donc voilà. J'appellerai demain en disant que j'ai essayé chez un voisin mais même problème :p.

Directement tu devrais dire que tu as un rrod et que l alimentation te semble bizarre, comme ça tu renvois le pack, ce que je n'avais pas compris c'est pourquoi quand la console à cercler rouge tu n'as pas dis : " ah tiens elle me fait un cercle rouge ca veut dire quoi mr?", comme ça la machine sav serait déjà en route.

Sinon quand tu appelles le sav ton coup de fil arrive sur des "plateaux hotline" qui sont souvent délocalisés dans des pays où la main d'oeuvre est peu cher donc tu as de forte chance de tomber sur des étrangers parlant le français.

hs

autre chose je n'avais pas remarquer que c'était toi sur le topic des jeux pc online lol.

mon commentaire était juste un petit pique d'ironie parce que la façon dont tu as argumenté est légère, ne le prend pas mal ^^

Dommage sur tf2 je pense que tu sais qu'il y a des map custom, et certain serveur à force d'y jouer on rencontre des personnes avec lesquelles on s'habitue à jouer après il y a le team play qui intervient etc...

Tu semble aimé le 32 vs 32 donc effectivement tf2 de base ne plait pas à tout le monde.

fin hs

Je ne comprends pas ton hs. Je me souviens pas avoir mis un message dessus :mdr2:

C'est peut-être pas pour moi. Mais en tout cas, j'ai TF2 et j'aime jouer en équipe. Les serveurs 32 vs 32, très peu pour moi. Trop de monde = pc qui rame (j'n'ai qu'un 1Go pour l'instant) et éventuellement pc qui lag.

Bon, demain on appelle le SAV. Ils offrent un jeu maintenant lorsqu'on renvoit une console pour la 2eme fois ? La 1ere j'ai eu le fameux mois gratuit Xbox live. Faut peut-être leur forcer la main :transpi:

Je ne comprends pas ton hs. Je me souviens pas avoir mis un message dessus :transpi:

C'est peut-être pas pour moi. Mais en tout cas, j'ai TF2 et j'aime jouer en équipe. Les serveurs 32 vs 32, très peu pour moi. Trop de monde = pc qui rame (j'n'ai qu'un 1Go pour l'instant) et éventuellement pc qui lag.

Bon, demain on appelle le SAV. Ils offrent un jeu maintenant lorsqu'on renvoit une console pour la 2eme fois ? La 1ere j'ai eu le fameux mois gratuit Xbox live. Faut peut-être leur forcer la main :mdr2:

Alors là je suis confus je suis à l'ouest cash xD .

Heu qui ne tentent rien n'a rien mais par défaut tu n'aura qu'un mois de xbl offert enfin offert on s'entend.. xD donc essaye de demander si il peut y avoir un geste commercial.

Ne jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :transpi:

en même temps il a déjà bu la tasse :keskidit:

Bon sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la mise à jour du xbox live. Il y en a pas eu depuis combien de temps ? et qu'est ce que vous attendiez tant que ca ? :keskidit:

Je suis déçu de l'annonce de non maj... j'attendais surtout un vrai client msn live plus complet. Et une interface sympa, car celle de la 360 m'a fait regretter celle de la 1ere Xbox...

Le gold, je le trouve deux fois trop cher, avec pas beaucoup d'avantage derrière... mais ça c'est ce qu'on dit depuis des années. On paye pour avoir le droit de payer. Beaucoup de choses finissent par adopter ce principe...

Pour les problèmes de rrod, en effet ça commence souvent par des freezes et artefact. Pour moi ça a été le croutage direct sans prévenir mais bon. Une fois on a eu le coup aussi avec le lecteur HD-DVD: il faisait un sale bruit et le SAV nous a demandé de l'essayer sur une autre xbox pour voir si le bruit était toujours là. Sont vraiment pas nets et ils comprennent rien des fois. Mais une fois que la pulpe est décolée du fond, le sav marche bien et est rapide.

Pour finir, on a acheté rockband, avec le kit d'instruments. C'est vraiment sympa. Un truc à savoir: il faut connecter une manette pour que le micro soit reconnu. La guitare est mieux faite que dans guitar hero, plus grande et réaliste, avec un doublement des frètes et un levier pour les effets. Le micro est un logitech, il semble compatible USB Audio (pas testé). Le hub USB est alimenté et standard, bien qu'il ne soit pas garanti pour un autre usage que pour les instruments Rockband. Les guitares de Guitar Hero 3 marchent, mais n'ont pas toutes les fonctions.

Et voilà, GRID qui se paye une super bonne note. Et qui soit disant procure des sensations fortes ;)

Non mais franchement Gizmo c'est du pain béni pour les américains, il n'aime que les blockbusters insipides qui sont de la poudre aux yeux. Putain mais GRID et sensations c'est comme Microsoft et gratuit ou Mac Donald et diététique ;)

Ecrit par Zeromus le 27/05/2008 à 12:26:49
youri_1er a écrit :

Tu dit ça maintenant mais dans 2 ans aprés avoir aché foule de jeux XBLA et avoir bouffer toute la place sur ton DD faudra bien choisir!

N'est-ce pas un luxe que d'avoir ce choix ? Admettons, qu'on soit un gros amateur de jeux XBLA, comme ça a l'air d'être le cas de ton exemple. En toute sagesse on va réserver la moitié du disque pour les jeux, soit 10Go (le reste étant utiliser par bien des choses que les trolleurs habituels nous feront le plaisir d'énumérer). A 100Mo le jeu (max) on peut en avoir une centaine (je parle pas des version 120Go, tout le monde aura compris). Peut-on en dire autant, du gros amateur de jeux PS3, qui à coup de 4Go d'install par jeu, aura vite vu ses 40Go grignottés. Avoir la place ou avoir le choix... c'est un peu comme avoir l'heure ou avoir le temps...

youri_1er a écrit :

Et je voulais pas troller la dessus mais il y a aussi le soucis du RROD qui te fera pleurer sur tes jeux plus dispo si chèrement aquis

Ah le RROD, il flambe le HDD aussi maintenant ?

youri_1er a écrit :

(de plus personne n'est à l'abris d'un crach disque!)

Ah ouais RROD + crash disque ouh lààà... il faut pas oublier le risque qu'une météorite tombe sur notre maison, qu'un barrage cède et que Godzilla dévaste le réseau électrique de la ville alors... on est à l'abri de rien moi je dis.

youri_1er a écrit :

baje> En même temps c'est pas sur 100Mo que tu aura un GT5P, sont peu être con chez MS au final ils pourrons jamais proposer de jeux complets digue des consoles HD sur leur plateforme!

Ouais, alors que sur PS3 on croule sous les jeux Next Gen 1080p@120fps, tellement qu'on sais plus où donner de la tête.

A ce niveau là, Il y a du level

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...