Aller au contenu

[Urgent]Probleme Toshiba satellite pro A60FR

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila on m'a passer un portable pour que je le formate et que je reinstalle Windows mais lorsque je l'allume l'ecran est noir jusqu'au demarage de Windows donc pas possible de le faire booter sur le CD d'installation.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Posté(e)

Quelle est le portable ?

A tu essayer d'appuyer sur les touches F1, F2..........?? pour acceder au bios ou directement au boot séquency comme sur les asus.

Posté(e)

Quelle est le portable ?

A tu essayer d'appuyer sur les touches F1, F2..........?? pour acceder au bios ou directement au boot séquency comme sur les asus.

C'est un toshiba mais je ne sait pas lequel.

Oui j'ai essayer les touches sa ne fait rien....

Posté(e)

J'ai un PC portable de Toshiba aussi.

Quand tu allumes ton PC portable et appuyes en répétant très vite sur la touche "ESC" jusque le message apparaît pour appuyer F1.

Posté(e)

Bon ben c'est resolu. J'ai branché l'ecran de mon PC dessus et la tout s'affiche sur mon ecran..... :fumer:

Je chercherais plus tard le probleme de l'ecran du portable

Je laisse le sujet pour si quelqu'un sait pourquoi sa ne s'affiche pas sur l'ecran du portable.

Posté(e)

Bon maintenant j'ai reinstaller windows mais plus rien ne s'affiche sur l'ecran du portable... :mdr: alors que tout s'affiche sur mon ecran ... Quelqu'un a-t-il une autre possibilité que c'elle de la mort de l'écran?? Sa me ferai chier qu'on me passe un portable et que je dise que l'ecran est mort alors qu'il marchait avant.... :fumer:

Posté(e)

ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé :roll:

Je pensais que c'etait toi qui allait deplacé vu que tu es modo :francais:

Posté(e)

ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé :francais:

Il faut regarder sur la page d'accueil du forum, il y a des modos autorisés pour chaque section donc Scara n'est pas autorisée pour ce section.

Posté(e)

ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé :francais:

Il faut regarder sur la page d'accueil du forum, il y a des modos autorisés pour chaque section donc Scara n'est pas autorisée pour ce section.

ok merci :mad2:

Posté(e)

Pour reactiver l'ecran du portable, tu doit avoir une combinaison de touche.

C'est la touche "fn" en bas a gauche+ F(?).....(F4 sur portable Hp par exemple)

Posté(e)

Pour reactiver l'ecran du portable, tu doit avoir une combinaison de touche.

C'est la touche "fn" en bas a gauche+ F(?).....(F4 sur portable Hp par exemple)

Merci :transpi:

Mais ce n'est pas encore parfait sa ne marche qu'apres que Windows soit chargé :up: (F5 pour celui la)

Posté(e)

La personne qui m'a passer l'ordi n'a plus les cd de drivers : C'est un toshiba satellite pro A60FR mais je ne trouve pas la fiche technique pour trouvers les drivers.

Si quelqu'un les a ou connait la fiche technique peut il m'aider? Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...