iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut a tous Voila on m'a passer un portable pour que je le formate et que je reinstalle Windows mais lorsque je l'allume l'ecran est noir jusqu'au demarage de Windows donc pas possible de le faire booter sur le CD d'installation. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Quelle est le portable ? A tu essayer d'appuyer sur les touches F1, F2..........?? pour acceder au bios ou directement au boot séquency comme sur les asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Quelle est le portable ? A tu essayer d'appuyer sur les touches F1, F2..........?? pour acceder au bios ou directement au boot séquency comme sur les asus. C'est un toshiba mais je ne sait pas lequel. Oui j'ai essayer les touches sa ne fait rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai un PC portable de Toshiba aussi. Quand tu allumes ton PC portable et appuyes en répétant très vite sur la touche "ESC" jusque le message apparaît pour appuyer F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bon ben c'est resolu. J'ai branché l'ecran de mon PC dessus et la tout s'affiche sur mon ecran..... Je chercherais plus tard le probleme de l'ecran du portable Je laisse le sujet pour si quelqu'un sait pourquoi sa ne s'affiche pas sur l'ecran du portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Li tout mon post precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bon maintenant j'ai reinstaller windows mais plus rien ne s'affiche sur l'ecran du portable... alors que tout s'affiche sur mon ecran ... Quelqu'un a-t-il une autre possibilité que c'elle de la mort de l'écran?? Sa me ferai chier qu'on me passe un portable et que je dise que l'ecran est mort alors qu'il marchait avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 section Portables [semi-contourné] alors ? pas bon signe pour l'écran en tous cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 pour ne pas oublié qu'il faut le deplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé Je pensais que c'etait toi qui allait deplacé vu que tu es modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé Je pensais que c'etait toi qui allait deplacé vu que tu es modo Il faut regarder sur la page d'accueil du forum, il y a des modos autorisés pour chaque section donc Scara n'est pas autorisée pour ce section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça sert à rien de le upper, c'est la présence du panneau modopleaze qui fera qu'il sera repéré pour être déplacé Je pensais que c'etait toi qui allait deplacé vu que tu es modo Il faut regarder sur la page d'accueil du forum, il y a des modos autorisés pour chaque section donc Scara n'est pas autorisée pour ce section. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Moi par contre j'ai les droits partout donc je déplace dans portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pour reactiver l'ecran du portable, tu doit avoir une combinaison de touche. C'est la touche "fn" en bas a gauche+ F(?).....(F4 sur portable Hp par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pour reactiver l'ecran du portable, tu doit avoir une combinaison de touche. C'est la touche "fn" en bas a gauche+ F(?).....(F4 sur portable Hp par exemple) Merci Mais ce n'est pas encore parfait sa ne marche qu'apres que Windows soit chargé (F5 pour celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 La personne qui m'a passer l'ordi n'a plus les cd de drivers : C'est un toshiba satellite pro A60FR mais je ne trouve pas la fiche technique pour trouvers les drivers. Si quelqu'un les a ou connait la fiche technique peut il m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi....jsp?service=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.