Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut a tous Voila, y'en a qui collectionnent les dés a coudre, les moulins a café, les timbres... Bein moi je collectionne les composants PC Donc je chercherais tout composants HS ou cramés ou pétés pour ma collection... Et si accessoirement vous pouviez me filer ce matos gratuitement ça serait vraiment très sympa de votre part Voila, je recherche tout composant, sauf DD et lecteurs optiques, car trop lourd pour l'envoi... Mais tout ce qui est processeur, RAM, composants PCI, ISA, carte graphiques, et carte mères... Le tout HS Voila, si vous avez du matos pété qui encombre et bien je suis preneur Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut a tous Voila, y'en a qui collectionnent les dés a coudre, les moulins a café, les timbres... Bein moi je collectionne les composants PC Donc je chercherais tout composants HS ou cramés ou pétés pour ma collection... Et si accessoirement vous pouviez me filer ce matos gratuitement ça serait vraiment très sympa de votre part Voila, je recherche tout composant, sauf DD et lecteurs optiques, car trop lourd pour l'envoi... Mais tout ce qui est processeur, RAM, composants PCI, ISA, carte graphiques, et carte mères... Le tout HS Voila, si vous avez du matos pété qui encombre et bien je suis preneur Merci merci J'ai une CG qui marche sur trois pattes (elle plante parfois mais marche le reste du temps) plus garantie donc ne me sert à rien mais qui je pense est réparable pour un connaisseur... j'aimerai m'en débarasser mais pas pour rien si possible parce qu'elle m'a couté chère... C'est une Leadtek Winfast A6600GT AGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci pour ta réponse mais je préfererai du matos vraiment HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 bein personne a ça chez soi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 si moi je suis fan de proc. Si t'en à l'échange j'ai des cm, des rams, des proc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bein actuellement j'ai pas une très grosse collec, ça fait pas longtemps que je m'y met... donc j'ai presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 bin si tu trouve quelque chose je suis ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Okay pas de prob' Sinan j'ai vu que tu cherchais un fUnc sur ton topic... enfin je crois ^^ J'ai un black/black si tu veut que je peut échanger contre ton matos HS J'le vends parceque j'ai gagné un fUnc 1030 MBA Alu a un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 dommage je viens de commandé un archetype arf bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Arf merde je viens un peu tard... En niveau composants HS j'ai pas grand chose a t'échanger, mais bon on se tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 sans problème. Envoi moi quand meme les info sur ton ptapis on sait jamais j'ai un pote qui en cherche un. Me faut, date d'achat, facture, état, lien pour description...et prix surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 fUnc Surface 1030 black/black état niquel Acheté en Décembre 04 sur Multe-Pass ( ) Par contre j'ai plus la facture Le prix 20in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 arf non ca ira pas il veux un tapis de la taille d'un salon lui si jamais je trouve je te file le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Okay Et si jamais t'es toujours intéressé par un échange contre plein plein de matos HS tu sais a qui t'adresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Okay Et si jamais t'es toujours intéressé par un échange contre plein plein de matos HS tu sais a qui t'adresser mais bien sur idem pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai envoyé à la casse mon ancienne 6800Ultra AGP ya meme pas une semaine... Si je retrouve mon XP 3200+ je te fais signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai envoyé à la casse mon ancienne 6800Ultra AGP ya meme pas une semaine... Si je retrouve mon XP 3200+ je te fais signe ! ok no prob je prends on se tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Allez jetez plus vos composants foutus, donnez les a Azrakel qui leur donnera une deuxième vie en tant qu'objets décoratifs de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Upped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Euh... Désolé mais j'ai pas (encore) de matos cramé... Par contre, je suis intéressé par ton tapis func 1030, donc si tu veux le vendre, fais moi signe (à environ 17 € fdpin je prends). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour 20in il est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Mwarf... je peux l'avoir à 21 fdpout neuf... suffit que j'ai déjà une commande à passer pour un autre truc et j'ai plus de frais de ports... en plus le tiens date de 2004 donc il est pas tout neuf... (oui bon je sais, 3 ¤ c'est pas grand chose, mais c'est psychologique... ^^'). D'ailleurs, si t'a des photos du tapis je veux bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.