Hacksman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Voila je vend un serveur counter-strike 1.6 pas encore commander a moitier prix car je ne sais pas du tout utiliser steam et que c'est un cadeaux! si vous etes interesser par cet offres insriver moi sur msn a l'adresse suivante : je lis les regles avant de poster@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 et après l'achat c'est toi qui paye tout les mois ? -------> [] Allez bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Met pas ton adresse, tu vas te prendre plein de Spams ! Met un truc genre princer48-7[arobase]hotmail[point]fr Tout le monde comprend et ça te permet de garder t'as boite saine. Et puis une petite précision, si tu as lu les règles (ce dont je ne doute pas) tu dois savoir que tout ce qui est vente et négoce doit se faire sur le fourm pour plus de transparence. Ah et puis aussi, un prix peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Met pas ton adresse, tu vas te prendre plein de Spams ! Met un truc genre princer48-7[arobase]hotmail[point]fr Tout le monde comprend et ça te permet de garder t'as boite saine. Et puis une petite précision, si tu as lu les règles (ce dont je ne doute pas) tu dois savoir que tout ce qui est vente et négoce doit se faire sur le fourm pour plus de transparence. Ah et puis aussi, un prix peut-être ? +1 avec qwerty... heu azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Passe lire les régles sur le multipostages, 4 c'est trop, et bienvenue sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.