Rakkeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est vrai pour Lost. Ca tombe dans le romantisme à l'eau de rose, vers la fin, qui me decois beaucoup, mais ca fais du bien de retrouver Jack et compagnie. Merci Ilcan. pour les dates. C'est lourd de couper comme ca pour 3 mois. Reprise le jour de la Saint Valentin. J'imagine dégà l'épisode avec une idile entre Kate et Jack - Sawyer (Rayer le nom en trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je vois plutôt Juliette à poil, ligotée à un tronc d'arbre et eviscérée pour la reprise le 14 février. Ca mettra l'ambiance dans les chaumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 A noter la presence de Snoop Dog dans le Weeds 208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai pu voir l'épisode 3.01 de Lost... Intriguant, on se croirait dans un nouveau monde, tout est si différent, on est en plein coeur de ce que font les "Autres", on a quitté le schéma classique de la série qui s'articule autour du campement du groupe des quarante rescapés, bref, cette nouvelle saison s'annonce totalement novatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Enfin c'est le 1er épisode onva redécouvrier le campement après. Et puis novatrice ils vont pas pouvoir faire une saison entière avec 3 personne enfermé (Nan! PB c'est autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 18.000.000 d'americains devant leur poste qua meme pour le 3.01 certe pb est + prenant mais lost est + grand public..........& la saison 3 s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 18.000.000 d'americains devant leur poste qua meme pour le 3.01 Contre 25.000.000 l'an passé pour le 201... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui mais combiens pour le 2.24 ? et puis tout le monde voulais savoir ce que il y avais dans la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors là je suis... un peu dèçu, j'ai écouté l'émission de Skyrock où ils interviewent les deux héors de Prison Break (Michael et Lincoln) et quand les présentateurs ont posés la question " Combien y aura-t-il de Saisons? " Lincoln dont je ne me souvient pas le vrai nom, à répondu " On a signé pour 7 ans ", donc en gros si ça marche, ça pourra aller jusqu'à moultes et moultes saisons... Euh j'espère qu'ils ne vont pas ruiner la bonne série qu'est Prison Break... Corrigez moi si je me trompe, mais bon les sources sont sûres à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Signer 7 ans ne veut pas dire 7 saisons. Ca veut dire 5 probables Mais bon, on disait pareil de 24, et finalement la 5ème saison était énorme. Tant que les scénaristes ont du talent, ça ira. Y'a pas longtemps y'en a qui chialaient qu'une saison 2 de PB ça allait tuer la série et finalement, le niveau de stress a rarement été aussi élevé. Bref, on verra bien. ______________________________________________________________________ Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Heroes chez un pote. Alors, a regarder sobre, et encore que j'ai quasiment rien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 certe la saison II de pb est bien mais, a mon avis, c'est devenu un road movie, certe bien fait..............esperons que le scenario tiens le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lost 3.01 maté hier soir.... Nous (Ma cop's et moi) avons trouvé tres prenant ce 1er episode, je trouve que ca reprend rythmé certes un peu de longueur mais je trouve perso que ca s'annonce bien... Par contre bonne nouvelle, les sopranos (S1 en vost) commencent a etre posté ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Par contre bonne nouvelle, les sopranos (S1 en vost) commencent a etre posté Tu devrais déjà avoir maté les 6 premières saisons Tu as jusqu'a debut 2007 pour te mettre à jour (avant la reprise de la saison 7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai plus de serie a regarder que de temps.... J'ai meme pas pu encore voir la fin de la S1 de PB (alors merci d'arreter les spoilers ) C'est que j'ai une vie sociale MOI Pour les sopranos, je prend quand c'est dispo donc ca sera maintenant ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 sous-titres de desperate 3.03 dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je viens de voir la fin de gray's se soir et bin ouah vraiment cool et émouvante cette série Les 3 dernier épisodes m'ont touché et mis dans un état de stress que j'avais jamais eu en matant une série. je sais pas c'est quelle saison qui passe sur TF1 (la 2 je crois) donc je vais me mettre à la 3 en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 desperate 3.03 ............ça remonte un poil la sauce .........a suivre grey's dispo toute la saison II en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est la 2 de Grey's qui vient de finir sur TF1 ouep. C'était très triste mais la 3 repart bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 desperate 3.03 ............ça remonte un poil la sauce .........a suivre +1 Bon je préfére toujours la saison 1 et 2 mais bon wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, j'ai vu 2 épisodes de Weeds hier, et c'est pas mal comme série. Ca rapelle un peu gilmore girls. Et c'est bien marrant des fois. Je sens que je vais passer mes jeudi soir devant canal moi. Dur le vendredi matin. Dans l'épisode que j'ai vu, y a une pur critique de Bush, comme on en voit rarement ( je précise que le gars était dans son état normal ). Ca du les secouer un peu les ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Faut peut etre que j'insiste avec weeds moua... J'ai commencé a regarder la S1 mais j'ai aps accroché.... Bon je vais y retourner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 DH s3e3 madame Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 on aimerais avoir une valise avec le meme contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aurais jamais pensé qu'elle rentrait dedans Sinon grey's E01 de la S03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.