Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

jviens de voir le 22... un peu decevant c mou tout le long et au moment ou ça commence à etre intéressant ça coupe pff ils savent bien nous mettre en haleine

sinon vive stargate sg1 et atlantis :) bien que je commence a avoir une préférence pour atlantis :byebye:

Y'a le Season Final de la saison 5 de 24 cette nuit. les deux meilleurs épisodes d'une saison d'une qualité qu'on avait pas vu depuis... un moment.

Cette saison 5 est la meilleure après la 1ère (indétronable), a égalité avec la saison 2 je pense.

Et je pourrai pas les voir avant jeudi :mad2::cap::mdr::cap:

J'aii vu la 1er saison et la VF est pas si mal d'ailleur

Enfin sur 24 j'ai jamais entendu la VO en même temps :-D

Bon cruel dilem: j'ai commencé prison break avec la VF et je suis a 95% du matage du 7ème épidode mais j'ai l'occasion de l'avoir en VF pour mercredi.

Si j'avais commencé la VOST la question ne se serait pas poser mais jai peur de ne pas m'accrocher dès le départ avec la vo (trop abitué a l'autre :zarb:

D'autant plus que l'épisode est en 2 partie :-D

Doh !

La saison 1 de 24 est comme celle de Prison Break, faut l'avoir vu.

Après les autres saisons tu fais ce que tu veux, mais faut avoir vu la 1ère !

Là j'avoue je ne peux que plussoyer :-D , la qualité et l'originalité (ah le temps reel c'est bien prenant) du 1er est nickel...

La saison 5 est bien mortel aussi après une saison 4 decevante (pour ma part)

Au passage, bon anniv' lcanzese

:zarb::-D :tchintchin: :-D:-D

Bon nanniv ilcanzese !

Sinon pigi, la VF de PB est un gerbi infect.

C'est la VF de merde par excellence, elle enlève une part du charisme de Scofield (avec sa voix de gros papa en VF), Sucre qui cause en VF sans accent latino... Pleins de trucs qui font gerber.

:francais:

j'ai les 4 premieres saisons a regarder..............:transpi: pas vu encore un seul épisode .........."i'm so sorry"

+1

J'avais vu genre les 2 1er episodes de la 1, j'avais trouvé ça super nul...mais bon faudra que je retente :transpi: c'était peut être dû à la vf :mdr:

Bon cruel dilem: j'ai commencé prison break avec la VF et je suis a 95% du matage du 7ème épidode mais j'ai l'occasion de l'avoir en VF pour mercredi.

Si j'avais commencé la VOST la question ne se serait pas poser mais jai peur de ne pas m'accrocher dès le départ avec la vo (trop abitué a l'autre :p

D'autant plus que l'épisode est en 2 partie :p

Il est bien plus facile de s'adapter à la vo quand tu viens de la vf, que l'inverse :transpi:

T'inquiètes c'est vraiment pas un soucis :p

La VF de 24 est loin d'etre mauvaise :non:

Clair que la saison 1 (que j'ai rematé il y même pas 1 mois) elle est terrible :eeek2:

La saison 2 était pas mal non plus ...

Saison 3 :arrow: Chase m'a plus énervé qu'autre chose :chinois: mais bon c'était sympa de voir Jack dans "l'underground"

Saison 4 :arrow: Ca part un peu dans tous les sens, la 1ere partie (7h00 - 12h00) jusce qu'à ce que Jack sauve le ministre cay du tout bon, mais après bof bof la traque de l'autre terroriste là ...

La moins bonne à mon goût (même si ça reste très relevé comme série :yes: )

Saison 5 :arrow: Pas cor vu :oops: J'essayerai de regarder un épisode en VO pour voir.

Y'a le Season Final de la saison 5 de 24 cette nuit. les deux meilleurs épisodes d'une saison d'une qualité qu'on avait pas vu depuis... un moment.

Cette saison 5 est la meilleure après la 1ère (indétronable), a égalité avec la saison 2 je pense.

Et je pourrai pas les voir avant jeudi ;);):eeek2:;)

Et au fait on est au moins sûr d'avoir 24 jusqu'à la saison 7 ou 8 non ?

La VF de 24 est loin d'etre mauvaise :yes:

Clair que la saison 1 (que j'ai rematé il y même pas 1 mois) elle est terrible :yes:

La saison 2 était pas mal non plus ...

Saison 3 :fou: Chase m'a plus énervé qu'autre chose :chinois: mais bon c'était sympa de voir Jack dans "l'underground"

Saison 4 ;) Ca part un peu dans tous les sens, la 1ere partie (7h00 - 12h00) jusce qu'à ce que Jack sauve le ministre cay du tout bon, mais après bof bof la traque de l'autre terroriste là ...

La moins bonne à mon goût (même si ça reste très relevé comme série :yes: )

Saison 5 :mdr: Pas cor vu :pleure: J'essayerai de regarder un épisode en VO pour voir.

Et au fait on est au moins sûr d'avoir 24 jusqu'à la saison 7 ou 8 non ?

La VF de 24 est bonne (contrairement à la VF de PB) c'est vrai (à vrai dire j'ai vu les saisons 1,2,3 et une partie de la 4 en VF), mais comme d'hab la VO est mieux.

Mon ordre de préférence c'est :

1- Saison 1 (intouchable)

2- Saison 5

3- Saison 2

4- Saison 3

5- Saison 4

Pour le moment saison 5 en deuxième position, me reste à voir le 523 et 524 (le season final) de lundi, donc en théorie les 2 meilleurs épisodes...

En tout cas cette saison 5 m'aura redonner foi en 24, après les petites déceptions de la saison 3 et 4 (surtout la 4).

La saison 6 est sûre, les 7 et 8, ben c'est signé, maintenant faudra voir. Mais vu que la saison 5 a battu tous les records d'audience précédents de 24, vont pas s'arrêter de sitôt p)

EDIT : erf vient de matter les notes des épisodes 523 et 524 de 24 sur forom (faut regarder les notes le lendemain, avant que les kikoolol viennent tout fausser à coup de 18 sur un épisode minable).

523 = 16.5, ok ça va

524 = 18.6..............

Pfff pas avant jeudi :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...