Pascal_974 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour Prison Break, c'est la première fois que je stresse autant quand je regarde une série, telle l'intensité est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 me faut la suite de lost je tien plus ! non cest vrai quoi lépisode laisse trop sur la faim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oh my god ( lost 2.22 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 me faut la suite de lost je tien plus ! non cest vrai quoi lépisode laisse trop sur la faim !! J'ai trouvé le dernier Lost bon, mais la fin ne pas laissé sur le cul comme par exemple pour l'episode precedent. Pour Prison Break, c'est la première fois que je stresse autant quand je regarde une série, telle l'intensité est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour Prison Break, c'est la première fois que je stresse autant quand je regarde une série, telle l'intensité est énorme ! Copain aussi surtout sur la fin quand scolfield et sur le fil eclectrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 3 trailers du Lost 222 http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php?topic=3724.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tiens lost passe sur TF1 de 5h a 6h10 maintenant Je vais les remater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ouai mais c'est en vf... Enfin je dis pas que je jeterai pas un petit coup d'oeil de temps à autre edit: ce soir, diffusion du dernier Prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 prison sans prison ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est pour ça que le titre pour la saison 2 sera modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 pour info: the flight 1.22 "This episode was delayed by 20 minutes following a live presidential address' meme ici il nous fait ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Genre il est plus important que Prison Break... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ayé j'ai vu le dernier Prison Break...bon episode mais la fin bof bof Enfin c'est pas qu'elle est pas bien, mais c'est cruel de s'arrêter là, et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je vais bientôt regarder weeds, une fois que les trois séries seront terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu verras c'est sympa aussi. Enfin ça n'a rien à voir avec Lost et Prison, mais c'est agreable à voir, c'est sans pretention. Ca ressemble un peu à Desperate, si tu y ajoute des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 st fr pour prison 1.22 dispo chez forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai vu le dernier Desperate, pas mal. Ca part en couilles pour tous les perso... Sinon Marcia Cross (Bree) est habitué à aller dans les hopitaux psychiatriques dans ses differents rôles (cf Melrose Place)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Prison Break 122 : mort de rire pour T-Bag, Tweener bah il est débrouillard le petit, et Haywire je sais pas s'il va aller loin avec une bicyclette J'avais pressenti l'entourloupe avec l'avion, simplement parce que ça donne tout son sens à la saison 2. Sara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui c'est vrai m'attendais pas a ça pour Sara ça se trouve ceux qui vont mieux reussir l'evasion c'est tweener et le fou sur ça bicyclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais Sara est-elle vraiment morte ou les flics sont arrivés à temps __________________________________ Quelques info sur Lost: Dominic Monaghan en a assez des luttes intestines sur le tournage de Lost L'acteur qui joue le junkie Charlie Pace dans la série Lost et qui est en couple dans la vie avec sa collègue Evangeline Lilly critique l'ambiance... Dominic Monaghan déclare au magazine Newsweek : "C'est dur d'être sur un tournage avec autant d'acteurs. Rien que les relations à gérer, ça peut vous mettre à plat." Il ajoute : "Un tel ou un tel n'a pas assez de temps à l'écran, un autre n'arrive jamais à l'heure, tel autre ne se comporte pas. C'est ce qu'il y a de plus dur, de rentrer chez soi, de se dire qu'on a tout fait pour être au top et que d'autres pas." Le héros des naufragés s´apprête à quitter le navire, et pour de bon cette fois-ci ! Matthew Fox, qui incarne Jack, le médecin en titre de l´île, a l´intention de quitter la série qui l´a rendu célèbre dès la prochaine saison. La notoriété acquise et son talent prouvé, comme tous les comédiens télé, Matthew se voit maintenant sur grand écran. Côté officieux, cette même et soudaine notoriété aurait dangereusement atteint son couple, et sa femme le pousserait à prendre du recul par rapport à cet emballement médiatique autour de lui. Même si Matthew n´a encore rien confirmé, il semble que la saison 3 de « Lost » sera la dernière pour lui. La série lui survivra-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 A la limite, j'espere presque que Lost ne sera que sur 3 saisons ...mais de qualité.... Au passage, quelqu'un a t'il des news de la serie Supernatural, j'avais chope les 3 ou 4 premiers episodes et depuis plus rien....J'avais bien accroché la serie et j'aimerai bien m'y remettre.... Sinon je viens de recup Revelation qui m'a l'air d'etre une toute bonne serie... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 A la limite, j'espere presque que Lost ne sera que sur 3 saisons ...mais de qualité.... C'est déjà fini ça... etant donné la moitié des episodes de la 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Au passage, quelqu'un a t'il des news de la serie Supernatural, j'avais chope les 3 ou 4 premiers episodes et depuis plus rien....J'avais bien accroché la serie et j'aimerai bien m'y remettre.... ++ j'ai la saison 1 complete ........pas encore regardé............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai vu le dernier Lost...c'est sûr la periode où Michael était parti pour chercher Walt dans le camp des Autres. On apprend quelques trucs ca va. Vivement le prochain et dernier episode d'1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 st.fr dispo pour desperate 2.22 sur seriesub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.