Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je viens de voir le dernier desperate, il se passe vraiment pas mal de trucs dans cet episode mais j'e,n trouve certains un peu bizarre...Si quelqu'un l'a vu, qu'il me donne ces impressions là-dessus : J'ai trouvé un peu gros le coup pour Tom. Donné la facture d'un spectacle pour 2 personnes et du fleuriste à son employeur, je trouve ça un peu bidon osé Fallait vraiment un truc pour que Lynnete le decouvre. Sinon chez les Van DeCamp, le coup du fils qui se fait le mec de sa mère... Bref j'ai trouvé pas mal de truc un peu trop gros pour que ça reste credible et realisable, je sais pas ce que vous en pensez vous... Sinon j'ai vu tous les episodes de Weeds, c'est pas mal, y'a un peu de Desperate Housewives je trouve dedans...je vous le conseille, surtout qu'il n'y a que 10 episodes de sorti pour le moment, et la suite n'est annoncée que pour cet été y parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui la serie Weeds a pas vraiment marcher doncj e crois qu'il se sont arreté a 10 episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 hello à tous ! je me suis mis à Prison-Break.. c'est vrai que c'est vraiment excellent ! juste une petite question : léger spoiler: pourquoi dans l'ep. 10, véronica utilise-t-elle son portable pour se connecter sur le net qd elle est planquée dans la cabane ??? alors qu'elle était deja au courant qu'ils pouvaient récuperer le signal et les retrouver, quand elle a appelé LJ pour lui dire de venir... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je viens de voir le dernier Lost, bon episode j'ai trouvé Par contre pour expliquer les rêves va falloir être fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 N'en dit pas plus mon p'tit et sinon j'ai quelques photo du 22 (c'est le dernier non ) de pb si quelqu'un les veut fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 le 2.22 c'est double durée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 wow les lost 20 et 21, des tueries, enfin du grand LOST !!!!!!!!!!!!! de même que le prison break21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 le 2.22 c'est double durée ? PB ou Lost ? Il ne reste plus qu'un PB et 2 Lost (dont le dernier de durée double, dans 2 semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon et bien pas ma lle lost on se pose encore de nouvelle question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 un autre truc dans PB.. dans l'ép. 13 : comment se fait-il que michael arrive à grimper dans le puit par la corde accorché à la grille d'évacuation , et à la soulevée arrivé en haut ? ya qqch qui m'échappe... franchement cette série est tout simplement geniale, c'est vrai.. mais comporte tout de meme qqs incohérence.. problème de script ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 oui petite erreur je pense ^^ mais bon on leur pardonne tellement c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je sais pas je vois pas trop où est l'erreur en fait sur le coup...mais c'est possible. Enfin vu comment 99,99% de la serie est super bien ficelé et cohérente, on pardonnera quelques égarements (ou alors à ceux qui pardonnent pas ) Sinon le st fr du Joey 215 est dispo sur seriesub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sarah Wayne Callies alias Sara Tancredi langue.gif Elle a beaucoup de charme je trouve, que ce soit dans la série ou en vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je sais pas je la connais pas en vraie Mais suis d'accord, fort charmante (en foto et video en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pour monter a la grille et attaché la ficelle ............il remplit le puits d'eau et nage pour joindre la grille........... si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui tout à fait. C'est pour ça que je ne vois pas où est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Non il est pas sous l'eau sinon il srait tout mouiller enfin je croit qu'il y est pas justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Trailer de pb 22 voila pour ceux qui ne peuvent plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Arrrgghhhh comment ça donne envie de le voir ça (le son sature pas mal par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 viens de regarder lost 221... là on apprend quelques trucs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 soiré série ce soir........... lost 2.21 desperate 2.21 et prison 1.16 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Soirée bonnes series donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 t'imagine une soirée: navarro, cordier et pour terminé derrick .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Non j'imagine pas justement...qu'est-ce que je peux detester tf1 et ses series françaises à chier mais qui font 10 millions de telespectateurs à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ça y est .........l'épisode 1.21 de prison est d'enfer........... 4 épisodés dans la soirée ...................tu ne voit pas le temps passer vivement le 1.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.