Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

• Réponses 5,3 k
  • Vues 367,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai fait la saison 1 de Appart 23. Et ben ça commençait bien barré et les 2 derniers épisode de la saison m'ont achevé... J'ai même pas terminer le dernier épisode, j'ai trouvé ça nul nul nul comparé au début..

Posté(e)

Ouais les épisodes sont de moins en moins marrant, tu as raison. Mais tu as vu celui avec Dancing with the Star? Il était bien fendard celui-là!

Posté(e)

[media]

[/media]

Bordel, ça colle tellement à ma situation que ça en est flippant. :transpi:

A contrario de minikenshin et Gigatoaster, ben je trouve Don't trust the Bitch in Appartment 23 de mieux en mieux. Au vue de la cadence de diffusion des épisodes, je pense pas que la série dure bien longtemps, mais le rythme et les délires me plaisent nettement plus qu'au début.

Posté(e)

D'ailleurs, vu qu'on est sur cette série:

Dans S02E08, elle dégôtte un job à Wall Street (certes il y a le conflit avec sa collègue, mais à la fin de l'épisode elle n'est ni virée, ni ne démissionne). Et dans le S02E09, elle est de retour au Café. WTF ?

Posté(e)

Banshee, c'est nouveau et ça m'a bien plu (violent et paires de nibards). Je vous le conseille si vous ne savez pas quoi regarder en ce début d'année.

Posté(e)

Oui tout pourri. Déjà que les histoires de dating c'est pas mon fort mais là on atteint un bon niveau de nullité. Bref grosse déception.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.