misterB Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Récap des épisodes précédents http://www.flavorwire.com/360168/flavorwires-complete-guide-to-midseason-2013-tv/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Presque rien de ce que je regarde... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je viens de finir les revenants, c'est pas mal du tout Par contre la saison 2 en 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai fait la saison 1 de Appart 23. Et ben ça commençait bien barré et les 2 derniers épisode de la saison m'ont achevé... J'ai même pas terminer le dernier épisode, j'ai trouvé ça nul nul nul comparé au début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouais les épisodes sont de moins en moins marrant, tu as raison. Mais tu as vu celui avec Dancing with the Star? Il était bien fendard celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 saison 1 ou 2 ils en ont refait un en saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ahahahaha, c'est vrai en ce qui me concerne. Bon sinon y'a du lourd Lundi : House of Lies et surtout Californication!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est vrai avec tout ceux qui regardent la série, même la partie the wire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Perso, en cette 2eme partie de saison, j'attends surtout Justified et Californication. Un peu plus loin, Game of thrones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Justified une nouvelle saison qui s'annonce bien après un premier épisode qui pose bien les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Un petit peu mou le retour de Californication. Mais bon on a eu notre petit "madafucka" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [media] [/media] Bordel, ça colle tellement à ma situation que ça en est flippant. A contrario de minikenshin et Gigatoaster, ben je trouve Don't trust the Bitch in Appartment 23 de mieux en mieux. Au vue de la cadence de diffusion des épisodes, je pense pas que la série dure bien longtemps, mais le rythme et les délires me plaisent nettement plus qu'au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 là ils évacuent les derniers épisodes, la serie a 99% de chances d'être annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 D'ailleurs, vu qu'on est sur cette série: Dans S02E08, elle dégôtte un job à Wall Street (certes il y a le conflit avec sa collègue, mais à la fin de l'épisode elle n'est ni virée, ni ne démissionne). Et dans le S02E09, elle est de retour au Café. WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pareil j'ai pas saisi le truc ça doit être du au basardage de la série, plus rien a foutre de l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Don%27t_Trust_the_B----_in_Apartment_23_episodes#Intended_Order Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Donc si je comprend bien leur tableau, ils les diffusent même pas dans l'ordre ?! Ste loose franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 De moins en moins bien Bitch. J'ai l'impression qu'elle va finir à la poubelle. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Californication repart bien House of lies je suis plus mitigé Girls s'annonce encore très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 D'accord avec toi sur House of Lies. Y'a pleins de spoilers après le générique, c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Banshee, c'est nouveau et ça m'a bien plu (violent et paires de nibards). Je vous le conseille si vous ne savez pas quoi regarder en ce début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le dernier Bitch... mon dieu quelle daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui tout pourri. Déjà que les histoires de dating c'est pas mon fort mais là on atteint un bon niveau de nullité. Bref grosse déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.