Posté(e) le 10 décembre 201212 a En effet, la deuxième saison de Don't Trust the Bitch in Apartment 23 est bien meilleure ! En parallèle, je me met à l'intégrale de Futurama en VO (après des années à l'avoir regardé par fragments en VF à la télé). Très, TRÈS savoureux !
Posté(e) le 10 décembre 201212 a rhaa faut que je m'y remette, j'avais commencé à me faire l'intégrale et j'ai stoppé au milieu de la saison 3 si mes souvenirs sont bons _D trop bon
Posté(e) le 11 décembre 201212 a Bon Homeland...vous en avez pensé quoi? Un peu pathétique quand même, non?
Posté(e) le 11 décembre 201212 a Le 8 janvier, c'est le retour de Justified. http://youtu.be/UHfxHNutlWA
Posté(e) le 12 décembre 201212 a C'est le genre de rôle qui lui va bien... A chaque épisode, j'ai une pensée pour Deadwood...
Posté(e) le 13 décembre 201212 a Auteur Homeland was renewed for a third season of 12 episodes...............
Posté(e) le 19 décembre 201212 a GIGA-ENORMISME la fin de Homeland!!! De la... bombe ...cette série !! Autant certains épisodes au milieu m'ont déplu autant la fin est sublime et vaut tous les louanges! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une belle série.
Posté(e) le 24 décembre 201212 a Bonjour Des nouveautés particulièrement attendues pour Janvier ou le 1er trimestre?
Posté(e) le 24 décembre 201212 a Nouveautés, non... En tout cas rien qui semble fracassant. Mais la reprise de nombreuses séries comme Californication ou encore Justified.
Posté(e) le 24 décembre 201212 a Auteur nous on a regardé downton abbey ... belle série; ne pas oublier de regarder l'épisode de noël entre la saison II et la saison III
Posté(e) le 25 décembre 201212 a Nouveautés, non... En tout cas rien qui semble fracassant. Mais la reprise de nombreuses séries comme Californication ou encore Justified. Et Community
Posté(e) le 26 décembre 201212 a http://www.pcinpact.com/news/76350-game-of-thrones-serie-plus-piratee-annee-2012.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact Game of Thrones...hum je tenterai bien, quelqu'un la suit?
Posté(e) le 27 décembre 201212 a La bitch de l'apart 23, une tuerie cette série je garde les épisodes pour faire durer le plaisir. Je suis bidonner à chaque fois! La série va être annulée, alors prend beaucoup de temps. ^^" Tu me diras ce que t'en pense, elle est hyper fendard cette série. Bon, j'ai regardé le premier. Etant une sorte de pilote, je donne pas un avis définitif mais j'ai trouvé ça plus vulgaire que drôle. ^^" Un guignol qui jure à chaque phrase, ça n'a rien de drôle. Y a quand meme bien 2 ou 3 passages qui m'ont fait sourire, comme lorsqu'il rentre défoncé. ^^
Posté(e) le 27 décembre 201212 a La bitch de l'apart 23, une tuerie cette série je garde les épisodes pour faire durer le plaisir. Je suis bidonner à chaque fois! La série va être annulée, alors prend beaucoup de temps. ^^" Tu me diras ce que t'en pense, elle est hyper fendard cette série. Bon, j'ai regardé le premier. Etant une sorte de pilote, je donne pas un avis définitif mais j'ai trouvé ça plus vulgaire que drôle. ^^" Un guignol qui jure à chaque phrase, ça n'a rien de drôle. Y a quand meme bien 2 ou 3 passages qui m'ont fait sourire, comme lorsqu'il rentre défoncé. ^^ Ah mais Eastbound, faut le voir dans la longueur! Bitch va être arrêtée?! Je suis choqué!
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Bitch va être arrêtée?! Je suis choqué! Ca marche pas. http://www.audiences...-113737890.html
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Hum j'ai vu nul part que ça allait être annulé, juste que ça passera le dimanche, ce qui n'est pas forcément un bon signe. Un peu perplexe quand même je la trouve hilarante comme série.
Posté(e) le 27 décembre 201212 a ÉDIT : tu as raison, snif http://m.hollywoodreporter.com/live-feed/happy-endings-apartment-23-sundays-406147
Posté(e) le 27 décembre 201212 a L'audience était trop base. Quand tu vois que les 12/13 millions de Modern Family sont "décevants"... Alors...
Posté(e) le 27 décembre 201212 a GIGA-ENORMISME la fin de Homeland!!! De la... bombe ...cette série !! Autant certains épisodes au milieu m'ont déplu autant la fin est sublime et vaut tous les louanges! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une belle série. Enfin regardé les 2 derniers épisodes... Best - Show - Ever.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.