misterB Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DNohQPFMMcE&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouais!!!!!! Vivement Janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 En effet, la deuxième saison de Don't Trust the Bitch in Apartment 23 est bien meilleure ! En parallèle, je me met à l'intégrale de Futurama en VO (après des années à l'avoir regardé par fragments en VF à la télé). Très, TRÈS savoureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Gemma est la voix de Leila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 rhaa faut que je m'y remette, j'avais commencé à me faire l'intégrale et j'ai stoppé au milieu de la saison 3 si mes souvenirs sont bons _D trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon Homeland...vous en avez pensé quoi? Un peu pathétique quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Le 8 janvier, c'est le retour de Justified. http://youtu.be/UHfxHNutlWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 mon Marshall préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est le genre de rôle qui lui va bien... A chaque épisode, j'ai une pensée pour Deadwood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Homeland was renewed for a third season of 12 episodes............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 GIGA-ENORMISME la fin de Homeland!!! De la... bombe ...cette série !! Autant certains épisodes au milieu m'ont déplu autant la fin est sublime et vaut tous les louanges! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une belle série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Des nouveautés particulièrement attendues pour Janvier ou le 1er trimestre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Nouveautés, non... En tout cas rien qui semble fracassant. Mais la reprise de nombreuses séries comme Californication ou encore Justified. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 nous on a regardé downton abbey ... belle série; ne pas oublier de regarder l'épisode de noël entre la saison II et la saison III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Nouveautés, non... En tout cas rien qui semble fracassant. Mais la reprise de nombreuses séries comme Californication ou encore Justified. Et Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 http://www.pcinpact.com/news/76350-game-of-thrones-serie-plus-piratee-annee-2012.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact Game of Thrones...hum je tenterai bien, quelqu'un la suit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi je la suis, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 La bitch de l'apart 23, une tuerie cette série je garde les épisodes pour faire durer le plaisir. Je suis bidonner à chaque fois! La série va être annulée, alors prend beaucoup de temps. ^^" Tu me diras ce que t'en pense, elle est hyper fendard cette série. Bon, j'ai regardé le premier. Etant une sorte de pilote, je donne pas un avis définitif mais j'ai trouvé ça plus vulgaire que drôle. ^^" Un guignol qui jure à chaque phrase, ça n'a rien de drôle. Y a quand meme bien 2 ou 3 passages qui m'ont fait sourire, comme lorsqu'il rentre défoncé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 La bitch de l'apart 23, une tuerie cette série je garde les épisodes pour faire durer le plaisir. Je suis bidonner à chaque fois! La série va être annulée, alors prend beaucoup de temps. ^^" Tu me diras ce que t'en pense, elle est hyper fendard cette série. Bon, j'ai regardé le premier. Etant une sorte de pilote, je donne pas un avis définitif mais j'ai trouvé ça plus vulgaire que drôle. ^^" Un guignol qui jure à chaque phrase, ça n'a rien de drôle. Y a quand meme bien 2 ou 3 passages qui m'ont fait sourire, comme lorsqu'il rentre défoncé. ^^ Ah mais Eastbound, faut le voir dans la longueur! Bitch va être arrêtée?! Je suis choqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bitch va être arrêtée?! Je suis choqué! Ca marche pas. http://www.audiences...-113737890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Hum j'ai vu nul part que ça allait être annulé, juste que ça passera le dimanche, ce qui n'est pas forcément un bon signe. Un peu perplexe quand même je la trouve hilarante comme série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ÉDIT : tu as raison, snif http://m.hollywoodreporter.com/live-feed/happy-endings-apartment-23-sundays-406147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 L'audience était trop base. Quand tu vois que les 12/13 millions de Modern Family sont "décevants"... Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 GIGA-ENORMISME la fin de Homeland!!! De la... bombe ...cette série !! Autant certains épisodes au milieu m'ont déplu autant la fin est sublime et vaut tous les louanges! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une belle série. Enfin regardé les 2 derniers épisodes... Best - Show - Ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon, j'ai essayé 1600 Penn, et bah c'est bien nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.