Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais bizarre la saison 7, on est à un tournant juste avant le Finale. Mais bon toujours plaisant, mieux que les 2 saisons présentes mais pas au niveau des 2 premières.

La saison 6 c'était du grand n'importe quoi par moment, comme le professeur Gellar qui était en fait une illusion. :mad2:

Les saisons 3, 5 et 6 ne serviront au final pas à grand chose dans l'historique de la série...

Pour Dexter, j'avoue que cette saison n'est pas du grand art, mais elle est nettement plus prenante que la 6 à mon goût. Ce que je reporche à la 7, c'est qu'il ya eu tellemet d'histoires "principales", qu'au final il n'y en a pas vraiment. Deb' n'a pas été exploitée à fond selon moi, et Dex s'est beaucoup éparpillé (même si ça apporte plus de suspense, c'est pas ce que je cherche quand je regarde cette série). Reste à voir avec Laguerta, qui je pense, donnera le ton pour la saison prochaine.

Bon euh Homeland...j'ai envie de ricaner là un petit peu quand même. On est dans les gros travers de certains épisodes de 24...bref pas trop aimé cet épisode. J'espère que la suite rattrapera car ça par en cacahuète comme l'année dernière. Vous ne trouvez pas?

J'avoue que certains passages sont un peu gros.

L'enlèvement éclair de Carrie fait effectivement penser à 24h. Ca aurait pu être un truc énorme, mais finalement ça ne sert quà accélerer le scénario.

Malgrès tout, la scène dans le bureau entre Walden et Brody est bien intense.

En effet je crains que ça parte un peu en sucette sur la fin, et ce pour amener une nouvelle intrigue servant la prochaine saison. C'est un peu le soucis de Homeland selon moi. Cette série est faite pour être sur le fond, assez "lente" dans un sens. Mais certainement par peur de perdre de l'audience, les scénario commencent à regorger de scènes d'actions pour rythmer, alors que du coup toute la base d'espionnage et de discretion de la série s'envole.

Mais ça reste du très lourd pour moi. :yes Vivement le prochain, qui s'annonce puissant, surtout du côté de Saul.

Et voila, j'ai fini une nouvelle excellente, mais assez inégale, saison de Sons of Anarchy. Néanmoins...

J'en peux plus des manigances absurdes et inutile de la mère maquerelle... :-/ Et le fait que Clay soit pas encore mort, laisse présager un retour dans la futur saison... Comme ce fut le cas dans cette dernière.

En fait, depuis le début Jax dit vouloir partir mais sans jamais passer à l'acte, il s'invente clairement des excuses bidons... Et finalement, j'aimerai un changement radicale, qu'il assume totalement ce qu'il est... Un peu comme Nucky Thompson dans Boardwalk Empire.

Et voila, j'ai fini une nouvelle excellente, mais assez inégale, saison de Sons of Anarchy. Néanmoins...

J'en peux plus des manigances absurdes et inutile de la mère maquerelle... :-/ Et le fait que Clay soit pas encore mort, laisse présager un retour dans la futur saison... Comme ce fut le cas dans cette dernière.

En fait, depuis le début Jax dit vouloir partir mais sans jamais passer à l'acte, il s'invente clairement des excuses bidons... Et finalement, j'aimerai un changement radicale, qu'il assume totalement ce qu'il est... Un peu comme Nucky Thompson dans Boardwalk Empire.

C'est justement ce que fait ce show un bon show, enfin je trouve. Moi j'ai bien aimé cette saison, c'est tout de même la 5ème. J'espère que la prochaine ne sera pas celle de trop.

Je ne suis pas sûr que ce soit Gemma qui a fait arrêté Tara, ou alors j'ai rien compris

Bon ça y est j'ai trouvé ma série favorite de 2012 : Don't trust the bitch in apartment 23. Hilarant ça me rappelle les bonnes poillades en regardant les débuts de HIMYM, TBBT, Raising Hope et Parks & Rec.

Bref, je vous la conseille très fortement!! :transpi:

J'ai essayé et viens de terminer la (courte) première saison. Très frai en effet ! :D

Agréable à regarder, rapide, donc sympa quand t'as pas forcément le temps/l'envie de t'immerger dans un univers comme c'est nécessaire avec BO, SoA, Homeland et consors.

Par contre, je mettrais pas ça au niveau d'un TBBT quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...