Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

CW nous ressort la Belle et la bête, enfin la belle et le bellâtre légèrement balafré histoire de faire mouiller l'adolescente :ane:

beauty-and-the-beast-the-cw-kristin-kreuk.jpg

• Réponses 5,3 k
  • Vues 367,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui je sais bien, mais ça ne change pas qu'ils se ridiculisent avec une bête comme ça

CW lance The Hunchback of Notre Dame

999b4d027acea9a49e9d53117e9a7.png

Posté(e)

Je viens de regarder l'épisode de Dexter. Je trouve qu'ils se sont plutôt bien démerdés sur ce coup là. Bon faut voir ce qu'ils en font ensuite, mais j'ai passé un bon moment :-)

Posté(e)

Moi aussi à l'instant! Super épisode on est vraiment à la fin de la série là. J'espère que l'intrigue ukrainienne va pas trop prendre de place. Enormissime la fin de l'épisode. :love:

Sinon Homeland, mouais je m'attendais à mieux. On repart sur une nouvelle menace. J'ai trouvé mal jouée la scène lorsque sa femme découvre qu'il est

Musulman

Mais bon à suivre quand même.

Posté(e)

L'intrigue ukrainienne sera le fil rouge de la saison... avec le geek... avec sa soeur... Et Laguerta...Et c'est l'avant dernière saison... ^^"

Posté(e)

Gros début de saison pour Dexter. Ca va partir dans tous les sens ! Enorme ! :D

Mitigé pour Homeland, très agréable à regarder, mais ça risque de moins monter en pression que la première saison, qui était franchement géniale de ce point de vue.

Va falloir que je me mette à Boardwalk Empire, j'ai toujours la larme à l'oeil en pensant au dernier épisode de la saison 2. :transpi:

Posté(e)

Très bon épisode de Dexter, j'adore ce début de saison.

Épisode très rigolo et original des Sons, il se passe rien niveau intrigue mais on rigole bien devant cet épisode !

Posté(e)

Bordel, cette fin d'épisode d'Homeland (S02E02), juste... E-N-O-R-M-E ! :D

Sinon, oui, bon SoA, très frai, ça change un peu après ce début de saison très sombre. ;)

Posté(e)
  • Auteur

7,3 millions de téléspectateurs et 1.1 de taux d'audience auprès de la cible privilégiée des 18-49 ans : ces deux chiffres désastreux ont suffi à condamner Made in Jersey. La chaîne américaine CBS a décidé d'annuler sa nouvelle série judiciaire et de la retirer de l'antenne immédiatement, après seulement 2 épisodes. Elle a donc le triste privilège d'inaugurer le bal des annulations de la saison US 2012/2013... :fete:

20286312.jpg

*

homeland :yes:

homeland-2x01.jpg

Posté(e)

Mouais Homeland, je le considère de plus en plus comme du 24. Genre le tailor m'a fait penser à Kim Bauer, elle avait une manie de de mettre dans de beaux draps à chaque fois, pfiou :transpi:

Mais je suis toujours cette série.

Gros épisode de SoA encore ce soir, un sans faute depuis le début de saison!a préférée de toute déjà d'ailleurs. Par contre je l'ai trouvé extrêmement violent cet épisode. À la limite du too much.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.