Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi à l'instant! Super épisode on est vraiment à la fin de la série là. J'espère que l'intrigue ukrainienne va pas trop prendre de place. Enormissime la fin de l'épisode. :love:

Sinon Homeland, mouais je m'attendais à mieux. On repart sur une nouvelle menace. J'ai trouvé mal jouée la scène lorsque sa femme découvre qu'il est

Musulman

Mais bon à suivre quand même.

Gros début de saison pour Dexter. Ca va partir dans tous les sens ! Enorme ! :D

Mitigé pour Homeland, très agréable à regarder, mais ça risque de moins monter en pression que la première saison, qui était franchement géniale de ce point de vue.

Va falloir que je me mette à Boardwalk Empire, j'ai toujours la larme à l'oeil en pensant au dernier épisode de la saison 2. :transpi:

7,3 millions de téléspectateurs et 1.1 de taux d'audience auprès de la cible privilégiée des 18-49 ans : ces deux chiffres désastreux ont suffi à condamner Made in Jersey. La chaîne américaine CBS a décidé d'annuler sa nouvelle série judiciaire et de la retirer de l'antenne immédiatement, après seulement 2 épisodes. Elle a donc le triste privilège d'inaugurer le bal des annulations de la saison US 2012/2013... :fete:

20286312.jpg

*

homeland :yes:

homeland-2x01.jpg

Mouais Homeland, je le considère de plus en plus comme du 24. Genre le tailor m'a fait penser à Kim Bauer, elle avait une manie de de mettre dans de beaux draps à chaque fois, pfiou :transpi:

Mais je suis toujours cette série.

Gros épisode de SoA encore ce soir, un sans faute depuis le début de saison!a préférée de toute déjà d'ailleurs. Par contre je l'ai trouvé extrêmement violent cet épisode. À la limite du too much.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...