Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement l'audience ne détermine pas si la série est bonne ou pas .... juste dans certains cas la poursuite de la série

amc fait des bons choix et les séries quel propose sont pour la plus part assez bonnes ( breaking bad / mad men / walkind dead ) ... :chinois:

hbo c'est du lourd mais il y a du très bon et le reste

franchement c'est n'emporte quoi les audiences ......... falling skies nulle a :censored: 3.45 et breaking bad "the serie" 2.29 ! ! ! trop marrant :francais:

Ce serait cool parfois (même si je sais que y'a toujours le sous-entendu je pense que) d'arrêter de donner toujours un avis définitif et universel ^^

Breaking Bad est une série que j'apprécie, mais et d'une ça ne m'étonne pas plus que ça qu'elle n'attire pas plus que ça les foule, ça reste un prof de chimie qui fait du cristal dans un van au début... Et puis c'est clairement moins vendeur qu'un Falling Skies, qui a ses gros défauts, à savoir un scénario prévisible, des acteurs parfois moyens, etc. etc. Mais n'empêche que clairement, elle plaira plus au plus grand nombre que BB...

Elles sortent le même jour, donc perso je les regarde l'une après l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. Et il est probable que si je devais n'en continuer qu'une, se serait Falling Skies. Breaking Bad, on a déjà eu plusieurs saisons, on sait en gros ce qu'il se passe, l'ambiance etc. Falling Skies, ils ont encore une chance de faire un truc qui sort de l'ordinaire (même si j'y crois pas ^^).

Les survivor movies (ou series) c'est un genre ultra casse gueule, soit tu en fait trop et ça devient du gros nawak soit tu t'emmerdes, il faut bien dosé et bien l'écrire comme pour walking dead dont je ne suis pas super fan non plus.

Pour en revenir à Friday Night Lights je pense que cette série reste une exception dans le genre, c'est une des meilleure série de ces 10 dernieres années AMHA qui à survécu grâce à sa qualité et non son audience.

Une autre dans le genre audience pas top et prix a gogo est 30 rocks mais là c'est poussé par baldwin et surtout Tina fey est "protégée" par Lorne Michaels

FNL a surtout été sauvé par la syndication. ^^ Ceci dit, les audiences de la première saison étaient vraiment bonnes, c'est pour la 2eme que c'est retombé... Surtout en pleine crises des scénaristes.

30rocks, c'est sauvé par plein de choses., Les critiques, Baldwin/Fey (ancienne scénariste en chef du Saturday Night Live), le sujet aussi puisque la série parle d'un groupe de télévision au 30 Rockfeller center, ou ce trouve bel et bien les studios de NBC Universal. ^^

Sympa l'épisode de Breaking Bad, bon pas aussi énorme que les deux précédents j'avoue.

J'ai une question sur la fin et le passage sur Victor : je me souviens que c'était un homme de main tout comme Mike que Gus a tué en face de Walt & Jessie au début de la précédente saison, mais je comprends pas pourquoi il mentionne ce type et quel le message qu'il veut faire passer à Jessie. Des idées?

A mon avis, c'est pour faire comprendre à Jesse que quicqonce voudra prendre trop d'initiative dans le fonctionnement du business (en l'occurence, Mike qui partage les gains et donne une part à ses anciens hommes de mains), se verra recevoir le même traitement que Victor avec Gus. Du moins, c'est la seule interprétation que j'en ai trouvé sur le moment.

• 4 semaines après...

Je suis tombé sur la nouvelle série avec Charly Sheen.

Ca s'appelle "Anger Management".

L'idée c'est que le sieur Charly est un psy qui aide des gens qui sont comme lui, accro à la violence physique ou verbale.

Dans le groupe, un vieux militaire aigri qui n'aime personne, une plantureuse et vénéneuse jeune femme, un gai obnubilé par les machinations et un autre gars ^^

Le psy se fait psychanalyser chez une consœur (Selma Blair, vu notamment dans Sexe Intentions) avec qui il retourne volontier le canapé.

Pour info, le link allociné

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...