uzak Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Plutôt pas mal, je connais mal le comics mais il est assez respecté, bonne ambiance Episode deux hier Bien Bien, je comptais regarder ça, mais un avis comme ça me motive :zombie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Quelqu'un a vu The walking dead ? Paraît que le premier a été diffusé le 31 octobre. Ça vaut quoi par rapport au comic ? Il y a eu un PréAir aussi diffusé sur Internet... J'avais tenté de le regarder mais ça ne m'avait pas plus. Je ressaierai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah cool top gear! Sinon je me suis mis à chuck, et c'est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai bien aimé le dernier House! Ça reprends vie, c'est cool! Le dernier HIMYM aussi est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Quelqu'un a vu The walking dead ? Paraît que le premier a été diffusé le 31 octobre. Ça vaut quoi par rapport au comic ? Il y a eu un PréAir aussi diffusé sur Internet... J'avais tenté de le regarder mais ça ne m'avait pas plus. Je ressaierai. J'ai pas vu le preAir, j'ai regardé les deux premiers hier. Ca suit bien le comic, avec assez d'écarts pour apporter du neuf sans dénaturer. J'aime bien, je vais suivre ça en plus cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 En fait, d'après ce que j'ai compris : PreAir = S01E01... Mais la qualité de l'image/son était mauvaise sur le preair. edit : Ohh mon Dieu! Je viens de voir le premier épisode! J'suis fan Par contre, dernier épisode de The Big C, la fin est abusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 http://www.bettercallsaul.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Le dernier Dexter: Oh My Gad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Chut!! Je le mate demain! Très bon episode de thé big bang theory vendredi dernier ça fait longtemps que cette série ne m'a pas fait autant rire. Episode correct des Simpson, j'ai bien aimé celui centré sur Lisa de la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je continu à acheter et regarder les simpsons, mais je peux pas m'empêcher de me demander tout le temps comment ca peut encore marcher. edit: bon épisode horror show et excellent sur celui de lisa, ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je recommande chaudement Dead Walk.... Les 4premiers episodes sont bien.... surtout le 1 et le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est un peu la mort les sorties de séries en ce moment... Merci Noyel quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas top la fin de dexter j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est un peu la mort les sorties de séries en ce moment... Merci Noyel quoi ^^ Thanksgiving suivi de noel ça a toujours tué le mois de décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas top la fin de dexter j'ai trouvé. J'ai préféré à la dernière saison. edit: on pourra pas revivre la 1 ou la 2 je crois, mais celle ci était pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est un peu la mort les sorties de séries en ce moment... Merci Noyel quoi ^^ Thanksgiving suivi de noel ça a toujours tué le mois de décembre :) Oui j'ai bien remarqué, les ricains se font lobotomiser à coup de chants de Noël... Sinon, j'ai loupé le coffret 9 saisons de Scrubs à 80$ tout à l'heure... Les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens de regarder le premier épisode de Breaking Bad... et bien... ÇA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Boardwalk.Empire...........a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je plussoie, la saison 1 envoie du bois ! Vivement la 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 hier on a commencé a regarder "thorne" ..........so british ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Boardwalk.Empire...........a voir 3 épisodes trop mou et j'ai laché l'affaire, ça avance pas mais il parrait que c'est mieux apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 on est au 9eme épisode et c'est de mieux en mieux ............saignant comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est sûr que certains épisodes ne bougent pas beaucoup (et encore, entre les différents "gangs" faut bien faire gaffe à qui est contre qui), mais ce qui est intéressant dans ces moment c'est l'ambiance, le soin porté au détail nous font nous sentir en 1930. Sur ce point ça pourrait être comparée à Mad Men, où même si certains épisodes ne font pas toujours beaucoup avancer l'intrigue, sont très agréable à regarder grâce à l'ambiance de la série. Accroche toi misterB, tu ne le regretteras pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui j'ai tout les épisodes qui attendent, je pensais me les faire a Noel mais pas eut le temps J'ai rattrapé la derniere saison de true blood a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je viens de regarder le premier épisode de Breaking Bad... et bien... ÇA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE !!! c'est énorme (cmb) Y'a un poil de mou après autour des épisodes 4-5 je crois mais faut pas faire gaffe ça repart de plus belle après!! J'en suis aussi à la 1ère saison et je kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.