Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

C'est cool, dommage que seul sons of anarchy m'intéresse sur M6 :craint:

Ouais, il y aurait bien aussi The Defenders qui est plutôt sympa au vu du pilote. Mais bon c'est vraiment les sous-titres VF qui font chier...

Mais je salue l'initiative parce que ils font ça sur des séries qui viennent tout juste de sortir aux US. C'est cool!

Shit My Dad Says : Série comique dans la veine de Marriés, 2 enfants, et autres.

C'est plutôt marrant, mais c'est pas le genre de série que je vais suivre. C'est trop fait, pas trop de fil conducteur. Mouais...

Typiquement le genre de série que j'aurais envie de suivre, mais que je ne suivrai pas. J'ai commencé par lire Shit My Dad Says sur Twitter avant le projet de série et si le concept était sympa à l'origine, au fil ça s’est essoufflé pour finalement devenir lassant. On a l'impression qu'ils se contentent de prendre "fuck" comme base et de rajouter des mots autour...

Bref, une série axée sur une vulgarité lassante, qui au final sera sans doute massivement bippée, je cherche encore l'intérêt...

Le premier épisode n'est pas forcément vulgaire mais bon c'est un huis clos, c'est marrant mais sans plus... Et puis, il y a trop de "rires", j'aime pas ça...

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je commence la saison 6 de The Shield, et:

Quelqu'un connais la signification de l'hommage rendu à Lem par les 3 autres membres de la Strike Team, quand ils tirent tous sur sa tombe ? (S6E01)

Vous savez si c'est un hommage "underground" propre aux policiers aux USA ou si c'est en replacement des funérailles militaires où des fusiliers tirent un certains nombre de salves d'honneur ?

C'est un détail mais je suis curieux d'en connaitre la signification :D

Je commence la saison 6 de The Shield, et:

Quelqu'un connais la signification de l'hommage rendu à Lem par les 3 autres membres de la Strike Team, quand ils tirent tous sur sa tombe ? (S6E01)

Vous savez si c'est un hommage "underground" propre aux policiers aux USA ou si c'est en replacement des funérailles militaires où des fusiliers tirent un certains nombre de salves d'honneur ?

C'est un détail mais je suis curieux d'en connaitre la signification :D

j'ai déja vu ça dans des films de gansta :chinois:

Sinon c'est moi ou broadwalk Empire ça casse pas des briques :keskidit: :keskidit:

Je vais faire basique, perso c'est The Big Bang Theory et Doctor Who en séries en ce moment ;)

J'avais regardé la saison 1 de Stargate Universe mais bon pas enthousiasmé, Rush est sympa mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

On m'a conseillé Dexter, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus.

Ça a l'air sympathique Boardwalk Empire, je vais essayer de trouver un moyen de les visionner. ;)

Et Pacific c'est bien le Band of Brother version conflit contre les jap' ? Si c'est au même niveau que le grand frère ça doit être une tuerie ! :yes:

trois épisodes sont ......visionnable

et pacific c'est bien du même couple hawks/spielberg a la prod

The Pacific est si mauvais par rapport à BoB ?

Sinon, presque fini la saison 6 de House.<br><br><br><br><br> 

Ça tourne nettement moins autour des patients quand même. Perso je ne m'en plains pas, mais ne pensez vous pas du coup que c'est un prémisse de la fin, et que la saison 7 sera la dernière ?

<br><br><br><br><br><br><br><br>EDIT: On m'a dit beaucoup de bien de Mad Men... va falloir que je teste aussi. :D<br>

Band of brothers est nettement moins lisse, moins figé, plus crade, plus réaliste que the pacific...et puis dans the pacific, ils pourraient te raconter l'histoire d'une vieille chaussure, ce serait pareil...alors que dans band of brothers, tu as un vrai fil conducteur...tu vois la easy compagny lors de ses tout premiers entrainements, jusqu'à la prise du nid d'aigle et au début de l'après guerre, en passant par leur parachutage sur les côtes normandes, leur progression itou...non, vraiment, à mon sens, les deux séries n'ont rien de comparables...

Après, pour House, ouep, la série se centre désormais plus sur ses personnages...mais bon, il y a largement de quoi faire pour cette saison...et puis au pire, pour la suivante, ils pourront se remettre à leurs premières amours...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...