Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah, la première saison était sympathique, non ?

c'est bien le problème ...déjà la 2eme :ouioui: mais la suite est vraiment :reflechis:

mais si tu regarde ça comme une série comique

tu passe un bon moment :transpi:

Ouais, c'est le problème avec pas mal de séries. Soit elles ne marchent pas assez et ils arrêtent la série avant la fin (ou en bâclant une fin sur deux/trois épisodes), soit elle marche du tonerre et ils refont des saisons alors que la matière est épuisée. C'est pour ca que, sur pas mal de séries, dès que je vois que ca commence à être tiré par els cheveux, j'arrête de les regarder. Au grand dam de ma copine, qui les mates jusqu'au bout.

Tiens les hordes de Chevaliers du Saint Dollar déferlent sur les sites de sous-titrage...

En 6 mois on aura essayé de nous supprimer :

- La dégustation d'alcool

- Le P2P "public" (parce que Hadopi va finir d'enterrer eMule et les trackers publics, plus personne osera aller dessus même sans fichiers pas très légaux.)

- The Pirate Bay (cf le procès)

- les sous-titres. Cf l'offre légale à 70¤ la saison de 24 épisode que t'as le droit de regarder pendant 48h.

A ce rythme en 2010 on aura plus que du papier cul pour pleurer.

Pinaise ça va vraiment devenir glauque sans sous-titres :chinois:

Honnêtement si vous avez des notions en anglais le mieux c'est de trouver les sous-titres anglais, ça permet d'apprendre plutôt que de lire du français en entendant de l'anglais (sans compter les progrès incroyables qu'on fait en orthographe/syntaxe/vocabulaire). Après arrive un moment où le sous-titre anglais est introuvable et où on a pas la patience d'attendre ou le courage de chercher, on s'enfile le truc sans aucun sous-titre et on se rend compte que ça passe pas trop mal et que sans saisir toutes les subtilités on a quand même compris toute l'histoire. À ce moment-là on réalise qu'on arrive très bien à vivre sans sous-titres :transpi: (forcément ça se fait pas en 2 semaines non plus mais j'ai vraiment tendance à croire que le STFR c'est tout sauf une bonne idée... bon je parle pour l'anglais forcément :D je vais pas regarder Derrick en ST allemand vu que j'ai aucune notion d'allemand :incline:)

Tout à fait d'accord avec nonas. Les sous-titre anglais c'est vraiment mieux que les VF. Je regarde aussi les séries sans sous-titres mais c'est un peu plus dur il faut avouer. Après tout dépend des séries. Certaines, comme Burn Notice (USA Network) sont faciles à regarder sans sous-titres car les acteurs ont pas vraiment d'accent, et ils parlent pas trop vite, tandis que d'autres séries comme Numb3rs (CBS) sont vachement plus dur, j'ai jamais pu regarder sans sous-titre (VO) car je pige rien sinon, trop d'accent et de vitesse je trouve.

Tout à fait d'accord avec nonas. Les sous-titre anglais c'est vraiment mieux que les VF. Je regarde aussi les séries sans sous-titres mais c'est un peu plus dur il faut avouer. Après tout dépend des séries. Certaines, comme Burn Notice (USA Network) sont faciles à regarder sans sous-titres car les acteurs ont pas vraiment d'accent, et ils parlent pas trop vite, tandis que d'autres séries comme Numb3rs (CBS) sont vachement plus dur, j'ai jamais pu regarder sans sous-titre (VO) car je pige rien sinon, trop d'accent et de vitesse je trouve.

Les ricains ont tous un accent, c'est qu'on y est habitué c'est tout :transpi:

Ah, quelles différences il y a entre un accent londonien et anglais?

J'étais content déjà d'avoir remarqué son accent anglais ;)

Tout dépends de la région en fait, il ya bcp plus d'accents en Angleterre qu'en france

Londonien c'est l'accent classique que tu entends a la télé anglaise ou des acteurs en général, donc qqchose de compréhensible

Ensuite sur Londres tu as les Posh (bourges) compréhensible aussi et a l'opposé le Cockney basé sur un argo pas évident et un accent impossible, basé sur l'accent français immité par les Travailleur (je cherche toujours l'accent français)

Plus tu va au Nord moins tu comprends En gros :transpi:

Plus tu va au Nord moins tu comprends En gros :transpi:

Ah ok, c'est se que je me disais en gros.

Par contre je m'avoue étonné qu'il y est plus d'accent différent en UK qu'en france. En dehors des plus connus c'est comme l'uk je penses, déjà je vois dans mon patelin les agriculteurs ont un accent bien typique de chez moi, avec un argot associé à la commune et ses environs, et c'est comme ça partout en france, après tu as aussi toutes les nuances.

J'penses que ouai ca doit être kif-kif au final.

Après comme partout ca a tendance à ce perdre.

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de "lie to me" c'est pas mal mais je doute que on puisse aller au delà d'une saison

Si ils ont l'intelligence de l'arrêté quand il le faudra, c'est pas tellement gênant, mais l'appât du gain est souvent trop tentant ^^

Heroes S03E18 : zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz, paf, zzzzzzzzz, paf paf pim, zzzzzzz, claire bisous bisous, zzzzzzzzz, ha kamikaze !

Résumé de l'épisode ;)

J'aurais pas dit mieux :D
Sinon 24 Saison 7 ça rigole pas, c'est ridicule mais ça envoie du bois :humour:
Je dirais même complètement ridicule ;)

En plus ils n'ont pas assez de matière pour tenir une saison de 24h alors ils font 2 saisons de 11h avec un interlude au milieu pour lié le tout :dd:

Par contre une qui me surprend de plus en plus c'est Lost. On peut lui reprocher ses saisons 2/3 mais les 4/5 sont assez interessantes. Plus qu'une saison et demi et on a fini :D

Lost ouais ça avance mais c'est surtout les acteurs qui font la différence...

Genre le dernier épisode, pas franchement utile vu que c'est un flashback de 40min, mais les acteurs sont tellement impliqués (Locke !) qu'on en sort content, même si reste le sentiment très Lostien de pas avoir avancé d'un iota :byebye:

A côté t'as Heroes S03E18 avec un épisode à 60-70% sur Claire qui est déjà gonflante et bécasse, mais en plus ils nous imposent même la scènette romantique à la con...

Seul bon passage c'est le raid de Peter & Parkman et le retour de Micah, en format binaire mais retour quand même !

Et 24... Le scénar est grotesque mais ça offre un terrain de jeu intéressant, du gros calibre, du piratage en veux-tu en voilà, et du bourrinage à la sauce Bauer, donc c'est du bon :transpi:

Lost... ca devient juste ridicule, je sais même pas pourquoi je regarde...

Les rajouts pour gagner du temps et des épisodes se font de plus en plus n'importe comment... ca devient beaucoup trop gros, ca a du mal à collé avec le début, on ferme un truc et on ouvre 2 ou 3 nouvelles trames dans l'histoire... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...