Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lost je continu à regarder mais bon...

Je sais pas où ils veulent en venir... soit ils sont en train de faire un truc naze pour recommencer encore des saisons, soit ils sont en train de faire un truc naze pour boucler toutes les idées du pourquoi du comment de cette île pour terminer enfin à la saison 5.

Lost je continu à regarder mais bon...

Je sais pas où ils veulent en venir... soit ils sont en train de faire un truc naze pour recommencer encore des saisons, soit ils sont en train de faire un truc naze pour boucler toutes les idées du pourquoi du comment de cette île pour terminer enfin à la saison 5.

ils ont encore une ou deux saison raccourcies a faire :smack:

il y auras 7 saison et la 5-6-7 vont compter 14 épisodes chacune :craint:

=

Season 5

86. 5- 1 501 21 Jan 09 Because You Left

87. 5- 2 502 21 Jan 09 The Lie

88. 5- 3 503 28 Jan 09 Jughead

89. 5- 4 504 4 Feb 09 The Little Prince

90. 5- 5 505 11 Feb 09 This Place is Death

91. 5- 6 506 18 Feb 09 316

92. 5- 7 507 25 Feb 09 The Life and Death of Jeremy Bentham

93. 5- 8 508 11 Mar 09 LeFleur

94. 5- 9 509 18 Mar 09 Namaste

95. 5-10 510 25 Mar 09 He's Our You

96. 5-11 511 1 Apr 09 Whatever Happened, Happened

97. 5-12 512 8 Apr 09 Dead is Dead

98. 5-13 513 15 Apr 09 Some Like It Hoth

99. 5-14 514 22 Apr 09 The Variable

:p

Bin moi en fait je galére tellement à les stroumpher avec connection que ca me ferai presque mal au coeur de les jeter :transpi:

Nan mais y a des séries comme lost, DHW, heroes (je me suis arrêté au début de la saison 2 en plus), weeds peut-être, et limite House et Grey's vu que ca repasse sur tf1 que je pourrai jeter.

Mais les épisodes à format de 20min des séries comiques, je peux pas cart j'adore les revoirs, et des séries comme six feet under ou Dexter, c'est tellement culte que je peux pas y toucher.

edit: je crois que personne ne m'en voudra si je jette se qu'il me reste de PB (saison 2 et début de la 3).

C'est vrai ça pourquoi je garde des demies saisons :transpi:

Nan mais ca me fait que 100go en moins en enlevant tout ça donc limite... C'est juste les séries en HD qui me font peur... mais bon je vais juste prendre les simpsons et dex en HD je penses pour le moment.

Les simpsons profitent bien de la HD, quand je vois vois le "mur d'honneur", on profite bien de tout les détailles, trop même parfois au point de faire pause tout le temps ;)

La contre partie est quand même que maintenant de nombreux décors font très très vide.

Ca va s'améliorer avec le temps, y a pas de doute je penses.

Salut à tous.

Je suis en pénurie de série en ce moment. :D Je recherche une série d'action et de suspense, style 24H, Dexter ou encore moins connue, The Kill Point. Paradoxalement, je n'ai pas aimé Oz ou The Shield.

Vous auriez des idées ?

:D

Il y a Terminator : Sarah Connor Chronicles qui est orienté action/suspense. Et sinon Prison Break, mais tu dois connaître déjà.

tsinon Prison Break,

il demande des séries policières et pas des séries COMIQUES :D ................je sort :D

Bah, la première saison était sympathique, non ? Bon j'ai décroché après la deux, mais même avec une/deux saisons, il a de quoi s'occuper un peu. En plus, il a parlé de "24", et dans le genre série qui est constamment dans la surenchère et qui en devient insupportable, c'est pas mal non plus :dd:.

Sinon je vois personne en parler, mais vous connaissez la série "The Wire" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...