Aller au contenu

Mieux que bootcamp ?


falou

Messages recommandés

Bonjour, ;)

J'ai écris il y a quelque temps un article sur l'excellentissime Cuk.ch concernant Connexion Bureau à Distance : je vous le recommande vivement car je me suis efforcé d'en décrire l'installation pas-à-pas...

Sinon, il ne faut pas considérer CBD comme une alternative à BootCamp -ils ne font pas la même chose- mais comme un moyen de remplacer VNC : BootCamp permet d'installer XP sur un MacIntel uniquement alors que CBD permet le contrôle à distance d'un PC (sous XP Pro SP2 ou supérieur (2003 Server...)).

Niveau performances, CBD enfonce totalement VirtualPC (pas de comparaison possible, on a accès à toute la puissance du PC [sauf les fonctions 3D : pas de jeu]), mais aussi VNC en accès distant (sur un bon réseau local, VNC passe sans problème; par contre avec des lignes ADSL qui font du 16 ko/sec. en upload [donc toutes les lignes du type 512/128, 1024/128...], le lag est terrible alors que CBD reste totalement fluide!!).

/Jlm.

Bonjour,

Vraiment très bien comme tuto.

Merci.

Cependant, lorsque je suis sur le pc et que je veux ajouter une personne il me dit qu'un utilisateur est déjà créé.

Donc je laisse tomber et via CBD je tape l'ip puis le nom d'utilisateur. Mais il me demande un pass alors que sur le PC il n'y a qu'un utilisateur et pas de pass( la session s'ouvre automatiquement)

Une idée ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me demande un pass alors que sur le PC il n'y a qu'un utilisateur et pas de pass( la session s'ouvre automatiquement)

Une idée ?

Encore merci.

Bonjour,

pour pouvoir se connecter à distance, le compte utilisé doit nécessairement être protégé par un mot de passe.

Il suffit donc d'aller dans les préférences des utilisateurs et d'en créer un. Cela devrait résoudre le problème.

/Jlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Falou je suis certain qu'il n'y en a pas.

Par contre Jilam, si je dois me créer un compte sur les pc, ce compte va apparaître ds les possibilités de connexion au démarrage du PC.

Puis-je créer un compte qui soit totalement transparent (qu'il n'affecte pas la manière dont l'utilisateur principal ouvre et ferme son poste)

Sinon c'est ennuyeux qu'un compte doivent être créé.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...