BaD CrC Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quoi ce binz ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ahhhhhhhh enfin t'arrive ! c'est pas trop tot !! depuis le temps qu'on t'attendais.. on était obligé de garder la maison ! c'est dingue ça !! Merci qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 MDR ça part vraiment en sucette ...... pauvre jeune homme il doit ce demander dans quoi il est tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 c'est pour l'exemple !!! ahhhhhhhhh nous voici revenu dans le blabla.. enfin chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 MDR ça part vraiment en sucette ...... pauvre jeune homme il doit ce demander dans quoi il est tombé Bienvenue dans LPCDI... DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 DM ? Note de BadCrC: Euh, doucement sur les quote la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, transfert dans Blabla, mais grosse tentation de fermer ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. DM ? Allez !! DM ! Ouais, transfert dans Blabla, mais grosse tentation de fermer ce post. ah bon pourquoi ??? :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bah Bad Crc maintenant qu'il est dans bla² on ne peut plus rien contre le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. DM ? Allez !! DM ! DM DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon. Ben je retourne à HW alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté rooooooo mais ohhhh kenny !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markes Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 merci beaucoup à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté rooooooo mais ohhhh kenny !!! juliette Je sors je sais -----[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout :roule2: Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) PS : Les modos fermez pas le topik please, on se marre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout =D Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) " mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un " = malgré sa dyslexie mon cousin écrit d'une manière plus compréhensible que la tienne " stout " = c'est tout " sinan " = sinon MDRRRR Merci Markes de me remercier, et passe une bonne vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout =D Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) " mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un " = malgré sa dyslexie mon cousin écrit d'une manière plus compréhensible que la tienne " stout " = c'est tout " sinan " = sinon MDRRRR Merci Markes de me remercier, et passe une bonne vie rofl Allez hop une dictée :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Allez hop une dictée :roule2: Je vous préviens, celui qui réussit pas.. il se fait fouetter par Titia et son labrador nain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markes Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 merci beaucoup je reviendrer quand méme sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 comme quoi il suffit d'un rien pour faire fureur avec un topic :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.