Posté(e) le 4 mai 200619 a ahhhhhhhh enfin t'arrive ! c'est pas trop tot !! depuis le temps qu'on t'attendais.. on était obligé de garder la maison ! c'est dingue ça !! Merci qui ??
Posté(e) le 4 mai 200619 a MDR ça part vraiment en sucette ...... pauvre jeune homme il doit ce demander dans quoi il est tombé
Posté(e) le 4 mai 200619 a c'est pour l'exemple !!! ahhhhhhhhh nous voici revenu dans le blabla.. enfin chez moi..
Posté(e) le 4 mai 200619 a MDR ça part vraiment en sucette ...... pauvre jeune homme il doit ce demander dans quoi il est tombé Bienvenue dans LPCDI... DM !
Posté(e) le 4 mai 200619 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre..
Posté(e) le 4 mai 200619 a DM ? Note de BadCrC: Euh, doucement sur les quote la... Modifié le 4 mai 200619 a par BaD CrC
Posté(e) le 4 mai 200619 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. DM ? Allez !! DM ! Ouais, transfert dans Blabla, mais grosse tentation de fermer ce post. ah bon pourquoi ??? :roule2:
Posté(e) le 4 mai 200619 a Bah Bad Crc maintenant qu'il est dans bla² on ne peut plus rien contre le freepost
Posté(e) le 4 mai 200619 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. DM ? Allez !! DM ! DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 4 mai 200619 a dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté rooooooo mais ohhhh kenny !!!
Posté(e) le 4 mai 200619 a dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté rooooooo mais ohhhh kenny !!! juliette Je sors je sais -----[]
Posté(e) le 4 mai 200619 a mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout :roule2: Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) PS : Les modos fermez pas le topik please, on se marre bien Modifié le 4 mai 200619 a par Azrakel
Posté(e) le 4 mai 200619 a mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout =D Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) " mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un " = malgré sa dyslexie mon cousin écrit d'une manière plus compréhensible que la tienne " stout " = c'est tout " sinan " = sinon MDRRRR Merci Markes de me remercier, et passe une bonne vie
Posté(e) le 4 mai 200619 a mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout =D Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) " mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un " = malgré sa dyslexie mon cousin écrit d'une manière plus compréhensible que la tienne " stout " = c'est tout " sinan " = sinon MDRRRR Merci Markes de me remercier, et passe une bonne vie rofl Allez hop une dictée :roule2:
Posté(e) le 4 mai 200619 a Allez hop une dictée :roule2: Je vous préviens, celui qui réussit pas.. il se fait fouetter par Titia et son labrador nain !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.