Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 ahhhhhhhh enfin t'arrive ! c'est pas trop tot !! depuis le temps qu'on t'attendais.. on était obligé de garder la maison ! c'est dingue ça !! Merci qui ??
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 MDR ça part vraiment en sucette ...... pauvre jeune homme il doit ce demander dans quoi il est tombé
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est pour l'exemple !!! ahhhhhhhhh nous voici revenu dans le blabla.. enfin chez moi..
olasd Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 ktmman06 a dit : MDR ça part vraiment en sucette ...... pauvre jeune homme il doit ce demander dans quoi il est tombé Bienvenue dans LPCDI... DM !
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Akapouf et cie a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Akapouf et cie a dit : FredB a dit : Bojack a dit : Akapouf et cie a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre..
olasd Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 DM ? Note de BadCrC: Euh, doucement sur les quote la...
BaD CrC Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, transfert dans Blabla, mais grosse tentation de fermer ce post.
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 NicolasD a dit : Akapouf et cie a dit : Akapouf et cie a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Akapouf et cie a dit : FredB a dit : Bojack a dit : Akapouf et cie a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. DM ? Allez !! DM ! BaD CrC a dit : Ouais, transfert dans Blabla, mais grosse tentation de fermer ce post. ah bon pourquoi ??? :roule2:
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bah Bad Crc maintenant qu'il est dans bla² on ne peut plus rien contre le freepost
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Akapouf et cie a dit : NicolasD a dit : Akapouf et cie a dit : Akapouf et cie a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Akapouf et cie a dit : FredB a dit : Bojack a dit : Akapouf et cie a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : FredB a dit : Bojack a dit : DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM (les grands esprits se rencontre ) On est cons.. mais comme c'est bon !!! Hein ça ! DM Ouep DM Je me DeMande combien de temps on peut tenir avant qu'un modo nous tape sur les doigts DM OUPS.. trompé fenetre.. DM ? Allez !! DM ! DM DM DM DM DM DM
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 keneda212 a dit : dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté rooooooo mais ohhhh kenny !!!
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Akapouf et cie a dit : keneda212 a dit : dans le petit coin mais pas blabla et puis les DM c'est de l'autre coté rooooooo mais ohhhh kenny !!! juliette Je sors je sais -----[]
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout :roule2: Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) PS : Les modos fermez pas le topik please, on se marre bien
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Azrakel a dit : mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout =D Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) " mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un " = malgré sa dyslexie mon cousin écrit d'une manière plus compréhensible que la tienne " stout " = c'est tout " sinan " = sinon MDRRRR Merci Markes de me remercier, et passe une bonne vie
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Akapouf et cie a dit : Azrakel a dit : mouarf même mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un... Non non je vanne pas je vanne pas c'est un fait stout =D Sinan j'ai aussi seize balais mais ça m'empêche pas de savoir bien écrire (enfin je crois ) " mon cousin dyslexique écrit mieux au PC alors que ça fait pas longtemps qu'il en a un " = malgré sa dyslexie mon cousin écrit d'une manière plus compréhensible que la tienne " stout " = c'est tout " sinan " = sinon MDRRRR Merci Markes de me remercier, et passe une bonne vie rofl Allez hop une dictée :roule2:
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Azrakel a dit : Allez hop une dictée :roule2: Je vous préviens, celui qui réussit pas.. il se fait fouetter par Titia et son labrador nain !!
markes Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 merci beaucoup je reviendrer quand méme sur ce forum
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 comme quoi il suffit d'un rien pour faire fureur avec un topic :roule2:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.