Aller au contenu

[VDS] kit CM, CG, RAM


Messages recommandés

bonjour tout le monde...

je decide de me serapé de mon matos qui ne me sert plus.

j ai donc :

une ASUS A7N8X E deluxe wifi edition soket A (manque la carte wifi) => plus garantie

une MSI GForce FX5500 128mb AGP 8x (complete) => facture mais plus garantie

1 ou 2*512mo d elixir PC3200 assez bonne en OC => plus garantie

les prix :

la CM = 45¤in

la CG = 42¤in

la ram = 35¤in piece 65¤in les 2

sinon le lot CM CG RAM (une barette) = 110¤in

le lot CM CG RAM (deux barette) = 135¤in

timingram2qi.th.jpg

timingram2vj.th.jpg

ouaaaaaaaaaaa5di.th.jpg

en vente sur hfr et noky aussi

voila tout :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai mis un screen de la ram...

et vous comprendrai donc pourquoi elle est a ce prix... :transpi:

j ai un acheteur en main propre qui vien de noky donc je la lui reserve...

Ah oui, elle tient au delà des timmings SPD, 2.3.3.6 à 210, pas mal, surtout si c'est bien stable ...

à la rigueur si sur noky ça se fait pas, moi je serais intéressé par une voire les deux

voilà, tiens moi au jus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle tient au delà des timmings SPD, 2.3.3.6 à 210, pas mal, surtout si c'est bien stable ...

à la rigueur si sur noky ça se fait pas, moi je serais intéressé par une voire les deux

voilà, tiens moi au jus

merci

pas de probleme... mais je pense que ca se fera parceque la personne habite a 10minutes de chez moi lool...

mais tu passe juste apres lui si ca se fait pas...

edit : elles tiennent 246mhz cas 3.4.4.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l acheteur pour les barette c est desisté...

j ai poster d autre screen mais j ai aussi monté le prix parceque j ai besoin de sous et la hausse n est pas enorme...

nenezz dis le moi si tu es toujour interessé...

bin je suis toujours interessé, par contre je viens de voir que tu as remonté les prix des rerettes, ouhh le coquin ... c'est comme le pétrole, ça fluctue, c'était 32 in avant la barette nan ??

par contre elles datent de qd, facture, garantie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efectivement j ai rajouté 3¤ par barette...

elles ont plus d un an et la facture je dois pouvoir la trouver mais le truk c est que je l ai acheter sur Cdisco**t et que j ai acheter enormement de truk et leur systeme pour retrouver les achat effectuer est tres mal foutu alors je prefere la vendre sans facture etant donné qu elles ne sont plus garantie...

mais si tu la veux vraiment je peux te la trouver ou te faire une lettre de cession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le truc c'est que moi je possède la même CM (ASUS A7N8X E deluxe) que toi avec déjà 2*512 en samsung avec des timmings de 2,5-3-3-8 en PC3200, je voulais rajouter 512 Mo, mais je me demande si ça va passer avec une de tes barettes, même si elle tient les même timmings que mes samsung, je sais que les nforce2 peuvent être capricieux, donc j'hésite à me reprendre plutôt une samsung, surtout que le prix du neuf avec garantit serait pas loin de ton nouveau prix (fdp mise à part bien sûr)

donc je me tate ...

EDIT : tu es d'où au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas de réponse de ta part je viens de poser une option sur une autre barette de 512 Mo (une Kingston) sur ce même forum, donc pour le moment je me met en stand by en ce qui concnerne ta vente, je te tiens au courant si cela ne se fait ou pas

Bonne vente à toi pour le reste de ton matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas de réponse de ta part je viens de poser une option sur une autre barette de 512 Mo (une Kingston) sur ce même forum, donc pour le moment je me met en stand by en ce qui concnerne ta vente, je te tiens au courant si cela ne se fait ou pas

Bonne vente à toi pour le reste de ton matos

oki pas de soucis... c est toi qui vois j etais absent toute la journé c est donc pour cela que tu n a pas eu de reponse de ma part lool... mais quoi qu il en soit ce n est pas un probleme si tu les veux quand meme pour le moment elles sont encore dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...