Aller au contenu

Choix téléphone portable


Messages recommandés

Ce ne sont pas des pigeons. Ces pratiques sont assez répandues.

Un exemple :

pour changer de portable, il y a 8 mois, ma mère s'est réabonnée en prenant un forfait promotionnel machin machin : résultat un K750i à 50¤, sachant qu'il venait de sortir. Au bout d'une semaine : on tél au service clients, + recommandé avec AR pour changer de forfait.

Il n'y a même plus de frais pour changer de forfait.

Et le mobile était à + de 200¤ avec un gros forfait chez Orange, et 360¤ avec le forfait qui suffisait pour ma mère.

On est passé sans frais au tout petit forfait.

enfin qqun de censé :transpi:

ps : SE c'est franchement que du bon... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : la derniere fois que j'ai aider qqun pour un portable, c'est brice de nice, demande à combien il a toucher son K750i avec compte mobile bloqué orange :yes:

Idem pour moi avec plusieur personnes dans la section portable & MP3, dernière personne conseillé apupadi qui attend son/le K800i :yes:

D'ailleur pour ceux a qui j'ai conseiller le K790i/k800i: Le K790i est annulé seul le K800i sortira, cause: sony ne voit pas un réel engouement pour le réseau EDGE.

Et la sortie du K800i est repoussé a juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : la derniere fois que j'ai aider qqun pour un portable, c'est brice de nice, demande à combien il a toucher son K750i avec compte mobile bloqué orange :francais:

Effectivement :fumer:

Tu peux expliquer comment cela c'est passé stp ?

Merci.

Eh ben je devais (enfin) m'acheter un téléphone portable ...

N'ayant pas franchement envie de dépenser une fortune là-dedans, je regardais d'abord les modèles bas/milieu de gamme ...

Et un jour est arrivé Fulu qui m'a expliqué sa petite astuce ...

J'ai donc acheté un SE K750i (550¤ nu à l'époque quand même :mdr: ) avec un forfait Pro ché pu quoi ...

Bon le téléphone m'a coûté 80¤ en tout ...

Mais le forfait étant de 33¤ par mois, cay quand même la peau du :D

Donc j'ai appelé Orange pour changer de formule et passer sur un compte mobile bloqué 18¤. Ca m'a coûté 45¤ ...

80 + 45 = 125¤ au lieu des 380¤ que m'aurait coûté le téléphone acheté directement en CM 18¤

Voila voila :francais:

(acheté sur ph**e-ho**e) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

C'est vrai que plus j'en lis sur le K750i plus il me fait envie :mdr:

Je vais très certainement voir avec cette méthode :fumer:, le problème c'est que je ne le trouve pas avec le forfait que je veux. Et passer à un forfait qui n'est normalement pas possible de choisir avec le portable, je suis pas sûr qu'ils acceptent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors topic]si tu as des sites qui montre les futurs gsm, les test, les rumeurs, les gsm en corée/japon/chine en francais si possible tu peux faire tourner stp ?[/hors topic]

Perso je déconseil un pack opérateur !

C'est risquer de "formater" afin de bénéficier des personalisation etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

eeuu les gars, j'ai un probleme avec mon W800i. Hier je retrouve mon portable eteint alors que je l'avais allumé.

j'essaie de le rallumer, et il ne se passe rien. ecran toujours noir ou bien ecran non eclairé avec l'image de fond a peine visible (si on incline un peu le mobile)

j'ai fini par trouver la source du probleme. il suffit de retire la Memory stick et hop ca remarche. le probleme c'est que des que je remets la MS, paf ca eteint le mobile sans possibilté de la rallumer.

J'ai reflashé le mobile à la derniere version. Rien a faire. Toujours l'anomalie.

Vous avez rencontré cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un K750i flashé en W800i

Ou unW800i? :zarb:

Essaye de format la MS?

Et la MS elle c'est celle d'origine?

c'est un vrai W800i avec la carte fournie MS Duo de 512Mo.

j'essaierai de formater la carte à la maison si mon lecteur de carte l'accepte.

J'ai appelé le SAV de Sony Ericsson et ils m'ont dit de reformater la carte depuis un PC au format FAT. si ca marche pas, je testerai une autre carte MS et sinon direction SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...