Aller au contenu

P4 le plus puissant actuellement


AndrogynNetwork

Messages recommandés

Non du tout... juste moqueur

Par contre quand on regarde dans pdn on ne le trouve pas donc je suis pas sur que ca soit facile à trouver cette bête là (après tout on est dans conseil d'achat)

Oui et de toute façon la question est un peu n*l car un P4EE coute entre 800¤ et 1100¤ et ça m'étonnerai qu'il puisse investir autant (c'est une vitrine technologique)

Mais sinon c'était juste pour dire que sur pdn il n'y a pas tout :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les P4EE...je vais essayer de trouver ça, enfin tout dépend du prix au quel je peux l'avoir.

Changer de config non merci si c'est pour gagner un pet de biquette comme l'a fait mon beauf...

Je précise que je ne joue que très peu sur PC, mon principal travail est la retouche photo et le montage vidéo alors dépenser des miles et des cents pour du jeu vidéo celà ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit le plus puissant je lui donne le plus puissant, pas un "qui a de bon commentaire"

Pour le s775 c'est le 660EE (ou le 670)

P4 EE 660 n'existe pas.

C'est P4 EE 720 pour 3.73 GHz.

En même temps, acheter une CM en s939 et un AMD X2 ou pas, ça te reviendra moins cher qu'un EE, ce sera plus évolutifs et plus performants donc bon...

P4 EE 3.4 en occasion = moins de 300 ¤ chez eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est 720 (je confond toujours car les fréquences sont proche :s)

Il ne faut pas regarder la fréquence.

P4 -xx correspond le coefficient de multiplateur.

x20 = coef x14

x30 = coef x15

x40 = coef x16

x50 = coef x17

x60 = coef x18

x70 = coef x19

P4 EE 3.73 = 266 x 14 donc c'est x20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...