AndrogynNetwork Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonsoir, Je souhaiterai savoir quel est le P4 le plus puissant actuellement, en "origine" puis après o/c. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Les P4 sont dépassés à l'heure actuel face au pentium-D et surtout au AMD Mais bon... P4 quel socket tu veux savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 pour le plus puissant en 478, je crois que ta ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 pour le plus puissant en 478, je crois que ta ça ici Lol. Non le plus puissant en 478 c'est le P4EE (EE=extreme edition) 3.4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oui mais je conseillerais plutôt d'essayer chopper le northwood à 3,2Ghz il y a de bons commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il a dit le plus puissant je lui donne le plus puissant, pas un "qui a de bon commentaire" Pour le s775 c'est le 660EE (ou le 670) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tu as bien donné le plus puissant félicitation... tu veux pas une médaille aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tu as bien donné le plus puissant félicitation... tu veux pas une médaille aussi? véxé ? je répond a la question, pas a une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Non du tout... juste moqueur Par contre quand on regarde dans pdn on ne le trouve pas donc je suis pas sur que ca soit facile à trouver cette bête là (après tout on est dans conseil d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Non du tout... juste moqueur Par contre quand on regarde dans pdn on ne le trouve pas donc je suis pas sur que ca soit facile à trouver cette bête là (après tout on est dans conseil d'achat) Oui et de toute façon la question est un peu n*l car un P4EE coute entre 800¤ et 1100¤ et ça m'étonnerai qu'il puisse investir autant (c'est une vitrine technologique) Mais sinon c'était juste pour dire que sur pdn il n'y a pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ben j'y oné pas grand chose en pentium, j'ai juste donné celui qui me semblé le plus puissant encore en vente actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Change de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Change de config ça a le mérite d'être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'avais pas le temps de répondre. C'est un troll, mais efficace, et non sans utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Un troll bien poilu même :s Sinon pour aporter des précision. Les modéle qui sont les meilleurs après o/c sont aussi les meilleur avant o/c (car un P4EE o/c torche les autres P4 o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je suis réaliste. Investir dans un socket mort et qui plus est totalement pourri, c'est de l'hérésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Les northwood à 3.2Ghz (overclocké à 3,4 Ghz) se défendent encore très bien... Donc mort d'accord... Pourri pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 moi je crois qu'il faudrai que le questionneur reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Les P4EE...je vais essayer de trouver ça, enfin tout dépend du prix au quel je peux l'avoir. Changer de config non merci si c'est pour gagner un pet de biquette comme l'a fait mon beauf... Je précise que je ne joue que très peu sur PC, mon principal travail est la retouche photo et le montage vidéo alors dépenser des miles et des cents pour du jeu vidéo celà ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 En même temps, acheter une CM en s939 et un AMD X2 ou pas, ça te reviendra moins cher qu'un EE, ce sera plus évolutifs et plus performants donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Attand le conroe pour upgrader vraiment ta config. Il équiperons les prochains powerMac et il y a fort à parier qu'ils seront surpuissant pour la retouche et la video (et la 3d aussi), qui est le domaine de prédilection des mac (et comme ça sera le même proco sur pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 voui, mais la sa va faire peter son budget ^^ un P4 EE 3.43Ghz sa vaut +++¤ tu dis ne pas vouloir changer ta config.. mais un EE c'est la peau des fesses mais enfin, sinon, il y a le P4 3.4Ghz beaucoup moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Il a dit le plus puissant je lui donne le plus puissant, pas un "qui a de bon commentaire" Pour le s775 c'est le 660EE (ou le 670) P4 EE 660 n'existe pas. C'est P4 EE 720 pour 3.73 GHz. En même temps, acheter une CM en s939 et un AMD X2 ou pas, ça te reviendra moins cher qu'un EE, ce sera plus évolutifs et plus performants donc bon... P4 EE 3.4 en occasion = moins de 300 ¤ chez eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui c'est vrai c'est 720 (je confond toujours car les fréquences sont proche :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui c'est vrai c'est 720 (je confond toujours car les fréquences sont proche :s) Il ne faut pas regarder la fréquence. P4 -xx correspond le coefficient de multiplateur. x20 = coef x14 x30 = coef x15 x40 = coef x16 x50 = coef x17 x60 = coef x18 x70 = coef x19 P4 EE 3.73 = 266 x 14 donc c'est x20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.