Aller au contenu

[LOGICIEL] l'histoire de la saauvegarde

eswat

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise (logique non ?) et mon projet est la mise en place d'un systeme de sauvegarde. le projet avance et j'ai commencer la rédaction de mon rapport de stage. dans celui-ci je souhaite y mettre une parti concernant l'histoire de la sauvegarde. Malheureusement je n'est pas trouver grand chose a se sujet sur le net (je dirai meme plus jai rien trouver).

Donc ma question est : Quelqu'un aurait-il pas deja fait quelque page sur l'histoire de la sauvegarde ? parce-que la je galère.

Sinon je ces pas non plus par ou commencer, personne a une petite idée pour un plan en 2,3 ou 4 parti ?

MERCI

--------- Je ne vos pas du tout pourquoi ce message devrait être déplacé vers Blabla ------------

Bon, faudrait savoir avec quel logiciel et système d'exploitation tu travailles ?

Si c'est avec le logiciel intégré à Windows NT/2000/XP/2003, tes réponses seront avec la ligne de commande et "ntbackup".

Tu peux créer un batch file, y intégrer la sauvegarde et également lancer d'autres tâches en même temps (comme exemple crée un journal d'événement en indiquant la date et l'heure de dénut et fin en utilisant les variables d'environnement et autres programmes de ligne de commande !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...