Arafel Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Salut! :) Bon ben voilà ... comme vous le savez, j'ai eu le plaisir sans limite d'accueuillir Teuf et Titia dans mon hôtel à Nice pendant quelques jours. Malheureusement, nous n'avons pu prendre que quelques photos, mais Titia a filmée, filmée et encore filmée... donc il va falloir réussir à la convaincre de partager ses vidéos ... :) Mais voilà les 35 malheureuses photographies que j'ai pu prendre avec mon appareil ... :) Teuf, Titia et Arrakis à Monaco (Arrakis est un ami d'enfance à moi :) Teuf, Titia et Arafel à Monaco la meme chose avec un autre zoom :) Titia, Caméra à la main, près du parcours du grand prix Titia qui filme à Monaco Titia qui me filme en train de prendre en photo (clin d'oeuil! ) Que c'est mimi tout ca!!!! Teuf et Titia mano a mano à Vintimille Titia cherche un sac à Vintimille Titia trouve son sac! (image floue ... désolé!) Vous ne le savez pas, mais Titia adooooooooooore les pâtes! Mais alors... elle adoooooooooore ca!!! Pendant ce temps, Teuf s'occupe ... un apéro en italie.... si vous pouviez gouter à ces chocolats ... Alors ... c'est pas mimi tout plein ca ? (tres tres fiere de cette photo là! :) ) encoooooooore !!! Et ca ... c'est pas mimi tout plein ... CA ? Titia a trouvé un super chocolat à boire ... Idem ! :) Encore ! :) Un petit clin d'oeuil ! :) Titia est legerement frileuse! Pendant ce temps, Teuf me demande ce que j'ai à photographier sa pinco! ) Teuf et mon amie Catherine Cath et moi :) encoooooooooooooooooooooore ! Catherine derriere ma réception! Teuf derrière mon desk... Pendant ce temps, Titia joue avec le telephone portable de Teuf! Teuf parle au telephone avec Trebeb pour regler un soucis... Et Titia admir l'artiste au travail... Titia ESSAYE de faire un créneau (bon, j'ai du prendre le volant et lui refaire son crénau parceque là... Titia et la cuisine Indienne idem ! :) Catherine et sa copine végétalienne Grace Voilà voilà voilà ... Teuf et Titia, j'espère que les photos vous plaisent... j'espere voir bientot vos vidéos, et de toute maniere, je passerai à Montpelier très très bientôt ... PS : ce crétin des la casse n'est venu qu'à 19h enfin de compte... une journée ou je me suis fait chier tout seul à la maison alors que j'aurais pu faire des choses plus interessantes, comme passer vous faire un coucou avant que vous ne partiez ... PPS : Message personel pour Titia : CLIN D'OEUIL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oui c'etait super bien c'est fini tres belle tes photos PPS: ton message perso tu peux te le fouttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mici ... mais faut dire qu'on a tous les 3 des caracteres qui collent super bien quoi... et puis je regrette de ne pas avoir pu enregistrer ta voix quand tu disais : "J'AI FAAAAAAAAAAIM!!!! C'EST QUAND QU'ON ARRIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUU!!!" ou quand Teuf et moi étions bourrés et que teuf voulait absollument voir le tatouage de la bulgare et qu'elle s'etait mise en tete qu'il voulait voir son derriere... (aaaaaah problemes de langues, quand tu nous tiens... ) celà dit, j'en ai bien profité moi, de son derriere, à la bulgare.... Au faite, tu l'as essayé le chocolat ? dis moi si tu veux que je t'en apporte quand je viendrai ... sinon, si c'est pas le bon, je peux toujours essayer d'en prendre plusieurs et tu les gouteras... (Bien entendu, tout ca, c'est sous reserve que j'ai une voiture ... puisqu'hier, ma bagnole est partie à la casse, comme tu le sais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mici ... mais faut dire qu'on a tous les 3 des caracteres qui collent super bien quoi... et puis je regrette de ne pas avoir pu enregistrer ta voix quand tu disais : "J'AI FAAAAAAAAAAIM!!!! C'EST QUAND QU'ON ARRIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUU!!!" ou quand Teuf et moi étions bourrés et que teuf voulait absollument voir le tatouage de la bulgare et qu'elle s'etait mise en tete qu'il voulait voir son derriere... (aaaaaah problemes de langues, quand tu nous tiens... ) celà dit, j'en ai bien profité moi, de son derriere, à la bulgare.... Au faite, tu l'as essayé le chocolat ? dis moi si tu veux que je t'en apporte quand je viendrai ... sinon, si c'est pas le bon, je peux toujours essayer d'en prendre plusieurs et tu les gouteras... (Bien entendu, tout ca, c'est sous reserve que j'ai une voiture ... puisqu'hier, ma bagnole est partie à la casse, comme tu le sais... ) Oui mais la bulgare comment elle a fuie quand je suis arrivée c'etait vraiment une pour le chocolat pas encore ,mais tu vas pouvoir prevoir avec tes potes pour en ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ouai et le pire c'est que le matin elle voulait m'embrasser ... j'ai du lui expliquer que sans l'alcool, j'aurais jamais couché avec elle... quoique j'ai revu les photos et... bon passons! Sinon, j'en ai parlé a la PJ et à la Brigade mondaine, elle n'est pas prostituée, mais bon, comme on a pu le voir otus les trois, c'est quand meme une grosse s...e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 T'aurais pas des photos encore plus grosses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ouai et le pire c'est que le matin elle voulait m'embrasser ... j'ai du lui expliquer que sans l'alcool, j'aurais jamais couché avec elle... quoique j'ai revu les photos et... bon passons! Sinon, j'en ai parlé a la PJ et à la Brigade mondaine, elle n'est pas prostituée, mais bon, comme on a pu le voir otus les trois, c'est quand meme une grosse s...e ... pour ratrapée un peu ce que tu dit "je presice que c'est elle qui lui a sauté dessus ,pas le contraire, moi je l'a prend vraiment pour une pute .. et t'a du mal regarder les photos (je t'ai deja dit d'enlever tes lunettes de soleil quand tu regarde ) mais c'est bien elle qui voulais ce tapé Teuf ... et donc comme ca marché pas ...elle c'est ratrapé sur toi enfin c'est les 2 quelle voulais ....C'etait mal me connaitre je n'étais pas loin.... Y'a toujours des Conn.....partout pour fouttre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tu déconnes? ca fait des mois qu'elle voulait coucher avec moi cette nana....l'autre soir, elle a vu l'ouverture pour deux mecs en meme temps c'est tout... et puis c'est marrat, parceque Teuf lui disait : "Vas y montres moi ton tatouage!!!" et elle disait : "non, ej veux pas le montrer" ... ensuite, je disais : "et moi je pourrai le voir ? " et là elle disait : "oui toi je te montrerai tout à l'heure..." ca veut tout dire hein... bon, en faite, elle n'avait pas de tatouage... ni de piercing... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 et puis je regrette de ne pas avoir pu enregistrer ta voix quand tu disais : "J'AI FAAAAAAAAAAIM!!!! C'EST QUAND QU'ON ARRIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUU!!!" Quel genre d'avoir faim pour "elle" ? J'espère que tu as compris cette expression. C'était humour Si Titia a compris -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tu déconnes? ca fait des mois qu'elle voulait coucher avec moi cette nana....l'autre soir, elle a vu l'ouverture pour deux mecs en meme temps c'est tout... et puis c'est marrat, parceque Teuf lui disait : "Vas y montres moi ton tatouage!!!" et elle disait : "non, ej veux pas le montrer" ... ensuite, je disais : "et moi je pourrai le voir ? " et là elle disait : "oui toi je te montrerai tout à l'heure..." ca veut tout dire hein... bon, en faite, elle n'avait pas de tatouage... ni de piercing... mais bon... oui tu oublie beaucoup de choses je te rapelle que j'etait pas loin Titia elle est jamais loin Comment elle a pris la fuite quand je suis arrivée enfin elle voulais les 2 voila elle a eu toi bon tu t'est eclaté c'est le principale et puis je regrette de ne pas avoir pu enregistrer ta voix quand tu disais : "J'AI FAAAAAAAAAAIM!!!! C'EST QUAND QU'ON ARRIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUU!!!" Quel genre d'avoir faim pour "elle" ? J'espère que tu as compris cette expression. C'était humour Si Titia a compris -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ouai enfin, il te manquait quand meme une partie... en tout cas quelles soirées! là j'ai le contre coup là... je te raconte pas comme je suis crevé ... et vous, vous etes bien rentrés ? pas trop crevés? pas de soucis avec les chauffards ? parceque t'as bien vu hein... sur la cote d'azur, les gens ne sont pas trop au courant qu'il existe un truc qu'on appelle "code de la route ".... une fois, j'etais à velo, y'avait un flic qui parlait au telephone au volant (tiens tiens!) ensuite, quand il passe à mon niveau, je l'entend dire à son collegue : "ca te dit d'aller prendre un verre chez une chaude du cul" etp lus loin, il a mis la sirene pour tracer ... donc tu vois le genre de conversation qu'il devait avoir et avec qui et tu vois pourquoi ils mettent les sirenes, et tu vois ce que font nos fonctionnaires de police pendant leurs heures de boul... et dire que c'est MES impots qui payent ca !!! sinon, tu m'as pas dit, titia.... ok pour Grace, elle est vegetalienne, son cerveau est sous allimenté depuis trpo longtemps et elle est completement conne ... mais catherine, t'en penses quoi de cette fille ? vue que je la travail au corps depuis un moment, j'aurais bien aimé avoir ton avis sur elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ouai enfin, il te manquait quand meme une partie... en tout cas quelles soirées! là j'ai le contre coup là... je te raconte pas comme je suis crevé ... et vous, vous etes bien rentrés ? pas trop crevés? pas de soucis avec les chauffards ? parceque t'as bien vu hein... sur la cote d'azur, les gens ne sont pas trop au courant qu'il existe un truc qu'on appelle "code de la route ".... une fois, j'etais à velo, y'avait un flic qui parlait au telephone au volant (tiens tiens!) ensuite, quand il passe à mon niveau, je l'entend dire à son collegue : "ca te dit d'aller prendre un verre chez une chaude du cul" etp lus loin, il a mis la sirene pour tracer ... donc tu vois le genre de conversation qu'il devait avoir et avec qui et tu vois pourquoi ils mettent les sirenes, et tu vois ce que font nos fonctionnaires de police pendant leurs heures de boul... et dire que c'est MES impots qui payent ca !!! sinon, tu m'as pas dit, titia.... ok pour Grace, elle est vegetalienne, son cerveau est sous allimenté depuis trpo longtemps et elle est completement conne ... mais catherine, t'en penses quoi de cette fille ? vue que je la travail au corps depuis un moment, j'aurais bien aimé avoir ton avis sur elle ... elle est tres gentilles ,mais je pense qu'elle ne s'interesse pas trop a toi elle te prend plutot pour un bon pote mais c'est pas grave tu vas t'en trouver plein d'autre hien Maitresse et quel partie tu parles ? le moment ou teuf l'avertie qu'il est avec moi et qu'il m'aime et que si j'arrive je la tue ex... je presise bien je ne tue pas (a moins qu'on touche a teuf, ma mére et moi ) a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bah il etait bien bourré aussi le teuf hein... lui il comprenait pas ce qu'elle disait, et elle ne comprenait pas ce qu'il disait...j'ai un souvenir precis de ce soir là... jusqu'au moment ou je suis allé dans sa chambre... là y'a un voile ... pour cath, je pensais la meme chose aussi...mais c'est pas grave, parceque j'avais aussi un autre coup en standby, mais j'aurais préféré catherine bah t'as bien vu comment je suis dans la vrai vie ... par contre, ca m'emmerde un peu du coup, parceque toute la mauvaise réputation que j'ai eu tant de mal à me forger va petit à petit partir en lambeaux ... bah allé, ca en vallait la peine, vous etes trop adorables Teuf et toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bah il etait bien bourré aussi le teuf hein... lui il comprenait pas ce qu'elle disait, et elle ne comprenait pas ce qu'il disait...j'ai un souvenir precis de ce soir là... jusqu'au moment ou je suis allé dans sa chambre... là y'a un voile ... pour cath, je pensais la meme chose aussi...mais c'est pas grave, parceque j'avais aussi un autre coup en standby, mais j'aurais préféré catherine bah t'as bien vu comment je suis dans la vrai vie ... par contre, ca m'emmerde un peu du coup, parceque toute la mauvaise réputation que j'ai eu tant de mal à me forger va petit à petit partir en lambeaux ... bah allé, ca en vallait la peine, vous etes trop adorables Teuf et toi! oui toi aussi t'est bien bourré je suis la seule qui ai pas bu alors toi aussi t'est adorables de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oui toi aussi t'est bien bourré je suis la seule qui ai pas bu alors toi aussi t'est adorables de loin tu veux dire que de près .... /me fait un clin d'oeuil à Titia! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oui toi aussi t'est bien bourré je suis la seule qui ai pas bu alors toi aussi t'est adorables de loin tu veux dire que de près .... /me fait un clin d'oeuil à Titia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Euh..... Personne n'ose déranger votre convers j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Euh..... Personne n'ose déranger votre convers j'ai l'impression ben pourquoi ? ils ont peur de se prendre un clin d'oeuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Euh..... Personne n'ose déranger votre convers j'ai l'impression ben pourquoi ? ils ont peur de se prendre un clin d'oeuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Après RUBY sur M6 on a TEUF & TITA sur pcinpact Dites continuez comme ça et avec "copine de geek" on va vous faire un coin spéciale du style " Les tribulations d'un couple de geek en ballade" Vive l'intimité avec certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oullllllllllllla !!! fais gaffe toi hein!!! chez moi les clin d'oeuils, ca part super bite hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 y a pas de U a oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai du mettre 5mn pour voir une photo ^^ un petit soucis au tel ... le chan par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Après RUBY sur M6 on a TEUF & TITA sur pcinpact Dites continuez comme ça et avec "copine de geek" on va vous faire un coin spéciale du style " Les tribulations d'un couple de geek en ballade" Vive l'intimité avec certains Teuf&Titia Oullllllllllllla !!! fais gaffe toi hein!!! chez moi les clin d'oeuils, ca part super bite hein!!!! J'ai du mettre 5mn pour voir une photo ^^ un petit soucis au tel ... le chan par hasard c'est de la faute a Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.