Aller au contenu

O/C FX-60


MIAM

Messages recommandés

je suis daccord mais on est daccord qu un htt supérieur a 1000 est inutile , donc coeff pas plus que 5

Au dessus de 1000 pour le HTT oui mais le plus proche possible quand meme, car niveau perf on doit forcement sentir une différence si on a un HTT a 800 au lieu de 1000

le probleme du HTT c'est le choix des coef trop limité meme sur DFI :transpi:

Ce qui nous limite sur nForce4 a un OC "optimum" :

200*5=1000

250*4=1000

333.33*3=1000

Tous autre FSB limite le BUS ds tt les cas et le faire dépassé 1000 est inutile pour les problèmes que cela peux donner au niveau OC :ouioui:

il n'y a quasi aucune perte de perf. :fumer:

:fou: ont est pas limiter part le HTT car le NF4 suporte tres bien plus de 1000mhz et les coef dispo permettent de rester autour de 1000mhz.

apres il y a des carte mere qui gere mal certains coefs HTT, mais c'est autre chose.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me pose une question en parlant de ca :

pour vous le plus perf c'est un OC a 2750mhz a 250*11 avec le htt a 250x4=1000

ou alors un OC a 2860 a 260x11 avec un htt a 260*3=780 :ouioui:

Vous voyez le pb ?

Sinon il y aurai pas la possibilités de mettere un OC a 260x11=2860 mais av le htt a x4 donc 1040? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef le HTT , le 2.5x est le meilleur pr o/c sur la DFI NF4 et surement mm sur les autres NF4 :)

+1 il ma permis de bien monter aussi alors que le x3...

Par contre mettre plus de 1000 mhz c'est pas très bon pour la stabilité ...

rien a voir si c'est stable , c'est stable! et ca suporte plus de 1000mhz alors.... :transpi:

c'est la gestion de certain coef par la CM qui limite!! dans la limite du raisonable, au dessus de 1200mhz faut pas s'etonner d'avoir des probleme :fumer:

Sinon il y aurai pas la possibilités de mettere un OC a 260x11=2860 mais av le htt a x4 donc 1040?

si ton HTT ne suporte pas 40mhz de plus je serai plus qu'etonner :ouioui:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef le HTT , le 2.5x est le meilleur pr o/c sur la DFI NF4 et surement mm sur les autres NF4 :)

moi pas avoir compris :transpi::fumer:

oui c'est sur ke plus de 1000 c'est pas le top meme a 255x11 avec htt a 1020 :fumer: ?

QUE LE HTT SOIT A 600 OU 1200 , cela n influe pas sur les perfs donc OSEF , tu mets 2.5 et basta :ouioui:

Quand j avais fais 504 de fsb sur la DFI NF4 , j etais a 2.5x et ca l a bien surporté + de 1000 .... dc le pseudo max htt 1000 sur la plupart des NF4 , c'est des foutaises et que ca soit en 1.5/2/2.5x , c'etait le max et mm perfs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer de pousser mon fx dans ses derniers retranchements...... et j'ai du abandonner a 3.15 ghz!

J'ai pu le pousser a 3.15 ghz @1.57V en 210*15 et le HTT sur 3.

Ce qui me fait abandonner c'est la temperature qui etait de 49° en idle , pc watercooler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ventillé son WC 3 ventillo par rad dans une water case , c est qu il refroidis tout le Pc pas seulement le proco .

tu aurai du faire deux circuit diférent , un proco et un un carte Graph

allez encore un +1 sur les types de circuit... surtout avec un tel CPU j'aurais mis 2 pompes une pour le CPU et l'autre pour le reste : GPU, NB, PWM, etc...

Sinon surement un circuit // aurait fais son effet :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ventillé son WC 3 ventillo par rad dans une water case , c est qu il refroidis tout le Pc pas seulement le proco .

tu aurai du faire deux circuit diférent , un proco et un un carte Graph

allez encore un +1 sur les types de circuit... surtout avec un tel CPU j'aurais mis 2 pompes une pour le CPU et l'autre pour le reste : GPU, NB, PWM, etc...

Sinon surement un circuit // aurait fais son effet 8)

:smack::smack::cap:

si vous auriez bien vu vous saurez que mon circuit est tres bien etudier!

t° boitier a 20°!!!!

T° CG a 33°!!!!!

maintenant c'est sur que si je redecsenda frequence de 3.0 ghz en 15*200 je n'ai plus que 40° en load et 44° en full :cap: .

Et je ne pense pas que en air cooling tu ne prenne que 4 degres en full!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...