Aller au contenu

[RESOLU]relier 2 pc...


Messages recommandés

-salut a tous,j'ai commander un portable qui devrait arriver en fin de semaine(voir semaine prochaine :transpi: ),et n'ayant qu'un port rj45 sur ma carte mere je voulais savoir s'il etait possible(apparement oui :mdr: )de relier les 2 pc par usb,ca sera lent voir tres lent mais ce n'est pas tres mechant(utilisation occasionnelle du cable)

-j'ai entendus parler de cable usb null modem :mdr: dans ce genre LA ou encore LA...je ne connais personne utilisant ce genre de cable et on en parle pas trop sur le net(a c'que j'en ais vus :D ),donc voila je voulais avoir vos avis,vos echos ou vos conseils

-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on en a un à la boite (cable usb to usb) pour transferer des données...Si on s'en est servit 5 fois, ce serait un maximum...A moins que tes 2 postes soit en USB 2.0, c'est une solution a oublier, sinon pour un usage ponctuel, ca depanne mais bon... L'USB n'est pas fait pour ca a la bas..donc les perf sont moyennes et la stabilité encore plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte réseau supplémentaire te coutera à peine quelques euros (moins de 4€ sur prix du net).

Alors pourquoi faire de l'usb ? ca fonctionne moins bien, il me semble que tu soit limité à 5m avec un cable simple, ca ne fonctionne pas avec toute les applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on en a eu un dans ma boite. a marché 10 fois grand max

en plus il était limité en usb 1 mais je pense que ca existe en usb 2

mais franchement pas terrible

au pire, pour etre plus confortable, un switch ethernet coute plus grand chose maintenant...

ou une carte ethernet, encore moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-merci pour vos reponses :D ,desolé pour le retard...je bosses de nuit :zarb: ,pfff j'avais meme pas penser a une carte reseaux :transpi: ,je pensais a un truc tres simple genre j'arrives,je branches,je repars,je debranches mais c'est vrai que l'ethernet c'est(apparement)plus stable,rapide,aussi pratique et moins cher

-je supposes qu'il n'y a pas besoin de taper dans le heut de gamme pour ce genre de chose,donc une des moins chere(si ce n'est la moins chere :zarb: )fera l'affaire...(j'en prendrais une"double",juste au cas ou :transpi: )

-merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...